Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede fklotz le 27 Jan 2005 18:10

scope a écrit:Mr Klotz nous a oublié? ou alors il n'est pas revenu de vacances?

J'atends toujours le remboursement de ma commande depuis le 06/01/2005...

Bonsoir,

Si si je suis revenu. Et je vous ai remboursé ce matin.

Je vous ai même laissé un msg sur votre GSM.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede alex.robert le 27 Jan 2005 19:49

M. KLOTZ, bonsoir,

Tout d'abords j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je tiens à vous féliciter pour votre travail. Sans vous, rueducommerce.com aurait perdu plusieurs clients.

Autrement je vous écris au sujet de ma commande N° 5953092 : La carte graphique a été renvoyée le 10 janvier avec le bon de retour n° 248822 mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour son remboursement.

Pourriez-vous me donner des renseignements ?

Merci.
Dernière édition par alex.robert le 27 Jan 2005 20:11, édité 2 fois.
alex.robert
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 27 Jan 2005 19:57

Bonsoir,

Je viens de vous rembourser.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Jinroh le 27 Jan 2005 19:58

fklotz de retour en action :):):)
Jinroh
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede alex.robert le 27 Jan 2005 20:08

fklotz a écrit:Bonsoir,

Je viens de vous rembourser.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ

Jinroh a écrit:fklotz de retour en action :) :) :)

Merci Ă  vous M. KLOTZ ! [3]

Alex, client fidèle et satisfait à 99.9 % :!:
alex.robert
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede spar0k le 27 Jan 2005 22:58

Je n'ai qu'un mot Ă  dire, bravo Ă  M Klotz pour votre professionnalisme.

Vous avez fait gagner un client Ă  RDC ;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede scope le 28 Jan 2005 15:53

Toujours pas reçu de remboursement malgré le message de Mr Klotz sur mon GSM
scope
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 28 Jan 2005 15:54

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu par mail.

Un crédit de carte bancaire, cela prend quelques jours en fonction des banques.

Merci de contacter votre banque qui vous confirmera le crédit et de ne pas doubler vos demandes, car j'en ai énormément...

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede scope le 28 Jan 2005 16:09

Oui d'accord merci de cette précision.

J'attends toujours également de savoir en quoi consiste le geste commercial que vous m'avez promis.

Cordialement
scope
eBuy Mini
eBuy Mini

Demande de remboursement de la différence classée sans suite

Messagede max_cqft le 29 Jan 2005 11:15

Bonjour M. Klotz,

J'ai passé une commande (processeur, carte mère, RAM, graveur de DVD) fin novembre 2004 pour laquelle j'ai réglé en 3x sans frais.

J'ai déposé ensuite une demande de remboursement de la différence pour le processeur pour laquelle j'avais reçu ce message :

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant
votre commande numéro 5502907.
Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et
vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours Ă  un mois.

Nous vous rappelons que si vous avez payée votre commande par carte
bancaire, le remboursement s'effectuera directement par recredit de votre
compte, et qu'en cas de paiement par chèque, vous recevrez votre
remboursement par chèque.

Dans tous les cas, un mail vous informera dès que le remboursement sera
effectif.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons
achats sur RueDuCommerce.

A bientĂ´t,
L'équipe service client

Et depuis, plus rien.

J'ai été prélevé 3x du même montant sans aucune explication quant au refus de ma demande.

Pour info, la demande portait sur un PIV 3.0 GHz qu'on pouvait trouver ailleurs pour 30 euros de moins, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai fait par la suite deux autre commandes et je dois reconnaître que le service et la qualité ont toujours été au rendez-vous.

Seul ce petit problème de communication m'empèche de donner un 20/20 à rueducommerce.com

Merci de m'expliquer pourquoi ma demande de remboursement n'était pas valable et bonne journée.

--

Maxime
max_cqft
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 29 Jan 2005 12:17

Bonjour,

Je suis désolé pour cette attente.

Pouvez-vous me faire passer ce mail de confirmation de prise en compte de votre demande par mail à fk@rdc.fr pour que je le transmette au service concerné pour action ?

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede cyber_attila le 29 Jan 2005 13:50

Bonjour M. Klotz.

Il y a quelques temps je vous avais ecris car je voulais acheter le DVD Family Man pour 9.90€ mais celui ci n'etais plus dans vos rayons lorsque j'ai voulu l'acheter.

Vous m'avez demandé de vous recontacté dans les 15 jours apres. Je l'ai fais via email; mais je n'ai pas eu de réponse du faite de vos nombreux mails.

Merci par avance - Ludovic
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede fklotz le 29 Jan 2005 17:51

Bonjour,

Nous ne reproposerons pas ce DVD dans l'immédiat et je le regrette.

Bon WE Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede thekiller le 31 Jan 2005 13:04

thekiller a écrit:Bonjour,
Alors moi je dit que rue du commerce se fou de la tete de ses clients !
Voici mon numéro de commande : 6008148

J'ai commandé le 27/12 au soir, et 2 heures apres je change d'avis, bien sur j'essaye de passer par le suivi sur le site, mais celui-ci me dit > Appelé le service client, mais il est fermé le soir ! Donc j'appel a la premiere heure le matin (super appel surtaxé) et la il me dise : votre colis est deja préparé il part aujourd'hui, je fais mais cela ne sert a rien je n'en veux plus ! 4 jours apres sur leur suivi toujours pas parti donc je rappel de nouveau pour leur dire : ne l'envoyer pas !Alors on me dit ben il faut le refusé a la reception et on vous rembourse ! Donc le colis arrive 7jours apres, bien sur je le refuse EN GROS JE LE FAIT ECRIRE SUR LE COLIS!
Rue du commerce le recois et m'envoie un jolie mail> Merci d'appelé le service client car probleme de livraison ! Est-ce que l'on parle la meme langue ? j'ai appelé 2 fois pourquoi faire ? Meme sur le suivi de la poste c'est ecris en gros > Colis refusé par le destinataire !

Donc je demande purement et simplement le remboursement intégrale de ma commande + dédommagement pour les 2 appels que j'ai effectué !

Je crois que j'ai assez attendu car si dés le départ il m'avait ecouté deja le colis ne serez pas parti et je n'aurais pas été débité !

Sans réponse dans les plus bref delais les lettres avec AR partirons...
bon j'ai été enfin rembourser mais rue du coimmerce a perdu plusieurs clients, j'aime pas que l'on me prenne pour un cretin, ne repond pas au mails, etc..... adieu rue du commerce !
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bilbo le 31 Jan 2005 15:18

thekiller a écrit:

J'ai commandé le 27/12 au soir, et 2 heures apres je change d'avis, bien sur j'essaye de passer par le suivi sur le site, mais celui-ci me dit > Appelé le service client, mais il est fermé le soir ! Donc j'appel a la premiere heure le matin (super appel surtaxé) et la il me dise : votre colis est deja préparé il part aujourd'hui, je fais mais cela ne sert a rien je n'en veux plus ! 4 jours apres sur leur suivi toujours pas parti donc je rappel de nouveau pour leur dire : ne l'envoyer pas !Alors on me dit ben il faut le refusé a la reception et on vous rembourse ! Donc le colis arrive 7jours apres, bien sur je le refuse EN GROS JE LE FAIT ECRIRE SUR LE COLIS!
Rue du commerce le recois et m'envoie un jolie mail> Merci d'appelé le service client car probleme de livraison ! Est-ce que l'on parle la meme langue ? j'ai appelé 2 fois pourquoi faire ? Meme sur le suivi de la poste c'est ecris en gros > Colis refusé par le destinataire !

Donc je demande purement et simplement le remboursement intégrale de ma commande + dédommagement pour les 2 appels que j'ai effectué !

Je crois que j'ai assez attendu car si dés le départ il m'avait ecouté deja le colis ne serez pas parti et je n'aurais pas été débité !

bon j'ai été enfin rembourser mais rue du coimmerce a perdu plusieurs clients, j'aime pas que l'on me prenne pour un cretin, ne repond pas au mails, etc..... adieu rue du commerce !

salut,

ton expérience a été mauvaise,

Il y a peut etre eu des incopréhensions

mais ce que tu décris ne correspond pas à l'image générale du site rue du commerce qui a plutot une réputation serieuse et une attitude commerciale pus que correcte

Des désagréments comme les tiens sont regrettables, mais je trouve que ton emportement, ta colère et les menaces de procédures sont disproportionnées par rapport aux aléas décrits

Libre Ă  toi de ne plus commander chez rue du commerce

Je ne souhaite pas polémiquer mais je tenais à prendre un peu le contre pied, puisque rue du commerce est plutot bien "noté" par l'ensemble des acheteurs et ça ne vient pas du hasard.

bien Ă  toi

bilbo, réglo
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede thekiller le 31 Jan 2005 19:38

bilbo a écrit:
thekiller a écrit:

salut,
ton expérience a été mauvaise,
Il y a peut etre eu des incopréhensions
mais ce que tu décris ne correspond pas à l'image générale du site rue du commerce qui a plutot une réputation serieuse et une attitude commerciale pus que correcte
Des désagréments comme les tiens sont regrettables, mais je trouve que ton emportement, ta colère et les menaces de procédures sont disproportionnées par rapport aux aléas décrits

Libre Ă  toi de ne plus commander chez rue du commerce

Je ne souhaite pas polémiquer mais je tenais à prendre un peu le contre pied, puisque rue du commerce est plutot bien "noté" par l'ensemble des acheteurs et ça ne vient pas du hasard.

bien Ă  toi

bilbo, réglo
sais-tu le montant de ma commande avant de dire tout cela ? non alors....

As tu lu mon commentaire ? je crois pas, car quand on commande a 21h et qu'il y a l'option pour annulé qui est en gros désactivé sur le site et qu'il est impossible d'annulé a 9h du mat cela est regrétable temps que pour moi que pour rue du commerce qui a payé des frais de port pour rien...

sinon j'ai eu un appel de Frédéric KLOTZ qui a l'air tres sympa, donc je vais retenter l'experience (car cela fais 2 x que j'ai des problemes avec rue du commerce) et pour tout probleme je passerais DIRECTEMENT par le forum, car j'en ai un peu beaucoup marre de passer par les numéros surtaxé qui ne servent a rien !

Pour infos je commande aussi sur d'autre site comme LDLC, Top Achat et eu repondent aux mails....

A+
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bilbo le 31 Jan 2005 22:56

bonjour fklotz

j'y vais donc à mon tour pour réclamer...

j'ai acheté une souris logitech mx 1000 chez rue ducommerce (commande 6098180)

prix rue du commerce
: 64.95 + 4.5 (port) = 69.45

prix multe pass : 58.50 + 2.90 (port) = 61.40 différence 8.05

et j'ai été remboursé de 1.62 euros !!! par rue du commerce

on peut tenir compte des 3%
sur rue du commerce mais ils existent aussi grace à un code de réduction (cf forum approprié sur ebuyclub) sur multe-pass.

ce qui ramène le prix à :

rue du commerce 63.03 (soit 67.53 au total)

multe pass 56.75 (soit 59.64 au total) différence 7.89

Peut etre que rue du commerce n'a pas tenu compte des frais de port chez eux puisque ma commande avait dépassé les 100 euros, mais alors on ne compare plus les mêmes choses et quoiqu'il en soit on est loin de 1.62 qui m'ont été remboursé

J'ai posté toutes ces informations dans la fiche de renseignements demandés pour le remboursement.

Si on prend le prix minimum possible à atteindre par rue du commerce (avec la réduction, sans compter les frais de port=63.03) et le prix maximum possible à atteindre par multe-pass (sans la réduction et avec les frais de port = 61.40) on arrive en effet à 1.63 (moins un centime = 1.62.... tiens tiens... encore un centime).

Mais je ne considère pas ce calcul honnete puisqu'il ne représente pas les conditions d'achat pour le client que je suis: ce n'est pas un comparatif en ma faveur mais un calcul en votre faveur.

J'ai fait cette expérience plus pour tester votre proposition de remboursement que pour le prix lui même et je regrette le résultat puisque je tiens rue du commerce en "estime" ! Ma conclusion: le remboursement de la différence ne constitue pas un argument pour commander chez vous si on trouve moins cher ailleurs.

Encore une fois ne proposez pas des offres commerciales que vous ne tenez pas ou mal , ça vous dessert plus que la concurrence elle même !

cordialement

bilbo mécontent
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Envoi de mon colis

Messagede Jinroh le 01 Fév 2005 17:13

Hello,

Ma commande à enfin été envoyé (retard normal car ampli en commande par RDC) la facuer est bien de 303€ (ampli + cable) ce qui me fait bien l'ampli au prix avant solde :)

Normalement il est envoyé enUPS donc je devrais le recevoir demain matin :P

Merci encore M. Klotz :D
Jinroh
eBuy Baby
eBuy Baby

Bilan positif

Messagede max_cqft le 01 Fév 2005 21:54

Juste un petit mot pour remercier M. Klotz publiquement car le virement est en cours.
max_cqft
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede spar0k le 01 Fév 2005 22:07

Merci pour vos réponses positives ;)

Ca équilibre la balance, et montre aux visiteurs autre chose que des aspects négatifs ;)
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 03 Fév 2005 00:13

didou a écrit:Je viens de recevoir un graveur dvd salon de chez RDC qui du reste est tres bien placé en prix, mais l'emballage mes enfants, une cata, livré en colissimo je me demande comment il a pu arriver en bon état !
Je ne comprend pas comment on peut faire l'économie d'un conditionnement sur du matériel hifi.
Bref, méfiez-vous.....
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 03 Fév 2005 02:31

bilbo a écrit:bonjour fklotz

j'y vais donc à mon tour pour réclamer...

Bonsoir,

Selon nos calculs j'ai bien 1.62 € et nous tenons bien entendu compte du prix final payé chez nous, remises déduites donc. Et pas des remises chez nos concurrents car nous ne les maitrisons pas.

Merci donc de me faire passer par mail à fk@rdc.fr les éléments de votre calculs argumentés par les screenshots de l'autre site pour que je regarde si une erreur de calcul aurait été faite.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede bilbo le 03 Fév 2005 10:41

le mail est envoyé (2 en fait car j'ai oublié les copies d'écran dans le premier)

c'est un peu lourd puisque je fais tous les calculs que je vous détaille, pardon pour cela.

Mais comme je vous le dis dans le mail, il n'y a pas d'erreur de calcul de votre part. Tout réside dans ce que l'on doit prendre en compte pour faire le calcul pour compter au plus juste.

C'est donc plus profond comme probleme que les 7 ou 8 euros de la différence à laquelle j'arrive plutot que les 1.62 auxquels vous arrivez.

Je fais ces remarques pour moi et pour les autres

Le bénéfice du marchand, est dans l'intérêt du client

bilbo commerçant aussi :wink:
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 03 Fév 2005 13:05

appel téléphonique à l'instant [4] de la part de fklotz himself

(et plusieurs pour me retrouver^^)

affaire classée
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede thekiller le 03 Fév 2005 13:31

heureusement qu'il y a le forum sinon on serait.... dans le caca :)
thekiller
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Pitman le 06 Fév 2005 20:24

Image Bonsoir Mr Klotz

J’ai commander aujourd’hui le coffret rocky l’intégral (5 dvds) provenance France et je voudrais savoir si ce coffret et bien une édition française ou une édition Benelux :?: :?: car j’ai récemment commander le dvd (le grinch) qu’il dissez provenance France et j’ai eu l’édition Benelux :cry: je vous en remercie d’avance bonne soirée :wink:
Image
Pitman
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede fklotz le 06 Fév 2005 21:47

Bonsoir,

Si le coffret ne vous convient pas vis Ă  vis de sa provenance, je vous le reprendrai Ă  nos frais.

Je suis désolé pour l'erreur précédente.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Trinity4Neo le 07 Fév 2005 17:06

Nurbo a écrit:
MatriXa a écrit:t'as des supers gouts :mrgreen:

T'est super intelligent...

Nurbo

avec un "e" tu feras preuve d'intelligence :lol: :lol:

Flow, j'l'ai déjà placé que Mat'=Trinity 8)
Image
Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .. toi, tu creuses ..
Trinity4Neo
eBuy Lover
eBuy Lover