Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede fklotz le 04 Juil 2005 12:59

Bonjour,

Oui, nos prix de produits en destockage ont augmenté avant les soldes. Pour ne pas engendrer de confusions.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Fouinard le 07 Juil 2005 13:53

Bonjour,

j'ai une carte mémoire compactflash qui est tombé en panne il y a 6 mois, je me décide enfin à la renvoyer au SAV et là je m'aperçois que c'est vraiment le fouillis, y a pas d'autre mot...Avant suffisait d'envoyer un mail, on obtenait un numéro de retour rapidement et terminé...maintenant il faut téléphoner à un numéro surtaxé, et qui plus est, tous les opérateurs sont occupés en permanence...

Qu'y a t'il à faire, j'aimerais faire changer ma carte au plus vite car j'en aurais besoin d'ici peu.

Merci d'avance

Rémi
Fouinard
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 07 Juil 2005 17:57

Bonjour,

Un mail à fk@rdc.fr avec un numéro de commande SVP.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede bilbo le 15 Juil 2005 09:33

bonjour,

encore une fois je me suis fait abusé par le visuel

j'ai commandé le coffret collector magnifique de van helsing et je n'ai pas reçu celui qui correspond à l'image. C'est marqué partout que les images ne sont pas contractuelles mais face à la diversité des présentations des dvd ce sont nos seuls point de repere et je considère que c'est un moyen d'induire en erreur le client

Comment faire le tri quand on est face à cela .....

Image

http://search.rueducommerce.fr/Films-DV ... -2-DVD.htm

9.99

http://search.rueducommerce.fr/Films-DV ... -2-DVD.htm

6.99

et j'ai eu ça

Image

je suis donc tres déçu.

Et à vouloir acheter moins cher, je n'ai pas eu le produit que je désirais.

merci de faire le nécessaire pour que les visuels correspondent aux produits car c'est un probleme que l'on rencontre souvent sur certains sites, d'autres précisent la version et n'ont pas autant d'erreur de jacket... de quoi donne envie d'acheter chez leclerc !

quel recours ai-je donc maintenant ?

merci

EDIT: mea culpa, c'est marqué dans le descriptif détaillé "provenance IMPORT" donc j'aurai du le lire et le voir.. d'autre part il y a dejà l'avis d'un client déçu dans "notes et avis" qui signale le même probleme...

donc le recours je sais ou je peux me le mettre.. et je serai plus vigilant pour l'achat de dvd sur rue du commerce

bon sang, essayez de scanner les bonnes jacket.. !!!
cordialement .. bilbo
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 16 Juil 2005 06:36

c'est encore moi,

il me fallait préciser pour contre balancer mon post précédent, maintenant que j'ai appris à lire, que malgré le scan de la jacket des dvd qui peut etre parfois trompeur les informations sur rue du commerce sont tres claires et tres précises concernant les dvd.

:oops:

bilbo l'âne
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Zemysto le 16 Juil 2005 11:00

Tout le monde peut se tromper Bilbo, pas besoin de te flageller comme tu le fais [50] , personne ne t'en aurait voulu à ce point-là tu sais ! :lol:

Allez, prends un chewing gum, ça ira mieux! :D
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Guirv le 23 Juil 2005 11:58

Bonjour Mr fklotz

J'aimerai annuler une commande passée sur RDC le 21/07 à cause d'un delais trop long, mais la page d'annulation (accessible par le SELECT) me dit que cette action est inaccessible suite à une mise à jour des données (qui dure depuis 2 jours!), le probleme est que je voudrais pouvoir annuler cette commande le plus tôt possible avant l'envoi de la marchandise...

Le numero de commande est le 7805409

Dois-je attendre et annuler depuis la page correspondante? ou bien ai-je un autre moyen?

Merci

edit : Problème résolu (je ne voulais pas appeller mais tant pis)

Merci à vous :) :wink:
Guirv
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 24 Juil 2005 20:20

sharky1958 a écrit:je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon écran ne m'est pas livré (je n'ai jamais eu de problème auparavant avec rue du commerce (en plus il est très difficile d'avoir une réponse précise vu le système utilisé par rue du commerce (questions faisant partie d'un menu déroulant mais réponses toutes faites!!!)
la dernière réponse que j'ai reçue c'est que le livreur a prévu de me livrer l'écran le 26/07/05 mais quand je vais sur le site du livreur (crosslog) et que j'introduis le numéro de commande j'obtiens comme réponse que ce numéro de commande n'existe pas!!!
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 25 Juil 2005 18:25

bilbo a écrit:quel recours ai-je donc maintenant ?

Si votre produit est intact, nous vous le reprenons sans discuter.

Merci de m'adresser une demande par mail à fk@rdc.fr avec un numéro de commande SVP.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 25 Juil 2005 18:26

sharky1958 a écrit:je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon écran ne m'est pas livré (je n'ai jamais eu de problème auparavant avec rue du commerce (en plus il est très difficile d'avoir une réponse précise vu le système utilisé par rue du commerce (questions faisant partie d'un menu déroulant mais réponses toutes faites!!!)
la dernière réponse que j'ai reçue c'est que le livreur a prévu de me livrer l'écran le 26/07/05 mais quand je vais sur le site du livreur (crosslog) et que j'introduis le numéro de commande j'obtiens comme réponse que ce numéro de commande n'existe pas!!!

Bonjour,

Merci de préciser un numéro de commande pour que je puisse vous renseigner.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 26 Juil 2005 19:30

barbu22
Nouveau Membre

Posté le: 26 Juil 2005 20:05 Sujet du message: Problème avec RUE DU COMMERCE

--------------------------------------------------------------------------------

commande numéro 7632833 du 01/07/2005

J'ai donc passé la commande référencée ci dessus le 1/07/05 et elle devait être livrée le 25/07/05 selon le mail reçu, j'ai fait un payement par CB en 3 fois, le 1er versement a été encaissé, le second est pour la fin du mois et je n'ai toujours pas eu ma marchandise. J'apprends ce jour que la date est repoussée au 09/08/05 alors qu'au moment de la commande, le matériel était en délais de 10 à 15 jours. Maintenant, je voudrais savoir quel est le délais exact de livraison avec un engagement ferme de votre Société sur ce délais. Lors de la commande, il n'y avait aucune promotion et moins de 8 jours après, il y avait 3% sur tout le site. N'ayant pas été livré avant la promotion, vous pourriez me faire les 3 % sur ma commande puisque de toute façon, je ne recevrais pas mon matériel plus rapidement que si j'avais passé commande 8 jours après.

J'ai téléphoné sur votre ligne surtaxé pour demander un geste et une esxplication sur le retrad de livraison, il m'a été proposé un bon d'achat de 10 € sur ma prochaine commande, bon valable 2 mois. Je ne vois pas comment je pourrais utiliser un bon d'achat valable 2 mois, alors que la première commande ne m'a toujours pas été livrée et l'on me donne un e date de livraison à 1 mois et demi de ma commande!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous arriverez à régler ce problème rapidement pour que je puisse faire de nouveau du commerce avec votre Société. Pour l'instant, je ne peux la recommander. D'avance merci.
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 26 Juil 2005 22:23

Bonjour,

Le camescope arrive dans notre stock après demain jeudi.

Pour la batterie, par contre, nous avons une date au 9 septembre ! Le reste vous sera bien entendu envoyé avant.

Je peux à titre commercial vous déduire ces 10 € de la commande.

En ce cas, merci de me faire la demande par mail.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

vérification d'identité

Messagede denis le 28 Juil 2005 13:19

Bonjour M. Klotz,

Post concernant la commande 7821319.

J'ai effectué une commande se Week-End et lundi je reçois un mail du service de vérification me demandant de fournir des pièces justificatives

pour de mon identité pour éviter la fraude. Je trouve que c'est une bonne

idée, là ou le bas blesse c'est dans son application, en tout cas en ce qui me concerne.

En effet, je reçois ce mail lundi soir vers 20h30 et répond par mail dans la demi heure en joignant les justificatifs. Le lendemain, 10h30, je le même

mail, à l'objet du mail près, me demandant les mêmes pièces. Je réponds donc que j'ai déjà envoie les pièces demandées dans un mail de la veille et

demande des précision sur la nature éventuelles des pièces manques ou non valides. Le même soir, vers 19h30 je recois encore un mail cette fois ci en tout point identique au premier . Je me dit que mon premier mail c'est peut-être perdu et je renvoie donc le mail avec la pièce jointe. Depuis je n'ai plus reçu de mail de ce genre mais pas non plus de mail de confirmation de la validition et ma commande est toujours en attente. Or le quatrième jour ouvré suivant ma commande tombe aujourd'hui et je ne sais pas si je vais perdre l'option sur mon matériel ou non.

En fait, plus que le temps perdu ce que je reproche à la procédure telle qu'elle a été menée c'est l'incertitude dans laquelle elle me laisse.

Pour être constructif est-ce que la procédure ne pourrait pas s'approcher de quelque chose qui ressemble à ceci (c'est peut être déjà le cas et je suis dans ce cas la malencontreuse victime d'un bug informatique :) ) :

- Envoie d'un premier mail demandant les pièces à fournir en précisant pour le mail par exemple s'il faut que le numéro de la commande apparaisse dans le corps ou l'objet ou alors que le mail de l'expéditeur suffit à déterminer à qui correspondent les pièces envoyées.

- Envoie d'un accusé de réception si le service à bien recu un mail contenant des pièces jointes

- Envoie d'un mail de rappel éventuel si rien n'a été recu mais celui-ci doit ce distingué du premier mail envoyé en précisant par exemple que si l'on a déjà envoyé un mail c'est qu'il c'est peut-être égaré, qu'il faut retourner telle pièce manquante, etc...

En conclusion, j'aimerai bien savoir où en est mon dossier et s'il faut que je revoit ou non les pièces.

Merci d'avance et veuillez accepté mes excuses pour ce post un peu long.

Denis
denis
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 28 Juil 2005 16:31

Bonjour,

Vos pièces jointes ne s'ouvrent pas.

Essayez de les envoyer d'Outlook Express au format JPG.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede denis le 28 Juil 2005 16:40

merci de la précision,

c'est ce genre de chose que je ne peux pas savoir si on ne me le dit pas.

C'est pour ca qu'il serait bien de ne pas renvoyer les messages classique quand un problème de genre se pose.

Je suis sous linux, je n'ai donc pas outlook express , je vais essayer de l'envoyé depuis mon webmail.

Est-ce que je suis sensé recevoir une notification si ca marche ?

Denis
Dernière édition par denis le 28 Juil 2005 16:44, édité 1 fois.
denis
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 28 Juil 2005 16:42

Non, la commande sera débloquée et passera en préparation.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

service verification suite...

Messagede denis le 30 Juil 2005 17:56

Bonjour,

Toujours au sujet du service verification et faisant directement suite aux posts précédent.

J'ai donc renvoyé mes pièces (qui sont pourtant lisibles et au fomat jpg) jeudi soir. Je n'est pas eu de nouvelles jusqu'à maintenant mis a part le fait que dans le statut de ma commande, les produits ne me sont plus attribués.

Tout à l'heure vers, 17h30 je recois encore le même mail du service vérification sans aucune autre précisition.

Je crée un autre fichier de pièce justificatives et je l'envoie en répondant au mail.

Je recois alors en réponse un mail me disant que Michel (le responsable du service apparament ) est en vacances jusqu'au 31 juillet et demande de transférer les pièces à Douada sans préciser comment on fait cette opération sachant que le mail auquel on envoie les justificatif est service.verification@rueducommerce.com donc sans précision de l'agent traitant.

J'espère seulement que quand Michel rentrera de vacances, la situation rentrera dans l'ordre et que je pourrai recevoir ma commande.

J'ai dû être victime d'un disfonctionement de redirection mail mais c'est quand même frustrant de ne pas comprendre ce qu'il se passe et de recevoir toujours la même réponse quand on demande des explications.

Cordialement Denis
denis
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede denis le 30 Juil 2005 18:17

Je viens de recevoir un mail comme quoi mes pièces justificatives étaient recues.

Ca y est ca devrait maintenant suivre le cours normal.

Désolé pour le dérangement.

Denis
denis
eBuy Mini
eBuy Mini

commande 7632833 du 01/07/05

Messagede barbu22 le 03 Aoû 2005 09:24

Cher m. klotz

comme vous me l'aviez dit, je viens de recevoir la majorité de ma commande à savoir les élèments importants, le camescope et l'alimentation.

Je vous remercie de votre intervention -

J'ai également vu que le reste était en préparation. Je devrais donc le recevoir rapidement.

Tous les produits sont arrivés en bon état, tout semble fonctionner. je n'ai pas encore monté l'alim du PC.

J'ai également imprimé la facture concernant cet achat et j'ai la surprise de constater qu'il y a un montant de 10 euros facturé sous DIVERS - et à la ligne du dessous, un montant soustrait de 10 euros pour Bon d'achat hors délai. Je pense qu'il s'agit du bon d'achatr que vous m'avez promi mais je ne comprends pas la raison du montant de 10 € facturé en DIVERS.

Il s'agit de la facture n° 4 778 760 du 29/07/05.

Merci de me donner des explications sur cette facture.

Jean marie POUSSOU.
barbu22
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede foufou55 le 04 Aoû 2005 19:33

commande d'un écran le 25/07 délai de 4a10 jours annoncées et toujours rien ! il est annoncé pour le 11/08 je trouve cela pas normal
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 05 Aoû 2005 23:12

Bonjour

25 juillet + 10 jours ouvrés qui font 15 jours ouvrable = 11 août

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Re: commande 7632833 du 01/07/05

Messagede fklotz le 05 Aoû 2005 23:16

barbu22 a écrit:Merci de me donner des explications sur cette facture.
Jean marie POUSSOU.

Bonjour,

C'est simplement une écriture comptable du bon d'achat qui vous a été attribué.

Regardez bien la facture : au dessus le bon d'achat est facturé, et en dessous il est déduit.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

accumulation de problèmes

Messagede denis le 06 Aoû 2005 10:41

Bonjour, M. Klotz,

Ceci est toujours en rapport avec la commande n°7821319

Je crois que suis en train d'accumuler les problèmes :

Après avoir eu du mal à faire valider ma commande auprès du service de vérification d'identité. Mon colis à bien été envoyé.

Cependant, il y a du y avoir une erreur quelque part car celui-ci a été envoyé

à St Quentin Fallavier (38290) alors qu'il aurait du arriver à Boulogne-Billancout (92100).

J'ai été au bureau de poste qui m'a bien confirmé que le colis est en instance là-bas.

Pour le récupérer l'expéditeur donc, rue du commerce ,en l'occurence doit demander à ce que le colis lui soit renvoyé.

Serait-il possible de voir ce qu'il peut être fait pour que je recoive enfin mon coli qui aurait du me parvenir depuis un moment maintenant ?

En vous remerciant

Denis
denis
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 06 Aoû 2005 16:47

Bonjour,

Encore désolé de cette erreur de La Poste.

Dès que le colis nous sera revenu, je vous ferai repartir la commande en Chrono à titre commercial.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

facture n° 4 778 760

Messagede barbu22 le 06 Aoû 2005 17:14

Cher Mr KLOTZ,

J'ai bien lu la facture, il y a effectivement une ligne ou il m'est facturé 10 €, puis une ligne ou le bon d'achat m'est déduit.

Je ne suis pas comptable mais " + 10 - 10 = ZERO"

Je n'ai donc pas bénéficié d'un bon d'achat d'une valeur de 10 € :evil:

ou alors, il m'est ajouter un montant de 10 € que je ne m'explique pas.

Lorsque je fais le compte des matériles livrés, cela fait le montant de 1087.31, auquel sur la facture il est ajouté en DIVERS 10 € et déduit ensuite le bon d'achat de 10 € ce qui me donne toujours un total de 1087.31 :?:

Ou est passé mon bon d'achat de 10 € :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Merci de m'adresser une réponse mathématiquement compréhensible :lol:

Jean marie POUSSOU
barbu22
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 06 Aoû 2005 17:17

Bonjour,

Cela est normal que cela fasse zéro à la fin ! On ne va pas vous facturer un geste commercial tout de même !!!

Le bon d'achat, il vous a été envoyé par mail, vérifiez vos mails. Sinon utilisez le code présent dans la facture, c'est le code de remise.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede barbu22 le 06 Aoû 2005 18:40

Suite à mon message, j'ai reçu un appel téléphonique de Mr KLOTZ dans le quart d'heure qui a suivi et le problème a été réglé, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un bon d'achat à utiliser plus tard, je pensais qu'il s'agissait du bon d'achat de 10 € que j'avais demandé à déduire de cette facture.

Cette méprise étant réglée rapidement, je tiens à ce que tous les clients et futurs clients sachent que Rue du Commerce répond rapidement à toutes les questions et problèmes posés par l'intermédiaire de ce forum. Ce qui est rare dans le e.commerce.

Pour finir, j'ai reçu toute la commande et tous les produits sont conformes.

Merci de votre diligence.

Jean Marie POUSSOU :D :D :D :D :D :D
barbu22
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede foufou55 le 07 Aoû 2005 22:30

fklotz a écrit:Bonjour

25 juillet + 10 jours ouvrés qui font 15 jours ouvrable = 11 août

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

a non suis pas d'accord !

les 10jours ouvrés c'est jusqu'au 8aout donc on est bien hors délai