Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede fklotz le 09 Aoû 2005 21:12

foufou55 a écrit:si vous pouvez réactivez la commande ca serait bien

C'est fait.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede foufou55 le 09 Aoû 2005 23:26

bon faudrait savoir suis perdu la :?

j'ai appelé le SC on m'a dit que c'était impossible alors je suis allez commandé sur un autre site

vous avez une date ? car selon j'annule mon autre commande sur le site concurent

merci de me tenir au courant :roll:
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 09 Aoû 2005 23:32

Bonjour,

Je pense que c'est à vous qu'il faut poser la question de savoir ce que vous voulez, franchement ! :roll:

Vous parlez ici d'annuler la commande, je l'annule.

Ensuite vous me suppliez de la réactiver, je le fais.

Maintenant vous n'en voulez plus.

De mon côté, je n'ai pas trop le temps de tourner en rond comme cela, donc je viens d'annuler de nouveau votre commande de manière ferme puisque vous avez commandé ailleurs et que je n'ai pas d'infos précises sur la date de livraison à 00h37 du matin.

Bonne nuit, et je vous remercie par avance de ne plus changer d'avis

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Zemysto le 10 Aoû 2005 03:06

Bonjour.

Personnellement jamais encore client de RDC, j'ai toujours eu un bon a priori sur ce site. (et bons échos d'amis/parents acheteurs)

Votre présence ici et les efforts que vous faites après vos heures de bureau (après minuit!) semblent confirmer le sérieux de votre site (et évite aux clients qui ont des soucis de payer votre numéro surtaxé :roll: )

Bonne continuation et merci pour votre présence ici M. Klotz.
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede foufou55 le 10 Aoû 2005 07:54

et vous refaites pareil mais c'est fou ca

je demande une date de livraison et vous annulez ma commande !!!!!!!!!!!!!!

bon touchez plus a rien je me débrouille
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede foufou55 le 10 Aoû 2005 15:55

bon en tout cas manque de sérieux de votre part et mes phrases sont trés compréhensible a aucun moment j'ai demandé d'annulé ou de remettre ou de reannulé ma commande si vous comprenez pas le francais c'est pas ma faute et quand on jou avec l'argent et le tps des autres on demande confirmation par pm !
foufou55
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 10 Aoû 2005 16:22

Bonjour,

Mon adresse mail figure sous chacun de mes posts et vous ne vous en êtes pas servi. Je n'ai pas le temps de prendre en compte des doubles demandes. Donc vous avez fait le choix de vous exprimer sur un forum, je vous répond sur le forum et j'y agis.

Concernant le sérieux, c'est noté. RDC est le seul grand site français à répondre à ses clients sur les forums.

Vous concernant, je pense avoir fait preuve d'une patience infinie avec vos demandes sans cesse contraires.

Vous êtes maintenant remboursé sur votre CB et la commande est bien annulée puisque vous avez commandé ailleurs.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Zemysto le 10 Aoû 2005 23:05

fklotz a écrit:RDC est le seul grand site français à répondre à ses clients sur les forums.

Sur ce point, c'est inexact.

Sur eBuyClub, vous êtes 5 parmi les grands sites de vente concernant les rayons informatiques:

- RDC bien sûr

- TopAchat depuis peu, et l'interlocuteur semble prompt à répondre, comme vous

- MultePass

- MisterGoodDeal

- PixMania (même si l'interlocuteur semble plus lent que vous à répondre)

Pour le reste, mon avis (favorable) sur RDC n'a pas changé.

Bonne continuation, et merci de rester sur ce forum pour aider vos clients en peine (j'espère ne pas en faire partie, j'ai prévu une commande chez vous pour bientôt, d'un ordinateur portable en plus, donc...)
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede fklotz le 10 Aoû 2005 23:50

Bonjour,

Je suis d'accord mais RDC est le seul site à répondre à TOUS ses clients et sur TOUS les forums du net, voila la correction faite ! :D

Et encore une fois, je puis vous dire que RDC a fait des emules... et c'est tant mieux pour les clients !

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede ZeEeB le 19 Aoû 2005 17:23

Bonjour,

J'ai passé commande le 17/08/05 d'un Ampli HomeCinema Pioneer VSX-915.

N° de commande : 7987462

J'avais déjà commander le même produit sur Pixmania, mais il s'est avéré que ce sont une bande d'incapable qui décale chaque jour la date d'arrivé en stock du produit, puis l'affiche comme étant en stock pendant 5 jours avant de me dire qu'il ne sera pas en stock avant 1 mois. Bref, j'ai choisit de passer commande chez Rueducommerce, même si le prix était 50€ plus cher.

Le produit semble avoir été expédié aujourd'hui, j'espère l'avoir demain ou lundi.

Il s'avère que j'ai trouver une autre boutique chez laquel le produit est disponible sous 2-5 jours pour 371.90€ (frais de ports inclus)

J'ai donc utilisé la commande pour indiquer que j'ai trouvé moins cher, tout en respectant les conditions de remboursement.

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... ct_id=4059

http://www.actualis.com/catalogue/fset_ ... IONVSX915N

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma demande serait étudié dans les 15 prochains jours :shock:

Je trouve ça étonnant, les prix changeant rapidement sur le net...

J'aimerais donc savoir quand sera pris en compte ma demande.

D'ailleurs j'en profite pour vous signalez une erreur sur le descriptif du produit, mais vous n'êtes pas le seul site a commettre cette erreur.

Vous indiquez 6*100W alors que c'est un ampli 7*100W. Voir le descriptif du constructeur. (D'ailleurs c'est quand même moins cher que le prix conseiller par le fabriquant :lol: )

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=283-306
Dernière édition par ZeEeB le 19 Aoû 2005 17:25, édité 1 fois.
ZeEeB
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede fklotz le 19 Aoû 2005 17:25

Bonsoir,

Le délai de traitement pour le remboursement de la différence est en ce moment de 3 à 4 jours.

15 jours, c'est remboursement compris.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede sony le 20 Aoû 2005 00:43

J' ai passé une commande pour plus de 300 € et j' ai du l' annuler car lorsque je suis allé dans le suivi des commandes , il y avait un méssage comme quoi il y avait un DVD des Choristes qui n' était plus en vente sur rueducommerce et je ne pouvais pas bénéficier du paiement en 3 fois, c' était la commande N° 7975021.<BR>Donc, j' ai annulé la commande et j' ai passé la même commande mais à la place des Choristes , j' ai pris Harry Potter , c' est la commande N° 7975023.<BR>Aujoud' hui, je suis allé voir sur mon compte et j' ai eu la surprise de voir 2 prelevements de rue du commerce en date du 18/08/2005 un montant de 110,25 € et un de 102,80 €; donc malgré que la commande 7975021 a été annulé, rue du commerce a quand même fait le prélévement.<br>Je suis déçu, car cela fait plus de 4 ans que je suis client chez rue du commerce et je n' avais jamais eu de problème.<br>Je vous fait un copier/coller des 2 prélévements<br><br>
18/08/2005 ACHAT CB 16082005 RUE DU COMMERC 102,80 €
18/08/2005 ACHAT CB 16082005 RUE DU COMMERC 110,25 €
Image
sony
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede fklotz le 20 Aoû 2005 00:59

Bonsoir,

En premier lieu, je reçois de vous 3 mails + ce message ! :evil:

Je n'apprécie pas du tout ni le spam ni ces demandes multiples qui font perdre du temps.

Concernant votre première commande, il est normal qu'un prélévement ai eu lieu puisque lors d'un paiement en 3 fois le débit de la première échéance se fait le jour de la commande.

Vous serez donc remboursé sous huitaine.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede sony le 20 Aoû 2005 02:30

Bonsoir,<br>Si je vous ai envoyé 3 mails , c'est que le premier, il y a eu un problème à cause je pense du copier/coller des 2 prélévements<br>Donc , je l' ai refait sans le copier/coller et je me suis aperçu que j' avais oublié mon pseudo du forum.<br>Cela vous aurait il vexé que je poste sur le forum, c' est à cause de la réponse que j' ai reçu que vous répondez que par le Forum et si j' avais contacté le service clientéle ( N° surtaxé )<br>Si vous n' aimez pas ce que j' ai écrit le TV Sony de 82 Cms à 900 €. Je le commanderai ailleurs chez topachat par exemple ou bien j' irai l' acheter chez auchan mais ce sera un écran plamas Sony de 107 Cms.<br>Pour moi , rue du commerce c'est fini, je n' acheterai plus rien du tout.<br>Tout à l' heure, je téléphonerai à ma banque, car je pense que j' ai un droit de rétraction pour un crédit de 7 jours<br><br>Je ne ferai surement plus de pub pour votre site, et pourtant j' ai un voisin qui était intéréssé pour vous acheter une TV Thomson de 82 Cms, lorsque il a vu votre réponse , il a été voir sur un autre site<br>Merci pour votre charmante réponse<br>Cordialement :lol:
Image
sony
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede fklotz le 20 Aoû 2005 02:45

Bonsoir,

4 demandes au lieu d'une, pour moi c'est du spam. C'est pour cela que je vous ai répondu comme cela, car c'est vraiment irritant.

Je ne sais pas ce que vous faîtes comme métier, mais si on vous demande 4 fois la même chose en 30 minutes, alors cela va soit vous énerver, soit vous donner envie de ... ne rien faire du tout !

Or, je m'épanouis dans l'action ! ... au service de nos clients ! :D

Pourtant RDC est un des seuls grands marchands du net à répondre à ses clients sur les forums (je ne vois donc pas pourquoi un forum me gênerai... regardez sur Google... :wink:), donc vous auriez pu vous abstenir cet élan de copier-collers impulsifs puisque vous êtes familier de ce forum.

Bref.

Ne parlons pas du fait que nous sommes le seul marchand à répondre à presque 4 heures du matin à ses clients !

Encore désolé pour l'énervement mais ce genre de demandes qui génèrent encore plus de travail me hérissent le poil.

Votre réponse de menace me donne la même réaction. :D

Concernant le paiement, je viens de vous rembourser et vous me devez des heures sups ! :lol:

Pour info ce n'était pas un crédit.

Si vous opposiez le paiement, alors l'affaire passait au contentieux et vous risqueriz justement des soucis avec votre banque, donc je vous déconseillais...

Concernant vos autres achats, à vrai dire, le net propose des offres nombreuses et variées, et nous avons une liberté de choix qu'il faut savoir saisir en effet ! :D

Pour le coup du voisin, passez lui le bonjour de ma part, il est surement sympa lui ! :D Mais bon votre voisin, vous êtes sûr qu'il est comme vous, il commande des TV à 4 heures du mat ? 8)

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

R-D-C Super

Messagede patrick77 le 22 Aoû 2005 21:59

Le commerce en ligne vaste suget, en ce qui me concerne je suis a mon 3e achat sur Rue du commerce.

Point positif : délai tres rapide en 24h00 (articles marquer en stock)

les 2 premier articles commander me son parvenu a vitesse grand V en CB 3x

aucun probleme constater sur les 2 colis recue bien embaler

Le 3e produit viens d'etre commander il ya 1h00.

Pour le SAV , pour le moment RDC sons tres reactif reponse rapide

sur un produit qui ne me convenais pas, j'est renvoyer le produit dans sons embalage d'origine dans les delai prevu par RDC soit 15J pour ce type de commande, et de la demande d'un avoir pour effectuer un autre achat il sagissais d'un Apn kodac 7590 n° client 7882610 (on c'est jamais si un médiateur de Rdc reviens sur ce forum).

pour le SAV tout ce passe bien pour le moment.

jes effectuer plusieurs achat en ligne sur d'autre sites, trés connu et pour le moment c'est RDC le chanpion (je n'est pas d'action sur RDC, mais quand sa ce passe bien faut le dire aussi y'a pas que le coter negatif)

Point négatif: aucun a ce jour

Je compte bien rester sur Rdc

Je les trouve tres proffesionel si sa peu rasurer de futur client.
patrick77
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 22 Aoû 2005 22:03

Ils apprécieront :wink:

N'hésite pas à déposer ton avis sur RDC dans le forum "Avis" http://forum.ebuyclub.com/ftopic6664.php

Et bienvenue sur le forum !
olivier9999
9999
9999

Problème SAV

Messagede mary21 le 23 Aoû 2005 15:54

numéro de commande 3596031 du 27/02/2004

Bonjour,

Le 27/02/2004 : Achat d'un caméscope JVC, GRDX 55 sur le site rue du commerce. Réception dans les temps. Pas de problèmes particuliers jusqu'en avril 2005.

Avril 2005 : Problème de viseur. pas d'image ni dans le viseur ni sur l'écran. Mais possibilité de lire des cassettes déjà enregistrés.

Le 14/05/2005 : Envoi en colissimo( A saint quentin fallavier) du caméscope dans son emballage d'origine, en suivant la procédure de retour.

lE 09/06/2005 : Mail du service client m'informant que la garantie risque d'être dénoncée par le fabricant pour le motif suivant : "traces de chocs". Ce mail me demandait mon accord pour transférer le caméscope au fabricant afin qu'un devis soit établi.

Réponse favorable de ma part toout en sachant que la garantie ne serait peut-etre plus valable!

Pendant ce temps, aucune nouvelle concernant le devis et le caméscope.

Le 08/08/2005 : Appel téléphonique SURTAXE au service client qui m'informe que le fabricant n'a toujours pas envoyé de devis (pendant les vacances, les services fonctionnent au ralenti).

Je demande à mon interlocuteur s'il est possible de récupérer mon caméscope afin de le faire réparer par mes propres moyens car l'attente est trop longue.

Le 23/08/2005 : Nouvel appel SURTAXE au service client. J'ai en ligne Virginie qui m'indique que le devis n'est toujours pas disponible ( délai de 8 semaines largement dépassé) et qu'elle n'est pas en mesure de me dire quand il le sera et quel est l'avenir de mon caméscope!!!

Mon caméscope est-il sous garantie Oui ou Non? Quand vais-je recevoir le devis pour une éventuelle réparation? Je commence à en avoir plus qu'assez de cette attente sans informations! Comme beaucoup d'autres clients je me rends compte que votre SAV est incompétent! J'attends une solution rapide à ce problème (que vous semblez si apte à résoudre pour les autres internautes)...

Merci

Francine
mary21
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 23 Aoû 2005 16:29

Chère cliente,

Je suis encore désolé pour cette attente.

Dès que j'aurai des nouvelles du constructeur, je reviendrai vers vous.

Avec encore toutes nos excuses.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Retour n°338658 : pas de nouvelle

Messagede frederic13 le 24 Aoû 2005 16:10

Cher Mr Klotz,

Je commençais à m'inquiéter, n'ayant pas de retour de votre part à propos de mes emails concernant les retours 338658 (disque dur externe) & 338659 (platine LG). J'ai en effet eu peur que Rdc ait coupé ce canal de communication ...

Ne voulant pas vous spammer (je sais que vous n'aimez pas çà ;-)), pourriez-vous simplement me confirmer que vous avez bien reçu mes messages à ce sujet, et me recontacter par email pour m'informer sur l'avancement de ces 2 dossiers (afin de ne pas encombrer inutilement ce site) ?

Cordialement,

Frederic.

P.S. Au passage un coup de chapeau à Mr Klotz pour son engagement et sa patience à régler tous les problèmes de SAV auxquels il doit faire face tous les jours (soirée et we compris d'ailleurs), même s'il considère modestement que c'est son métier.

Amis internautes, soyez courtois avec ce Monsieur, on lui doit au moins çà.
Dernière édition par frederic13 le 24 Aoû 2005 16:20, édité 1 fois.
frederic13
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Retour n°338658 : pas de nouvelle

Messagede olivier9999 le 24 Aoû 2005 16:17

frederic13 a écrit:Au passage un coup de chapeau à Mr Klotz pour son engagement et sa patience à régler tous les problèmes de SAV auxquels il doit faire face tous les jours (soirée et we compris d'ailleurs), même s'il considère modestement que c'est son métier.
Amis internautes, soyez courtois avec ce Monsieur, on lui dit au moins çà.

Merci pour le rappel plus que nécessaire.

On a tendance à penser que c'est un dû alors que c'est un vrai service (gratuit et performant)

Et bienvenue (encore un Fred) sur le forum !! :wink:
olivier9999
9999
9999

Re: R-D-C Super

Messagede patrick77 le 26 Aoû 2005 19:55

patrick77 a écrit:Le commerce en ligne vaste suget, en ce qui me concerne je suis a mon 3e achat sur Rue du commerce.

Point positif : délai tres rapide en 24h00 (articles marquer en stock)
les 2 premier articles commander me son parvenu a vitesse grand V en CB 3x
aucun probleme constater sur les 2 colis recue bien embaler
Le 3e produit viens d'etre commander il ya 1h00.

Pour le SAV , pour le moment RDC sons tres reactif reponse rapide
sur un produit qui ne me convenais pas, j'est renvoyer le produit dans sons embalage d'origine dans les delai prevu par RDC soit 15J pour ce type de commande, et de la demande d'un avoir pour effectuer un autre achat il sagissais d'un Apn kodac 7590 n° client 7882610 (on c'est jamais si un médiateur de Rdc reviens sur ce forum).

pour le SAV tout ce passe bien pour le moment.
jes effectuer plusieurs achat en ligne sur d'autre sites, trés connu et pour le moment c'est RDC le chanpion (je n'est pas d'action sur RDC, mais quand sa ce passe bien faut le dire aussi y'a pas que le coter negatif)

Point négatif: aucun a ce jour

Je compte bien rester sur Rdc
Je les trouve tres proffesionel si sa peu rasurer de futur client.

Vraiment rien a dire !!

3e commance nikel super rapide et renboursement effectuer, sur retour satisfait ou rembourser (periode de 15j) rembourser en 8 jours bravo RDC, pour moi vos service son totp top rien a dire de negatif.

PS: Un site de commerce en ligne tres serieux n'esiter plus..
[39]
patrick77
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 28 Aoû 2005 01:25

poissonII a écrit:monsieur,

je souhaiterai faire une commande sur rue du commerce (pc,disque dur...) enfin environ pour 2800€.Je voudrais savoir s'il etait possible de beneficier d'un bon de reduction pour une somme aussi importante.

merci, de bien vouloir me repondre au plus vite.
olivier9999
9999
9999

question sur livraison

Messagede max_cqft le 28 Aoû 2005 15:07

Bonjour

J'ai passé le 12/07/05 une commande (n° 7744912) comprenant 3 produits. Deux produits ont été expédiés très rapidement (merci beaucoup) mais le troisième est sans arrêt repoussé alors que le délai de livraison annoncé était (et est toujours) de 10 à 15 jours.

Mes questions :

- Savez-vous si ce produit (ref : CI1394B) sera rapidement disponible ?

- Dans la négative, est-il possible de remplacer ce produit (ref : CI1394B) par un autre modèle (ACC-RDC-0101 par exemple) ?

Merci beaucoup de votre aide et à bientôt.
max_cqft
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 29 Aoû 2005 01:24

Max_cqft, pour un changement de référence, merci de m'adresser un mail. PoissonIII également.

Bien à vous,

Frédéric KLOTz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede kenya le 30 Aoû 2005 22:42

Bonsoir,

Je ne suis pas très satisfaite de la réponse de M. Klotz à ma réclamation concernant la commande no RU 7993367 du 18 août 2005.

En effet, lorsque j'ai validé la commande, j'ai bien le montant 439.90E (au lieu des 449.90 barrés) sur l'écran avec le code ICxxxx (-10E pour 180E d'achat) qui a été retiré du site ebuyclub peu de temps après ma commande.

La zone où il fallait saisir le code étant très visible, je ne pouvais pas la manquer et je pouvais vérifier le montant puisqu'il fallait décocher la "garantie or" dans la page suivante.

Malheureusement, j'ai passé la commande pendant les vacances sans imprimante, je n'ai pas pu imprimer la page d'écran (je fais confiance au site RdC après tant d'avis positifs)

A présent, lorsque l'on tape le code ICxxxx, il n'y a pas de message d'erreur contrairement aux codes dont la validté est dépassée) mais la remise ne s'applique pas non plus. Or je vous assure que j'ai bien validé ma commande avec le code -10E et que la remise a été prise en compte.

Si j'avais utilisé le code ICOMPA5, j'aurais certainement la remise de 5E. Mais pourquoi me priver un d'un code qui m'avait donné 10E.

Il arrive déjà à La R-----e d'annuler un code à la réception du colis, bien que le code soit passé. Est-ce que Rue du Commerce utilise des procédés aussi douteux pour annuler un code qui n'aurait pas dû être divulgué ?

C'était ma première commande, merci de faire en sorte qu'elle soit concluante

Cordialement.
kenya
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 31 Aoû 2005 01:18

Bonsoir,

Je suis désolé mais je ne visualise aucun code de remise dans votre commande, encore une fois !

Je ne vous ai pas répondu cela par plaisir. Mais nous ne débitons pas un montant différent de ce qui vous a été demandé au paiement.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité