|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

jojo40 a écrit:j'ai achete une imprimante fin aout reçue le 3/09. en panne ce jour le 28/9. moins de un mois...
on ne peut pas me l'echanger car plus en vente. je demande un avoir et ce n'est pas possible.
j'ai besoin d'une imprimante au quotidien et je fais comment?
on m'offre les frais de retour mais je n'aurai pas d'imprimante avant au moins un mois.
je suis FURIEUSE.
c'est quand meme une imprimante à plus de 300 euros. succedant à un portable à plus de 900 euros et suivi d'un achat de lecteur dvd.
tous mes achats se font chez rue du commerce que je note à chaque achats positivement.
ref commande : 8090019.

Eric_paris75 a écrit:Bonjour Mr rue du commerce

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous
remercions de votre confiance.
Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro
8542530.
Regardez bien dans votre colis, nous vous avons réservé une petite surprise!
Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de
ALNALAB.
Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient
de cet expéditeur.
Produit contenu dans cet envoi :
--------------------------------
Produit : Antenne d'intérieure compatible TNT SLIMTECH silver 416993
Référence : METRONIC-SLIMTECH416993
Quantité : 1
Marque : METRONIC
Regardez bien dans votre colis, nous vous avons réservé une petite surprise!

Ptitchout a écrit:PS: Commande N° RDC037071, du 11/10/2005, N° de préparation : RD6002052.

jhcool13 a écrit:Valeur des images

ZeEeB a écrit:Je vois écris :Regardez bien dans votre colis, nous vous avons réservé une petite surprise!
Ma question est la suivante, c'est quoi la surprise en question ?

fklotz a écrit:Ptitchout a écrit:PS: Commande N° RDC037071, du 11/10/2005, N° de préparation : RD6002052.
Bonjour,
Je suis désolé mais ce numéro de commande n'est pas valide.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ

fklotz a écrit:ZeEeB a écrit:Je vois écris :Regardez bien dans votre colis, nous vous avons réservé une petite surprise!
Ma question est la suivante, c'est quoi la surprise en question ?
Un bon de réduction de 6 € !

Ptitchout a écrit:fklotz a écrit:Ptitchout a écrit:PS: Commande N° RDC037071, du 11/10/2005, N° de préparation : RD6002052.
Bonjour,
Je suis désolé mais ce numéro de commande n'est pas valide.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Merci pour votre réponse, Monsieur KLOTZ,
En effet, j'ai fait une erreur. La commande a pour numero : 8521831.
Entre temps, j'ai appelé le service client et je viens de leur faxer, comme ils me l'ont demandé, ma demande manuscrite pour obtenir le support manquant.
Sincères salutations,
Ptitchout

fklotz a écrit:Bonjour,
Après relecture de notre fiche produit, cette webcam est livrée avec un socle pour la poser mais pas avec une pince pour écran plat.
Voir ce lien : http://www.rueducommerce.fr/info/showde ... d=356148#2
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ

Ptitchout a écrit:fklotz a écrit:Bonjour,
Après relecture de notre fiche produit, cette webcam est livrée avec un socle pour la poser mais pas avec une pince pour écran plat.
Voir ce lien : http://www.rueducommerce.fr/info/showde ... d=356148#2
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ
Précisément. C'est le socle qui est représenté sur la photo du lien que vous m'indiquer qui me manque.
Dans la notice qui accompagne la webcam, il est écrit qu'il y a 2 supports: un pour poser la webcam sur une table et un pour la positionner sur un écran plat. Je n'ai reçu que le secon.
Cette webcam (Quickcam pro 4000) existe dans le commerce avec un autres emballage (en partie transparent pour voir le matériel) et elle est bien fournie avec les 2 supports.
De plus, sur le site du fabricant (http://www.logitech.com/index.cfm?count ... 4&detail=2) à la rubrique "contenu de la boîte", il est précisé qu'il y a :
- Socle pour moniteur
- Clip pour écran plat
Sincèrement,
Ptitchout.

kingstefen a écrit:
Je confirme, je possède cette webcam (super top)
Il y a bien ces 2 supports