| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fklotz

Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 429 Localisation: Bordeaux / St Ouen
|
Posté le: 10 Jan 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Cher client,
Concernant la première commande le nécessaire a été fait par notre service clients et les bon de retour vous ont été adressés ce matin par mail ainsi qu'une étiquette colissimo par La Poste pour le retour du produit.
Pour la seconde commande notre service clients n'a pu l'annuler à temps, il vous suffit donc de refuser le colis au facteur et vous serez remboursé au retour du colis chez nous.
Je regrette ces désagréments et reste à votre disposition.
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ _________________ Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com
Proud to be member of the BAT |
|
|
 |
scope

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse rapide mais :
Bon de retour mais je dois payer l'expédition en collissimo suivi recommandé et ca c'est hors de question
Annulation impossible a temps ... Coup de telephone le jeudi a 12h30 expédition samedi
Et tous mes frais que j'ai pendant le tps de remboursement qu'est ce que je fais je téléphone au banquier et dis je fais un pret a taux 0
Et tous les frais telephoniques... |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de relire ma réponse. Nous vous avons adressé une étiquette Colissimo par courrier qui prend à notre charge les frais de retour du colis.
Pour les factures de téléphone concernant la première commande, merci de m'en passer copie par mail pour un geste commercial.
Pour la seconde commande, si vous avez souhaitez l'annuler, je ne puis vous rembourser les frais de demande d'annulation, cependant si l'annulation n'a pu avoir lieu, c'est que les produits étaient déjà en cours de préparation par notre logisticien, et dans ce cas nous ne pouvons arrêter le colis.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
scope

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'annulation j'ai passé 2 coups de téléphone le premier 1h a peine aprés la commande ou l'on m'a répondu ok pas de probleme c'est fait mais cette annulation n'a pas été faite j'ai rappelé le samedi et effectivement il était trop tard mais si le hotliner avait fait son travail lors du premier appel il n'était pas trop tard... Il m'a dit c'est ok vous avez certainement acces a la liste de mes appels mails et courrier je pense pour verifier tout cela non.
C'est pour ca que je dis qu'il y a erreur de votre part lors de mon premier appel jeudi 1h aprés ma commande elle pouvait etre annulée comme l'hotliner m'a dit on en serait pas la |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bien la trace d'un appel le jeudi où vous trouvez les délais exagérés.
Je reste à votre disposition et nous pouvons je pense poursuivre cette discussion par mail. Mon mail : fk@rdc.fr
Bien à vous,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
scope

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Je vous confirme que jeudi j'ai appeler pour annuler ma commander passer 1h plus tot si vos hotliner sont incompetent ce n'est pas a cause de moi ... Je ne suis pas chargé de votre recrutement |
|
|
 |
pascalnadjar

|
Posté le: 11 Jan 2005 00:29 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Frédéric Klotz,
Je me suis permis de vous contacté il y a quelque semaine concernant une commande du 1/12/2004 (n° 5592787) que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.
Vous m'avez indiqué dans votre réponse du 30/12/2004 qu'après une enquête je serais averti du résultat par le service clients.
Je dois vous avouer que je suis très surpris de la réponde de votre service clientèle du 6/01/2005 :
“Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous constatons après vérification que votre dossier a déjà été traité par le service clients.
De ce fait, nous archivons votre message en espérant que nous avons répondu à toutes vos attentes lors de votre dernière demande."
Je vous rappel que je suis toujours dans l'attente de la livraison de ma commande passée il y a plus de 6 semaines (cadeau pour Noël !!!) commande que vous avez débitée de ma carte bancaire 74,75 euro le 2/12/2004.
J'ai de nouveau contacté le siège de la société “Point Relais Kiala“ qui m'a indiqué que la commande était "en avarie" (appel téléphonique du 6/01/2005) et m'a confirmé que le colis N'A JAMAIS ETE LIVRE au point relais Kiala et que le marchand (RDC) en était informé.
Pouvez vous intervenir rapidement pour trouver une solution et me livrer ma commande.
Avec mes remerciements.
Pascal Nadjar |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 11 Jan 2005 00:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci de ne pas tenir compte de la réponse du service clients qui est automatique du fait que j'ai pris en charge le dossier.
Merci de votre patience.
www.rueducommerce.com
|
|
 |
Jinroh

|
Posté le: 13 Jan 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je cherche à acheter un ampli Pioneer VSX-D814-S
Mardi je vais voir l'ampli il était à 289€, en essayant de passer la commande il était toujours 289€.
A minuit arrive la reduction à 281€ (3%), en continuant la commande il est toujours à 281€.
Aujourd'hui il est toujours à 281€ (avec reduction) sur sa page mais lorsque je passe la comande (vous pouvez essayer) il passe à 300 € (avec les 3%)!!! alors que le prix sur la page n'a pas bougé...
Comment comrpendre cela ??
voici la page de l'ampli : http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=2719 |
|
|
 |
Jinroh

|
Posté le: 14 Jan 2005 03:11 Sujet du message: :(:( |
|
|
Finalement le prix de l'ampli à été augmenté sur toute les pages.
Je trouve assez mesquin, pour ne pas en dire plus, de la part de RueduCommerce d’augmenter le prix d’un produit de 20€ pour appliquer dessus une reduction de 3% equivalent à 10€. Cela consiste en une hausse de 10€ environ. Merci pour les soldes chez RDC !!! |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 14 Jan 2005 08:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec les soldes.
Les prix de nos produits bougent tous les jours.
Vous avez pu voir une évolution du prix entre la liste de produits et la fiche du produit du fait d'un restant de cache sur les serveurs d'Akamaï qui relaient nos informations.
Si vous avez commandé ce produit, merci de me passer le numéro de commande ici ou par mail à fk@rdc.fr que je vous rembourse la différence à titre commercial.
Bien à vous,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 14 Jan 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai simulé l'achat de cet ampli...c 'est vrai que ça fait un peu bug ^^
(mais j'ai utilisé le lien de jinroh peut etre que le site a changé cela)
par contre une chose similaire m'est arrivé sur un site: baisse de prix entre le moment ou je passe ma commande et le moment de la validation, j'ai demandé par mail le remboursement de la différence en mettant en avant que certains sites le faisait même pour la concurrence (dont rue du commerce)...mais j'ai jamais eu de réponse
(j'ai entendu multe-pass dans la salle ?)
donc merci pour ces gestes commerciaux _________________
 |
|
|
 |
fklotz

|
Posté le: 14 Jan 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette non-réponse est logique puisque ce lien sert à bénéficier d'un remboursement par rapport à un autre site.
Pour ce problème, adressez-moi un mail à fk@rdc.fr en précisant tous les éléments.
Cordialement,
www.rueducommerce.com
|
|
 |
Jinroh

|
Posté le: 14 Jan 2005 11:18 Sujet du message: Numéro de commande |
|
|
Bonjour,
Voici le numéro de ma commande 6201518 du 13/01/05.
Merci pour ce geste commercial, j'en suis reconnaissant.
J'aprecie votre efficacite sur ce forum. Je trouve que cela est une très bonne idée d'avoir un commercial d'un tel site sur ce forum.
Merci à vous.
Alexandre |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 14 Jan 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
| fklotz a écrit: | Bonjour,
Cette non-réponse est logique puisque ce lien sert à bénéficier d'un remboursement par rapport à un autre site.
Pour ce problème, adressez-moi un mail à fk@rdc.fr en précisant tous les éléments.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ |
c'était pas chez vous c'était sur un autre site
mon remerciement pour rue du commerce était à prendre au premier degré... sincère , gentil et tout  _________________
 |
|
|
 |
fklotz

|