Bonsoir,
4 demandes au lieu d'une, pour moi c'est du spam. C'est pour cela que je vous ai répondu comme cela, car c'est vraiment irritant.
Je ne sais pas ce que vous faîtes comme métier, mais si on vous demande 4 fois la même chose en 30 minutes, alors cela va soit vous énerver, soit vous donner envie de ... ne rien faire du tout !
Or, je m'épanouis dans l'action ! ... au service de nos clients !
Pourtant RDC est un des seuls grands marchands du net à répondre à ses clients sur les forums (je ne vois donc pas pourquoi un forum me gênerai... regardez sur Google...

), donc vous auriez pu vous abstenir cet élan de copier-collers impulsifs puisque vous êtes familier de ce forum.
Bref.
Ne parlons pas du fait que nous sommes le seul marchand à répondre à presque 4 heures du matin à ses clients !
Encore désolé pour l'énervement mais ce genre de demandes qui génèrent encore plus de travail me hérissent le poil.
Votre réponse de menace me donne la même réaction.
Concernant le paiement, je viens de vous rembourser et vous me devez des heures sups !
Pour info ce n'était pas un crédit.
Si vous opposiez le paiement, alors l'affaire passait au contentieux et vous risqueriz justement des soucis avec votre banque, donc je vous déconseillais...
Concernant vos autres achats, à vrai dire, le net propose des offres nombreuses et variées, et nous avons une liberté de choix qu'il faut savoir saisir en effet !
Pour le coup du voisin, passez lui le bonjour de ma part, il est surement sympa lui !

Mais bon votre voisin, vous êtes sûr qu'il est comme vous, il commande des TV à 4 heures du mat ?
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ