Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 06 Avr 2005 18:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Je vous crois tout à fait.

Merci de me passer par mail une copie écran du panier d'achat le jour de votre demande et je ferai le nécessaire.

Mon mail : fk@rdc.fr

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

Proud to be member of the BAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:08    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai une petite question :
Dernierement, j'ai passé commande (tout c'est tres bien passé avec de tres bon delais). Mais j'avais une question qui concerne le code RDCFKL. Vous avez marqué :

Lors de votre prochaine commande et jusqu'à la fin mars 2005, rentrez dans l'espace prévu à cet effet de votre panier le code RDCFKL et vous aurez un petit cadeau de notre part.

Bon OK, je chipotes rassurez-vous, j'ai eu droit a une reduction de 3€ mais c'est ca le cadeau ou autre chose. Je demande rien, c'est juste par curiosité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'était le petit cadeau ! Clin d'oeil

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 07 Avr 2005 11:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Pyjinet a écrit:
J'ai passé une commande à 'Rue du Commerce', j'ai bien reçu le matériel et suis content de cette prestation... le pb n'est pas là Sourire ...

Bonjour Pyjinet,

Je n'ai pas réceptionné les éléments que j'attendais.

Cependant, je viens de vous rembourser cette somme à titre commercial par crédit de votre CB.

Bien cordialement,

Frédéric KLOTZ

pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Avr 2005 13:13    Sujet du message: Détente Rembousement de la difference RDC Répondre en citant

Bonjour Mr. Klotz,

Dans un premier temps, je vous remercie de votre remboursement de la différence !

Je me permets néanmoins de faire à RDC par votre intermédiaire une remarque de fond, vous m'avez demandé à postérioris de présenter un screenshot du panier de commande, je vous ai envoyé un screenshot de la demande de remboursement faisant apparaitre le panier de commande avec en fond la page de Top-Achat... bon, je vous envoie ce que j'ai conservé, RDC ne demande qu'un lien pour le remboursement, c'est déjà beau que j'ai un screeenshot Roulement des yeux il paraitrait cavalier de mettre en doute la parole du client en lui soutenant que la page du lien en date de était différente de ce qu'il prétend Choqué et de demander à postérioris une 'preuve', c'est la limite du système ! il semblerai plus logique que RDC fournisse les éléments (screenshot ?) motivant le refus en évitant un éventuel parcours du combattant que beaucoup ne font pas par découragement.

On se retrouve dans une situation de devoir prouver 'que' ce qui est impossible.

Deux chose l'une :

1) soit RDC supprime cette possibilité de remboursement de la différence
afin d'éviter de ternir son image et capitalise sur d'autres moyens

2) soit RDC adapte son processus pour que les situations telles que celle-ci
soit évitée car là franchement, c'est pas très bon Confus

Ceci dit je garde une perception d'ensemble et suis sur que RDC va améliorer ce point noir Cool

Je remercie RDC et Ebuyclub de donner cette possibilité de médiation via ce forum.

Cordialement.

Pyjnet

---------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Klotz,

C'est exact, le screenshot ne reprend pas celà, mais pensez-vous que je parte dans cette démarche de quelques Euros en partant du principe que RDC va contester un fait fourni dans le lien demandé sur l'article moins cher et qui est par ailleurs le seul élément demandé par RDC ?

Nul part part ailleurs RDC me demande en préalable ce screenshot, je l'ai pris avant tout pour moi pour garder une trace de ma demande...

D'autre part vous me demandez le screenshot du panier à la date de la commande, il me semble vous l'avoir fourni...

Comment voyez-vous la suite ?

Pyjnet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 07 Avr 2005 13:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Merci tout d'abord de bien vouloir éditer votre post.

En effet, vous y copiez nos échanges privés, ce qui n'est pas correct de faire sans mon accord.

Concernant le remboursement de la différence et la preuve, il appartient au client de prouver sa bonne foi en cas de litige. Et nous trouvons toujours un terrain d'entente. La plupart des personnes qui ont un litige sur ce point gardent des copies écran de leur transaction en cas de contestation. C'était d'ailleurs votre cas...

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Avr 2005 17:31    Sujet du message: Important Edition de mon message... Aide d'un modérateur svp Répondre en citant

Mr. Klotz,

Je comprends votre réaction et ne pouvant pas editer moi-meme mon post, je demande (désolé Corinne) à un modérateur de le faire afin de supprimer votre email de mon message.

Néanmoins, comprenez que si j'ai mis ceci dans le flot c'est que ça me semble utile à la compréhension des échanges et notament au fait que vous ayez posté que vous n'avez pas reçu de ma part ce que vous attendiez, ce qui laisse (sans les echanges intermédiaires) planner un doute quant à ma crédibilité Confus

Cordialement.

Pyjnet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 07 Avr 2005 17:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Je me suis donc permis d'éditer le message pour supprimer l'email de M. Klotz.

Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 07 Avr 2005 17:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci à vous Michel.

Je comprends tout à fait votre volonté de bien faire pyjnet mais par correction vous auriez pu demander...

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Avr 2005 18:17    Sujet du message: Complice  Répondre en citant

Merci à Michel d'avoir éditer les message.

Mr. Klotz, la prochaine fois je le ferai Clin d'oeil sur un sujet plus sympa je l'espère, merci encore.

Pyjnet.
1dimitri
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Avr 2005 10:59    Sujet du message: Détente Un remboursement sans probleme Répondre en citant

Au vu des messages, on se dit parfois que le remboursement de la différence est compliqué.
Ben non !
Après mon message pour savoir si l'on peut demander un tel remboursement pour plus d'un article par commande et la réponse de M. Klotz, j'ai testé le formulaire et en 10 jours j'ai eu le remboursement pour mes 2 articles.

Bref, un client satisfait...

PS: Est-ce que M. Klotz s'appelle réellement M. Klotz ? Parce que vu la signification en argot américain, ça ressemble à de l'auto-dérision.

Clin d'oeil
pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Avr 2005 13:19    Sujet du message: Détente Ne faisons pas d'un cas précis une généralité Répondre en citant

Merci de ton experience, J'ai d'ailleurs été aussi remboursé grace à l'intervention de mr. Klotz Moqueur (Email de RDC reçu cette nuit)

Mais je connais malheureusement quelques personnes pour qui ça ne se passe pas comme celà (tous marchands confondus).

Le plus gros des problèmes est en fait d'avoir à constester le refus Confus rien n'est prévu pour si tu n'es pas membre de Ebuyclub Roulement des yeux

Bon, nous ne vivons pas dans un monde parfait sinon ça se saurai, bon week-end à tous.

NB : Quelle est la signification de 'Klotz' en argaud Américain Question

Pyjnet. Cool
fklotz
Partenaire

MessagePosté le: 09 Avr 2005 13:44    Sujet du message: Détente Re: Ne faisons pas d'un cas précis une généralité Répondre en citant

Bonjour,

pyjnet a écrit:
Le plus gros des problèmes est en fait d'avoir à constester le refus Confus rien n'est prévu pour si tu n'es pas membre de Ebuyclub Roulement des yeux

J'interviens sur tous les principaux forums du net et pas seulement ici d'une part, et pour les non forumeurs, il y a possibilité d'adresser un courrier à notre service clients.

1dimitri a écrit:
Est-ce que M. Klotz s'appelle réellement M. Klotz ? Parce que vu la signification en argot américain, ça ressemble à de l'auto-dérision.

Oui je m'appelle comme cela. Et je ne connais la signification de mon nom qu'en allemand puisqu'il est originaire de l'est de la France.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:06    Sujet du message: Beurk ! extraordinaire Répondre en citant

Monsieur Klotz,

Vous êtes apparement sur tous les fronts, tard le soir, le samedi...
Je suis franchement impréssionné : total respect smilies

Vous avez raison de préciser pour le courrier au service client RDC, j'aurai du préciser moyen 'internet' direct.

Cordialement.

Pyjnet.