Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede H3nk3l le 15 Nov 2005 17:42

Merci Olivier9999 (et scuz pour le faux placement :oops: )

et merci F. Klotz pour votre reponse rapide. :P

et Bonne Papanoel ;)

(aussi de la part de ma compte bancaire lol)

(aussi de la part de ma grand mere (pour qui y aura des moyens d'acheter un cado de noel maintenant (je dec))

Et (j'espere pas prémature) : felicitations RDC pour un strategie de remboursement de la difference beaucoup moins compliqué que chez vos concurrents (qu'ont la facheuse habitude de compliquer les conditions pour qu'un remboursement reel soit impossible)
"A Problem is nothing more than the beginning of a Solution"
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 16 Nov 2005 16:31

mikebureaux a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si je peu m'adresser a ce forum pour avoir un explication plus constructive que celle donner par le support client.
En effet, il y a une semaine, j'ai commander chez vous un appareil photo, le DX-6490 - 4 Mégapixels Zoom optique 10x qui était proposé à 207€. Une affaire sur laquelle j'ai plongé.
Ce prix était du a un réenpactage contructeur.

Lors de mon inscription, j'ai omis le numéro de ma rue dans mon adresse et m'en suis rendu compte 1 minute après avoir cliqué sur valider ma commande.
Le lendemain, j'ai appelé le support pour leur faire part de mon erreur. Il m'a été affirmé que celui-ci serait renvoyé chez eux puis réenvoyé a mon domicile avec la bonne adresse cette semaine.
Ainsi celui-ci a été envoyé, mais défini chez coliposte comme colis refusé par le destinataire alors que j'attendai celui-ci chez moi. Donc il a été renvoyé à St Quentin Fallavier le 14/11.
J'ai regarde sur mon suivi de commande sur le site de RDC, et l'objet de ma commande a été définis comme érronée. J'appel encore une fois le support, et j'apprend que l'appareil que j'avais commandé et payé avait disparu et qu'il était ainsi impossible de l'avoir. La seul proposition que l'on m'a faite était donc un remboursement de mon achat.

MAIS OU EST PASSE CETTE APPAREIL ???

N'y a-t-il pas une autre solution que le remboursement ? un avoir + une réduction sur un autre produit de RDC !!

Enfin, j'espere que quelqu'un pourra me fournir une réponse cohérente et une solution adéquat.

Merci
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 16 Nov 2005 16:40

Bonjour

Pour faire quoique ce soit, il faut impérativement me communiquer un numéro de commande.

Il est bon je crois de rappeler de temps en temps, que sans numéro de commande, RDC ne peut souvent pas vous répondre car il n'y a rien de plus anonyme qu'un forum !

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Bidibop le 18 Nov 2005 12:43

fklotz a écrit:Aussi, je viens de vous faire parvenir un bon d'achat de 10 euros sans minimum d'achat à valoir sur une prochaine commande.

Bonjour,

j'ai un problème avec ce bon d'achat que vous m'avez envoyé.

- Hier, je commande un article en me servant du bon d'achat ==> Tout marche bien (num ° 8878642).

- Ce matin, je décide d'annuler ma commande,

- A midi, je refais une commande légèrement différente d'hier et là le bon d'achat ne passe plus. Il me dit qu'il a déjà été utilisé ?

Merci de votre réponse.
Bidibop
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 18 Nov 2005 12:49

Hum, c'est normal puisque vous l'avez utilisé ! :lol:
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Bidibop le 18 Nov 2005 12:54

fklotz a écrit:Hum, c'est normal puisque vous l'avez utilisé ! :lol:

:D

Oui mais j'ai annulé la commande où le bon d'achat a été passée.

Donc en fait, je ne l'ai pas vraiment utilisé :roll: !

J'aimerai bien pouvoir le réutiliser ! :P

...
Bidibop
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 18 Nov 2005 13:22

Merci de m'adresser un mail de demande SVP pour que je fasse le nécessaire.
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 19 Nov 2005 19:04

jojo40 a écrit:j'ai achete chez rue du commerce un lot clavier/souris. le clavier etant defecteux, j'appelle pour un retour. cela se passe le jeudi 10.
aujourd'hui le samedi 19 toujours pas de bon de retour pour echange. j'attends une etiquette Ă  coller sur le colis pour les frais de port.

l'appel est tres cher. j'ai rappele cette semaine on m'a dit ça part demain.
pas serieux

je lutte avec mon clavier en attendant le neuf.

commande du 8/11 n° 8752748

merci de me repondre
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 19 Nov 2005 19:44

Bonsoir

J'ai fait une demande de renvoi d'étiquette à notre service clients.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

decouragement

Messagede jojo40 le 22 Nov 2005 18:53

lĂ  je crois que vous vous fichez de moi.

ma commande du 8/11 no : 8752748 clavier en panne au deballage. demande de retour et toujours pas d'etiquette au courrier.

si demain je n'ai rien je renvoie le clavier souris Ă  mes frais et demande un remboursement.

c'est vraiment pas serieux.

je n'appelle pas car c'est trop cher.

merci de me repondre.
jojo40
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 22 Nov 2005 21:13

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette étiquette.

Passez moi votre facture de La Poste par mail pour remboursement.

Bien Ă  vous,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Ptitchout le 24 Nov 2005 09:28

Bonjour Monsieur KLOTZ,

Je me permets de reprendre contact avec vous suite Ă  ma commande RU 8521831.

J'ai fait une demande de retour le 03/11/2005 et j'ai reçu le bon de retour par la poste le 10/11/2005. J'ai expédié le colis le 12/11/2005 et j'ai reçu un mail le 17/11/2005 me confirmant la réception du colis dans vos locaux.

Dès lors, sur le suivi de commande de votre site, j'ai bien un nouvel article qui m'est réservé mais il n'y a pas d'informations d'avancement. Le traitement de mon dossier semble être en Stand-By.

Pouvez-vous, s'il vous plaît m'informer sur les délais d'expédition de mon nouvel article ?

Je vous remercie de l'attention que vous protez Ă  ma demande et vous prie d'accepter, Monsieur KLOTZ, mes respectueuses salutations.

Ptitchout

EDIT: 13h 40 L'ordre de préparation pour expédition vient d'être passé. Tout à l'air de s'arranger. :oops:
Ptitchout
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede H3nk3l le 09 Déc 2005 09:19

fklotz a écrit:Oui, cela veut dire que vous serez remboursé.

Non, on ne peut pas rassembler deux commandes.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Commande n° 8751491.

Question :

1. commande passé le 8/11, au 8/12 pas de remboursement (suffit-il de patienter?)

2. "Vous avez passé cette commande le 8/11, Elle devra etre expedie le 8/12 au plus tard (au 9/12 elle est en "ordre de preparation"), des retards a cause des commandes pour les fêtes ?

Je sais que je prends de votre temps pour des trucs pas hyper important, mais comme les delais etaient deja passé de 10à15 jours a la commande vers >15 jours sur la confirmation et de 25/11 a 8/12 je me fait quelques soucis)

Cordialement.
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede H3nk3l le 09 Déc 2005 10:07

Commande n° 8751491

Cher Mons. Klotz, je viens de voir que cette commande est passé au statut "expedié" (avec un jour de retard, mais soit), reste juste la question du remboursement :)
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede HenkV le 15 Déc 2005 23:57

J’espérait avoir les produits vite et la, 1 jour d'envoie après le demande pour les PIECES JUSTIFICATIVES. Alors je dois envoie une copie de mon passeport, et maintenant ils peuvent vraiment faire ce que ils veulent avec mon copie et détails bancaire. Ils disent "Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site." Alors quand ma carte va été volé, ils peuvent commander quand même. Quand les cartes sont volées ils vont être bloqué par la banque. Pourquoi ce truc? J'achet vraiment beaucoup sur internet, beaucoup en Pays Bas et Allemagne mais cet histoire ici me semble faux.
HenkV
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 16 Déc 2005 00:57

Bonsoir,

Cette procédure est appliquée par tous les grands sites français pour assurer la sécurité des transactions.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede HenkV le 16 Déc 2005 09:12

Je ne savais pas ce truc est pratiquer en général en france. C'est peut être pourquoi j'ai pu épargne 900€ sur 3000€ par l'achat extérieur de la France (frais d'envoie inclus). Heureusement je parle Français, Anglais, Allemand et Néerlandais !
HenkV
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 19 Déc 2005 21:23

Alex 34 a écrit:Bonjour,

j'ai acheté une mémoire de PC2100 lors de la commande: 6999269
-------------------------------------------------
Produit : Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC 2100 (marque : RueDuCommerce)
Référence : DDR256MOPC2100
Quantité : 1
-------------------------------------------------
qui se révèle être defectueuse. Testé avec le logiciel MemoryTest, celui a detecté que certains chipsets sont hors d'usage. J'ai donc appelé le numéro à 0.22 Cts/mn pour avoir un numéro de retour vers 14 heures. La personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle allait m'envoyer un mail m'expliquant la procédure dans les trois heures qui suivent. Il se trouve que je n'ai pas reçu ce mail. Il m'a été envoyé à l'adresse de mon compte ebuyclub. Merci pour votre prochaine aide.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 19 Déc 2005 22:58

Bonjour

Je vous conseille avant toute chose de regarder dans vos spams si vous avez un antispam...

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 20 Déc 2005 05:52

fklotz a écrit:Bonjour

Je vous conseille avant toute chose de regarder dans vos spams si vous avez un antispam...

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

bonjour,

mon anti-spam ne supprime aucun message automatiquement et je n'ai rien dans ma corbeille. Si le mail a été déjà été envoyé, est il possible de l'envoyer à nouveau à l'adresse suivante : postman34<arrowbase>free.fr ou sur ma messagerie privée associée à mon compte forum "Alex 34".

Merci par avance
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede H3nk3l le 20 Déc 2005 08:32

Oui, cela veut dire que vous serez remboursé.

Non, on ne peut pas rassembler deux commandes.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Commande n° 8751491

Cher Monsieur Klotz, a ce jour (6 semaines apres la demande, 5 apres votre confirmation) je crains qu'il y a eu aucun remboursement. Pourriez vous m'indiquer ou ca en est ?

Merci d'avance :)
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 20 Déc 2005 09:31

Bonjour

Alex 34 a écrit:mon anti-spam ne supprime aucun message automatiquement et je n'ai rien dans ma corbeille. Si le mail a été déjà été envoyé, est il possible de l'envoyer à nouveau à l'adresse suivante : postman34<arrowbase>free.fr ou sur ma messagerie privée associée à mon compte forum "Alex 34".
Merci par avance

C'est fait.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fklotz le 20 Déc 2005 09:34

Bonjour

H3nk3l a écrit:Commande n° 8751491

Cher Monsieur Klotz, a ce jour (6 semaines apres la demande, 5 apres votre confirmation) je crains qu'il y a eu aucun remboursement. Pourriez vous m'indiquer ou ca en est ?

Merci d'avance :)

Il faut compter les 15 jours de délai de rétractation légaux après la date de livraison.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 20 Déc 2005 11:01

fklotz a écrit:Bonjour

Alex 34 a écrit:mon anti-spam ne supprime aucun message automatiquement et je n'ai rien dans ma corbeille. Si le mail a été déjà été envoyé, est il possible de l'envoyer à nouveau à l'adresse suivante : postman34<arrowbase>free.fr ou sur ma messagerie privée associée à mon compte forum "Alex 34".
Merci par avance

C'est fait.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

bonjour,

à l'heure ou j'écris j'ai toujours rien reçu. Merci de me préciser sur quelle adresse vous m'avez envoyé ce fameux mail.

Merci
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede Alex 34 le 20 Déc 2005 18:34

Bonjour,

j'ai donc reçu mon mail de retour pour SAV. Je remercie Mr Klotz pour son aide.

Par contre, je m'interroge sur le fait que j'ai reçu le mail lorsque Mr Klotz l'a envoyé directement à mon adresse Email, mais je n'ai pas reçu ce mail lorsque le technicien SAV de rueducommerce me l'a envoyé par l'adresse d'ebuyclub : est ce que ebuyclub n'auait pas un anti-spam un peu rigide ?

Merci encore Ă  Mr Klotz

Bonne soirée
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Problème de commande rue du commerce

Messagede tila le 21 Déc 2005 14:28

J'ai un problème concernant la commande numéro n°9121889 passée le 02/12/2005. Lorsque j'ai passé ma commande, j'étais censé recevoir le collector 2dvd comme écrit sur l'intitulé de ma confirmation de commande. Or je reçois l'édition spéciale 1 DVD donc je demande un retour que je reçois, je téléphone, on me dit oui oui vous recevrez l'édition 2 dvd mais hier je regarde et quoi l'édition spéciale va m'être renvoyé. A u téléphone on me dit , envoyez nous votre confirmation de commande avec écrit 2 dvd par fax chose tentée 4 fois... 4 fois occupée.

Mail au service.client@rueducommerce.com comme me dit la personne au téléphone : retour à l'envoyeur.

Je voulais mon édition collector 2 dvd de cendrillon à 12.95 pour lequel vous avez fait une pub pas possible et résultat ce n'est pas l'article commandée : PUB MENSONGERE.

Serait il possible de savoir comment faire pour obtenir l'article réellement commandé.
tila
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede tila le 21 Déc 2005 14:31

Mr KLOTZ

J'ai oublié de vous préciser que l'article a aujourd'hui été expédié mais c'est encore l'édition spéciale.

Cordialement
tila
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede roms_rdc le 22 Déc 2005 17:15

Chère cliente,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme qu'un remboursement sera effectué à réception du colis que vous aurez refusé chez nous.

Une fiche de retour a été créée, tout sera donc fait au plus vite.

Veuillez nous excuser du dommage occasionné.

Cordialement,

Romain BOYER

Service Client RDC
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 22 Déc 2005 17:27

Ben il est pu lĂ  Fred BAT Klotz? :(

Bienvenue Romain :D :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede tila le 22 Déc 2005 17:42

Merci Monsieur BOYER d'avoir tenté quelque chose. Faites attention à ce que vous mettez en vente les prochaines fois.

Salutations.

Tila
tila
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede roms_rdc le 23 Déc 2005 10:46

olivier9999 a écrit:Ben il est pu là Fred BAT Klotz? :(

Bienvenue Romain :D :wink:

Il est toujours là, je le soutiens en cette période de Noël.

A bientôt ;) enfin non, je ne l'espère pas, si l'on n'a pas à se parler, c'est plutôt bon signe.
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

LITIGE SUR REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE

Messagede bastien82 le 26 Déc 2005 16:00

Monsieur Frédéric KLOTZ, si je n ai pas posté mon message dans ce forum, sujet "question reponse ..." c est que j'étais persuadé que vous ne répondriez pas. Toutes vos conditions pour le remboursement de la différence, indiquées sur votre site étaient réunies et je n ai pas eu de réponse à mon courrier que vous avez bien reçu. (A.R)

La réponse que j'ai eu lors de ma demande est la suivante :

Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro 8456769.

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où le delai sur le site concurrent pour le même produit est aucunement annoncé sur leur fiche produit détaillée.

(il n'est nullepart indiqué dans vos conditions que le délai doit être indiqué sur la fiche détaillée du produit !)

L'article était en stock et le délai de livraison annoncé en ROUGE "sous 24heures" dans les CGV du site concurent (www.mobile-price.com) pour les articles en stock Il n y a rien de plus clair et de plus sérieux. Toutes ces infos étaient vérifiable sur le site concurent et dont je vous ai donné l'adresse dans votre formulaire en ligne pour le remboursement de la différence.

A ce stade je me pose beaucoup de question sur le sérieux du traitement des demandes qui vous sont faites. Jevous demande de bien vouloir m'indiquer si ce refus de procéder au remboursement est une erreur de RDC (je me répète mais les conditions indiquées étaient réunies), ou une volonté de votre part justifié par un intérêt financier.

Cordialement.

Pour mémoire le message initial était le suivant :

J'ai acheté un téléphone mobile sur rueducommerce.com vers le 11/10/2005 pour un montant de 352,95€.

Le 12/10/2005, en cherchant des sites sur le téléphone portable commandé, je tombe sur un site marchant qui propose le même téléphone à un prix plus intéressant à savoir 336€.

Me rappelant que Rueducommerce PLACARDE SUR SA PAGE D ACCUEIL le remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs je vais voir les conditions. Celles ci sont totalement respectées donc je fais la demande comme indiqué.

Quelques jours après, un mail m annonce que ma demande n est pas valable car le délai de livraison n est pas indiqué sur le détail de l'article sur le site concurrent...(ce qui n est pas mentionné sur les conditions de remboursement de rueducommerce). Bien entendu, pour éclaircir tout ça, je tiens à mentionner que le délai de livraison était indiqué dans les conditions générales de vente en CARACTERES ROUGES !!! Ca pouvait pas être plus clair mais pour rueducommerce les conditions générales de ventes ont moins de valeur qu'une mention dans la description.

J'ai écrit à RDC pour contester leur mail (en courrier recommandé avec A.R) et aucune réponse.

LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE CHEZ RUEDUCOMMERCE CA ETE DE LA TROMPERIE POUR MOI (TOUTES LES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT ETAIENT REUNIES - PREUVES A L APPUI)

Prochaine étape, après les fêtes, un courrier avec tous les éléments à la D.D.C.C.R.F et à QUECHOISIR. Si Monsieur Frédéric KLOTZ veut donner une explication...mais je ne pense pas vu la manière dont RDC ignore les courriers reçus.
bastien82
eBuy Baby
eBuy Baby