Désolé pour ce délai de réponse inhabituel mais la notification de message avait une nouvelle fois "sauté".
alex.robert a écrit:Lundi 25 avril, j'ai bien reçu l'e-mail me confirmant la réception du colis par votre S.A.V sur l'accord de retour n° 297525 (concernant ma commande N° 6988773). Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles.
Vous avez été remboursé le 6 mai par crédit de votre CB.
snaky930 a écrit:J'ai vainement, par trois fois (ce qui correspond aux nombres d'articles de ma commande) tenté de faire parvenir une demande de remboursement de la différence. Par trois fois, le message de retour est identique : adresse URL incorrecte.
Merci de me passer le lien du concurrent ici ou par mail Ă fk@rdc.fr (vous avez du faire une erreur de copier-coller du lien en laissant un espace par exemple dans le lien... cela arrive souvent...).
ocooling a écrit:voila je suis peut etre un peu trop curieu , mais le 1er mai vous avez prévu des offres specials , une reduction générale sur tout le site ?? un brin de muguet dans le colis ( Mort de rire )
Non, rien de spécial n'a été prévu. Surtout pas du muguet qui aurait bien eu le temps de se fâner pendant le transport par Colissimo....
ocooling a écrit:g lu un passage au dessus a propos du 3x sans frais je viens d'en faire un , faut rien envoyer ? tout est auto (d'aprés ce que j'ai comprit ) enfin bref
Qu'aurait-il fallu envoyer ?
Je reste Ă la disposition de tous.
Bien Ă vous,
Frédéric KLOTZ

et pas cher