Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede fklotz le 10 Mai 2005 09:59

Bonjour,

Désolé pour ce délai de réponse inhabituel mais la notification de message avait une nouvelle fois "sauté".

alex.robert a écrit:Lundi 25 avril, j'ai bien reçu l'e-mail me confirmant la réception du colis par votre S.A.V sur l'accord de retour n° 297525 (concernant ma commande N° 6988773). Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles.

Vous avez été remboursé le 6 mai par crédit de votre CB.

snaky930 a écrit:J'ai vainement, par trois fois (ce qui correspond aux nombres d'articles de ma commande) tenté de faire parvenir une demande de remboursement de la différence. Par trois fois, le message de retour est identique : adresse URL incorrecte.

Merci de me passer le lien du concurrent ici ou par mail Ă  fk@rdc.fr (vous avez du faire une erreur de copier-coller du lien en laissant un espace par exemple dans le lien... cela arrive souvent...).

ocooling a écrit:voila je suis peut etre un peu trop curieu , mais le 1er mai vous avez prévu des offres specials , une reduction générale sur tout le site ?? un brin de muguet dans le colis ( Mort de rire )

Non, rien de spécial n'a été prévu. Surtout pas du muguet qui aurait bien eu le temps de se fâner pendant le transport par Colissimo.... :D

ocooling a écrit:g lu un passage au dessus a propos du 3x sans frais je viens d'en faire un , faut rien envoyer ? tout est auto (d'aprés ce que j'ai comprit ) enfin bref

Qu'aurait-il fallu envoyer ? :?:

Je reste Ă  la disposition de tous.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede snaky930 le 10 Mai 2005 10:11

Bonjour M Klotz,

Comme demandé plus haut, vous trouverez le lien que j'ai tenté d'indiquer lors de ma demande de remboursement de la différence :

http://www.microdiscount.com/vprd/GRDX77E/19/

Merci d'avance.
snaky930
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 10 Mai 2005 11:06

Bonjour snaky930

Je viens de vous rembourser la différence de 15.95 € par déduction de votre dernière mensualité de paiement en 3 fois.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede snaky930 le 10 Mai 2005 11:35

Merci beaucoup pour votre rapidité et votre contact.

Cordialement
snaky930
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Citoyen69 le 17 Mai 2005 22:13

Peut on acheter des chèques kdo chez rue du commerce ?

Cordialement
Citoyen69
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 18 Mai 2005 10:42

Bonjour,

Pas pour le moment :D

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede TheDD le 19 Mai 2005 06:51

Ah bah tiens je vais profiter de ce topic pour m'exprimer sur RDC :)

Samedi dernier j'ai mon portable qui à laché (plus précisement le DD - et oui nul n'est prophete en son speudo :D )... Donc dimanche matin 15mai je passe une commande chez RDC pour mon nouveau portable avec expedition en chronopost car j'etais assez préssé du fait que c'est mon outil de travail.

J'esperais etre livré milieu voir fin de semaine...

Passe le 16mai (qui comme nous le savons tous est un jour mi-férié en France désormais :lol: ) et le mardi matin 17mai 8H00 que vois je débouler au boulot ? le livreur de chronopost :shock:

Donc un grand merci à RDC (je le fais ici car je vais pas les appeler pour ca et j'ai pas leur email) et sa qualité malgré parfois des delais un peu long mais surtout du aux fournisseurs qui ne doivent pas arriver à suive :wink:
TheDD
eBuy Junior
eBuy Junior

garantie OR

Messagede sproul le 23 Mai 2005 13:26

bonjour,

Je viens de passer une commande sur le site de rue du commerce, et sans m'en rendre compte, la garantie OR m'a été rajoutée.

Je ne l'avais pas demandé.

Je voudrais que juste cette option soit annulée (et pas toute la commande, car déjà payé par carte bleue.. donc remboursement + traitement plus lour et tout et tout).

Comment puis je faire?

Merci d'avance.

Olivier.

ps : N° commande 7328996
la vie ne se résume pas à la simple question du verre à moitier plein ou a moitier vide, mais savoir si on peut remettre de la biere dedans
sproul
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 24 Mai 2005 13:21

cpoop a écrit:Bonjour,

j'ai passé une commande ce weekend dur RDC. J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi mon colis a été expédié.
Comment puis-je obtenir le numéro de suivi de colis? (sans passer par un 08XXX et payer XXX euros). J'aimerais savoir quand il arrivera pour être là! :)

Merci d'avance.

Cpoop
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Une question sur le suivi de colis

Messagede cpoop le 24 Mai 2005 14:24

Bonjour,

j'ai passé une commande ce weekend dur RDC. J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi mon colis a été expédié.

Comment puis-je obtenir le numéro de suivi de colis? (sans passer par un 08XXX et payer XXX euros). J'aimerais savoir quand il arrivera pour être là! Sourire

Merci d'avance.

Cpoop
cpoop
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Une question sur le suivi de colis

Messagede kingstefen le 25 Mai 2005 10:57

Mr KLOTZ, bonjour,

Je suis toujours en attente de mon remboursement pour le retour N° 1203928 concernant ma commande n° 6900688.

Pourtant retour posté le 06/05/05 par colissimo suivi (étiquette prépayé fournie) avec le n° 8R00070818031.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

cordialement.
kingstefen
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Flow_rence le 27 Mai 2005 11:44

fklotz a écrit:Bonjour virtualskipper

Ce que vous avez vu sur ce forum n'est pas exact dans sa forme mais est vrai sur le fond.

Le paiement en 3 fois sans frais est automatique et intervient avec accord de la banque du client juste au moment de la commande sur le site. La vérification d'identité intervient juste après.

Donc le premier prélévement a déja eu lieu. Mais peu importe, si le client a refusé ensuite de s'identifier, la commande sera annulée et il sera remboursé par crédit de sa carte.

Merci de m'indiquer les coordonnées de cet écrit pour non pas censurer mais apporter un droit de réponse et d'éclaircissement.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ

Bonjour,

je relie ce post et je m'interroge, je dois effectuer un achat sur votre site, et je souhaiterais bénéficier du paiement en 3fois..

Si j'ai bien compris, la totalité du montant est prélévé, puis les 2/3 du montant sont remboursés par crédit sur la carte. Les 2 derniers prélèvements s'effectuent donc les 2 mois suivants..

C'est bien ca ???

Ca me parait compliqué....non ?
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede fklotz le 27 Mai 2005 12:00

Non ce n'est pas du tout cela :D

Un paiement en 3 fois c'est le premier tiers le premier mois, le second le second et le dernier le dernier...

D'ailleurs je ne comprends pas comment vous avez compris ce que vous avez compris lĂ  :o

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Flow_rence le 27 Mai 2005 12:21

fklotz a écrit:
D'ailleurs je ne comprends pas comment vous avez compris ce que vous avez compris lĂ  :o

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ

C'est surement parceque je comprend jamais rien !!! :lol:

Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide, comme d'habitude !!!

A moi le home cinema tout beau tout neuf !!!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Re: garantie OR

Messagede fklotz le 30 Mai 2005 09:28

sproul a écrit:bonjour,

Je voudrais que juste cette option soit annulée

Bonjour Sproul,

Je viens de vous annuler la garantie Or sur cette commande et de vous la rembourser par crédit de votre dernière échéance de paiement.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 30 Mai 2005 09:29

cpoop a écrit:Bonjour,

Comment puis-je obtenir le numéro de suivi de colis? (sans passer par un 08XXX et payer XXX euros). J

Bonjour,

Cette information est envoyée automatiquement par mail si le colis est traçable dès que nous avons reçu le numéro de notre plateforme.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 30 Mai 2005 09:30

kingstefen a écrit:Mr KLOTZ, bonjour,

Je suis toujours en attente de mon remboursement pour le retour N° 1203928 concernant ma commande n° 6900688.

Bonjour,

Vous avez été remboursé le 24/05 par crédit de votre CB.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Re: Problème SAV Sony

Messagede d_nade le 06 Juin 2005 10:22

Bonjour Ă  tous,

Je prends quelques minutes pour vous tenir au courant de l'évolution de mon problème de SAV "via" RueDuCommerce.

Résumé rapide pour ceux qui ont perdu le fil (décousu) :

09/12/2004 : achat camescope SONY chez RdC

22/01/2005 : appel SAV RdC pour problème écran tactile

02/02/2005 : réception SAV RdC de l'appareil et confirmation du diagnostic

12/04/2005 : refus de prise sous garantie par SONY via RdC

13/04/2005 : je réponds au SAV et indique que je souhaites récupérer l'appareil (qu'ils se proposent de conserver si je n'en voulais pas !).

22/04/2005 : intervention sur ce forum et intervention Mr KLOTZ

26/04/2005 : malgrès intervention de Mr KLOTZ toujours refus de prise en charge sous garantie, je confirme donc mon souhait de récupérer l'appareil pour expertise complémentaire

.........

06/06/2005 : je n'ai toujours rien reçu.

Le SAV n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

Ce qui parait simple (renvoyer un matériel qu'on ne veux pas réparer) peut prendre deux mois !

A nouveau Mr KLOTZ je sollicite votre aide pour savoir oĂą se trouve mon camescope.

A nouveau je me demande dans quel état je vais retrouver mon camescope .... vieilli de 20 semaines (dans quelles conditions?), ça c'est sûr.

Cordialement,

Denis NADE
d_nade
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Problème SAV Sony

Messagede fklotz le 06 Juin 2005 10:35

Bonjour,

d_nade a écrit:26/04/2005 : ... je confirme donc mon souhait de récupérer l'appareil pour expertise complémentaire

Le seul hic est que je n'ai aucune trace de votre refus...

Je fais donc le nécessaire à partir de maintenant.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Mail : fk@rdc.fr
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

comment joindre le sav

Messagede ferronj le 10 Juin 2005 16:45

bonjour Mr Frédéric KLOTZ, j'ai acheté le 15/06/2004 un boitier Antec sonata chez rue du commerce. commnde n°4262394.

Hier au démarrage du pc bruit bizarre genre "pchhhhhhhhhh" puis une forte odeur de brulé s'est dégagée de l'alimentation.

J'ai tenté de joindre le sav! j'ai quand même ecouté avec patience Lene Marlin et la voix qui disait "nous allons écourter votre absence" pendant environ 15 minutes (à 0.22€ la minute soit dit en passant) et tout ça pour me faire raccrocher au nez sans avoir obtenu le moindre interlocuteur.

Merci de faire quelquechose pour que je puisse faire remplacer cette alimentation défectueuse,la garantie va vite arriver à son terme

cordialement

Jacques Ferron
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 10 Juin 2005 16:47

Cher client,

Je vous conseille dans un premier temps de contacter Antec pour un échange standard.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede ferronj le 10 Juin 2005 23:33

merci de votre réponse mais ce qui est marrant c'est que sur le site Antec ils disent de passer par le revendeur en priorité. :shock:

Et ben c'est pas gagné cette histoire... c'est toujours la même galère... chaqu'un se renvoi la balle et comme la garantie court jusqu'au 15/06/05 seulement je vais encore être marron dans cette histoire... :cry:
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 12 Juin 2005 00:42

Bonsoir,

C'était pour vous faire gagner du temps !

Bref, je viens de vous adresser un bon de retour, bonne réception.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede ferronj le 12 Juin 2005 20:36

Bonjour, mr Klotz

J'ai bien reçu votre bon de retour et vous remercie de votre diligence.

Toutefois, je pense que je ne vais pas réexpédier cette alimentation.

Pourquoi,

1° Parce que sur votre courrier vous stipulez qu'il faut que je renvoie, non pas l'alimentation mais le boitier Antec sonata avec lequel l'alimentation était vendue.ce qui me fait un cout de 14,55€ rien que de colissimo car le boitier pèse plus de 10kg.

2° Parce que je n'ai pas envie de passer 3 ou 4h00 à démonter et remonter entièrement mon sytème alors qu'il me faudra 10 minutes seulement pour ne changer que l'alimentation.

3° parce comme la panne n'est pas franche (bruit au démarrage genre chuintement et forte odeur de brulé une fois) et comme elle semble encore fonctionner avec toutefois des tensions légèrement plus basses. je crains que vos tests concluent à une absence de panne et que vous me réexpédiez mon boitier à mes frais en contre remboursement soit 20€ environ auxquels il faut ajouter vos 15€ de frais.

soit un total de 50€ pour prendre le risque de récupérer mon propre boitier rien que pour l'alimentation.sans compter les 3€ de communication à votre SAV qui m'a raccroché au nez.

Je vais donc aller simplement acquérir une autre alimentation chez mon revendeur habituel pas loin de chez moi (Aat, hum très bon!!! [38] et pas cher [38] )car ça me semble risqué de continuer à faire fonctionner mon UC comme cela.

Je tiens à signaler que je ne critique en rien la façon d'agir de votre SAV car toutes les sociétés de VPC avec lesquelles j'ai eu affaire au sav ont la même politique.

je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore

Cordialement

Jacques Ferron
ferronj
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 13 Juin 2005 08:04

Bonjour,

Vous pouvez tout Ă  fait nous retourner l'alimentation seule, je l'avais pris en compte dans nos fiches.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Ooo le 14 Juin 2005 14:05

Bonjour Ă  tous,

J’ai commandĂ© le 23/06/04 un « Modem routeur ADSL sans fil G » (DĂ©signation sur la facture) Linksys WAG54G avec la garantie OR. Depuis plusieurs mois je n’ai que des problèmes avec, de multiples dĂ©connections Ă  plus de connection du tout, je me vois Ă  prĂ©sent installer un vieux modem USB pour pourvoir surfer normalement.

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir tout tentĂ© pour trouver la solution. Beaucoup de recherches et de discutions avec d’autres utilisateurs, mise a jour du Firmware mais rien n’y fait. Je ne suis pas le seul Ă  avoir ce problème, apparemment il n’y a rien Ă  faire, mĂŞme les conseils en rĂ©glages des pros en rĂ©seaux n'ont rien changĂ©. Aucune solution, juste subir les caprices du modem…

Je viens seulement de me rappeler de la garantie OR de Rue du Commerce et me pose donc la question Ă  savoir si elle peut s’appliquer dans mon cas. Nous sommes le 14 juin, il ne me reste plus que 9 jours de garantie. J’ai conservĂ© la boite en parfaite Ă©tat.

Merci
Ooo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 14 Juin 2005 14:24

Bonjour,

Le problème des déconnections avec le Wifi est récurrant et touche tout type de matériel. Cela peut tout aussi bien venir de votre environnement (perturbations dans l'électricité, signaux radio, murs en béton armé, etc...).

Avez-vous vérifié la défectuosité du matériel avec Linksys ?

Si la défectuosité du matériel est prouvée, la garantie or fonctionnera bien entendu.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Ooo le 15 Juin 2005 00:34

Je n’ai pas de problème avec le Wifi mais avec le modem. La rĂ©ception est bonne, mes ordinateurs se connectent bien, j’obtiens mon rĂ©seau et peux partager des fichiers. Jusque lĂ  tout va bien mais c’est au niveau de la connexion Ă  Internet que se pose le problème.

La led indique bien que le modem est connectĂ© mais je ne peux pas surfer. Parfois ça marche mais au bout d’un moment une page blanche s’affiche de nouveau. Pourtant je peux toujours utiliser les logiciels de chat comme MSN.

Donc pour résumer :

Connexion du prestataire internet (9Telecom) : OK (Je vous écris grâce à un vieux modem Adsl USB)

Réseau Wifi : OK

Paramétrage du Modem : OK

Connexion du Modem Ă  l’ADSL : OK

Naviguer sur le net : Impossible

Et c’est toujours la mĂŞme chose avec des paramĂ©trages aussi bien du modem que de ma carte rĂ©seau ou de mon Windows diffĂ©rents. Idem sur plusieurs ordinateurs (Plusieurs portables se connectant mais dans l’impossibilitĂ© de surfer)

Bref ce n’est pas un problème venant de moi ou de mon matĂ©riel. C’est bien le modem qui est dĂ©faillant. Je n’ai pas encore contactĂ© Linksys.
Ooo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz