Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond
Re: SAV, bon d'achat d'un produit pourtant en stock

Messagede Alex 34 le 25 Jan 2006 14:02

roms_rdc a écrit:
Alex 34 a écrit:Bonjour,
j'ai renvoyé une mémoire défectueuse en SAV chez RueDuCommerce (après quelques péripéties exposées dans un post précédent).
Je trouve vraiment limite le fait que l'on me propose un bon d'achat du produit (une mémoire PC2100 en 256 Mo) alors que le même type de mémoire (Memoire RDC PC 2100 256 Mo) au même prix est en stock et immédiatement disponible : je ne comprend que l'on ne puisse pas m'envoyer directement une mémoire de ce type.
Le but Ă  mon sens de ce mecanisme est de me faire payer les frais de port : pourtant, j'estime que dans le cadre de la garantie et du renvoi du produit, j'ai pris Ă  ma charge le port retour, mais je constate que RDC ne souhaite pas prendre le sien. C'est bien dommage...

Bonjour,

un numéro de commande me faciliterait le traitement de votre demande...

Merci !

Bonjour,

Désolé pour le retard, mais j'ai eu une grosse activité en début de semaine...

Sinon, la mémoire défectueuse faisait partie de la commande 6999269. J'ai donc fait un retour atelier et le bon de retour est 399866.

Cordialement
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede roms_rdc le 25 Jan 2006 14:44

Alex 34 a écrit:
Bonjour,

Sinon, la mémoire défectueuse faisait partie de la commande 6999269. J'ai donc fait un retour atelier et le bon de retour est 399866.
Cordialement

Bonjour,

Je vous ai téléphoné, mais il me semble que vous n'entendiez pas et vous avez par la suite posé le téléphone sur le bureau... Je n'ai donc pas pu vous joindre par la suite.

Je vous propose deux solutions :

* Vous commandez une autre barette et je vous rembourse les frais de port,

* Nous annulons votre bon d'achat et vous faisons parvenir une autre barette... si vous le souhaitez toujours ?

Vous pouvez me joindre sur mon mail.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 25 Jan 2006 16:30

roms_rdc a écrit:
Alex 34 a écrit:
Bonjour,

Cordialement

Bonjour,

Je vous ai téléphoné, mais il me semble que vous n'entendiez pas et vous avez par la suite posé le téléphone sur le bureau... Je n'ai donc pas pu vous joindre par la suite.

Je vous propose deux solutions :

* Vous commandez une autre barette et je vous rembourse les frais de port,
* Nous annulons votre bon d'achat et vous faisons parvenir une autre barette... si vous le souhaitez toujours ?

Vous pouvez me joindre sur mon mail.

Bonjour,

je vous ai répondu par MP sur mon choix.

Désolé, c'est sur un téléphone FreeBox que vous avez essayé de me joindre et nous subissons actuellement des désagréments au niveau de la ligne (dégroupage ??) : ma femme avait des difficultés à vous entendre.

Merci de me confirmer que vous avez bien reçu le message sur votre MP.

Merci encore pour votre sollicitude ...

Désolé pour mon mécontentement, mais bon dans le cas de mémoire (générique), je trouvais vraiment bizarre que RDC ne me la change pas. J'aurais admis un traitement normal en SAV et même un bon d'achat pour tout autre périphériques ou mémoires de marques (Kingston, ...)..

Encore merci...
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede roms_rdc le 25 Jan 2006 16:32

Désolé, c'est sur un téléphone FreeBox que vous avez essayé de me joindre et nous subissons actuellement des désagréments au niveau de la ligne (dégroupage ??) : ma femme avait des difficultés à vous entendre.

Désolé pour mon mécontentement, mais bon dans le cas de mémoire (générique), je trouvais vraiment bizarre que RDC ne me la change pas. J'aurais admis un traitement normal en SAV et même un bon d'achat pour tout autre périphériques ou mémoires de marques (Kingston, ...)..
Encore merci...

Je n'ai rien reçu encore...
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 25 Jan 2006 17:21

roms_rdc a écrit:

Encore merci...

Je n'ai rien reçu encore...

Bonjour,

mon firewall d'entreprise ne me permet pas de faire un MP.

Donc je vous répond directement sur le serveur : c'est en fait la solution 2 (plus de bonus et envoi d'une memoire générique de même type) qui m'interresse. Je n'ai pas utilisé le bon d'achat associé au retour en SAV :)

Si vous avez besoin d'autre renseignements, n'hésitez pas...
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede roms_rdc le 26 Jan 2006 09:37

Bonjour,

Bien, nous venons donc d'annuler votre bon d'achat et vous expédions la barette mémoire.

A votre disposition en cas de besoin,
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede moustyc59 le 29 Jan 2006 23:17

Numero de commande: 10101946

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un camescope numérique JVC et un lot de 3 K7 sur RUEDUCOMMERCE, en passant la commande j'avais tapé un code de reduction "BCODE10" pour avoir 10€ de reduction pour un montant de 300€ d'achats mais au moment du paiement de la commande il a disparu, de ce fait j'ai payé ma commande sans la reduction de 10€.

Du coup j'ai tout de suite annulé la commande via le suivi de commande du site et j'en ai repassé une autre pour pouvoir beneficier des 10€ de reduction.

Pouvez-vous me dire si la commande N°: 10101946 a bien eté annulée par vos services et si je serais quand même debité sur mon compte?

Merci..
moustyc59
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 30 Jan 2006 00:08

Oui oui, annulée et pas débitée puisque nous débitons à l'expédition !
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 30 Jan 2006 13:07

roms_rdc a écrit:Bonjour,

Bien, nous venons donc d'annuler votre bon d'achat et vous expédions la barette mémoire.

bonjour,

je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede paconten le 30 Jan 2006 18:56

Bonjour Mr Boyer,

le terme des 21 jours ouvrés nécessaires à vos investigations auprés de votre transporteur est échu aujourd'hui. En consultant votre site je ne trouve pas trace de réexpédition de ma commande.

Pouvez-vous me confirmer que vous respecterez vos engagements contractuels et procéderez au nouvel envoi dés le 31 janvier ?

A bout de patience et comptant sur votre intervention.
paconten
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 30 Jan 2006 19:21

Bonjour,

Je viens de relancer notre service enquêtes pour connaître la position définitive de Chrono.

Des nouvelles très certainement demain.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 06 Fév 2006 17:04

Bonjour,

Ce n'est pas de chance, mais la mémoire réceptionnée se trouve être defectueuse : je l'ai testée sur deux ordinateurs différents (test de votre barette uniquement) et elle ne passe pas le test de memory control de chaque bios. De plus, avec l'utilitaire TestMem4 inclus dans le cd "Ultimate Boot Cd 3.3", celui-ci fait état de nombreuses erreurs lors de la vérification de cette mémoire.

Je souhaite que vous me donniez la marche à suivre pour changer ce produit. Vous comprendrez que je ne souhaite pas appeler le numéro spécial (facturé 0.34 Ct) pour avoir un nouvel RMA dans la mesure je vais à nouveau payer les frais de retour...

Merci par avance, j'attend de vos nouvelles...
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Remboursement mensualité

Messagede moustyc59 le 06 Fév 2006 23:08

Bonjour,

Le 29/01/2006 j'ai passé commande "n°10101946" pour un camescope numérique mais j'ai dû annuler cette commande car un bon d'achat n'etait pas passé, le problème c'est que j'avais opté pour un paiement en 3 mensualités et la 1ére mensualité à eté debitée quand même malgré l'annulation, faut-il faire une demande de remboursement ou alors c'est automatique?

Merci
moustyc59
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 06 Fév 2006 23:16

Bonsoir

Vous serez remboursé automatiquement.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede H3nk3l le 07 Fév 2006 10:24

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:34

Bonjour

H3nk3l a écrit:

Commande n° 8751491

Cher Monsieur Klotz, a ce jour (6 semaines apres la demande, 5 apres votre confirmation) je crains qu'il y a eu aucun remboursement. Pourriez vous m'indiquer ou ca en est ?

Merci d'avance Sourire

Il faut compter les 15 jours de délai de rétractation légaux après la date de livraison.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Rebonjour Mons Klotz, 6 semaines apres la commande, 5 apres votre confirmation, 6 semaines apres reception, et plus que 'un mois apres le delai de retraction (et accessoirement la periode d'eventuel garantie echange standard), aucun remboursement.

Suffit-il de patienter encore un peu ou les soldes ont ils debordé vos services ?

Cordialement,
"A Problem is nothing more than the beginning of a Solution"
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede roms_rdc le 07 Fév 2006 11:17

H3nk3l a écrit:Rebonjour Mons Klotz, 6 semaines apres la commande, 5 apres votre confirmation, 6 semaines apres reception, et plus que 'un mois apres le delai de retraction (et accessoirement la periode d'eventuel garantie echange standard), aucun remboursement.

Suffit-il de patienter encore un peu ou les soldes ont ils debordé vos services ?

Cordialement,

Bonjour,

Nous regrettons cette attente.

Le remboursement vient d'être fait par crédit de votre carte bancaire.

Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 07 Fév 2006 17:57

caras a écrit:Rue du Commerce exige des clients qu'ils envoient une photocopie de leur carte d'identité et celle d'une facture EDF pour valider un paiement par carte bleue, sous peine de résilier la commande en cours.

Ces procédés sont ceux pratiqués par les escrocs informatiques et les pirates internet qui n'attendent qu'un maximum d'informations (et de signatures) pour se livrer à leurs méfaits.

Quand comprendra-t-on qu'un maximum de sécurité tue la sécurité ?
Je refuse de divulguer ces informations Ă  n'importe qui et donc, je vais me voir dans l'obligation de passer par un autre fournisseur, Ă  moins que Rue du Commerce propose une autre solution.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede H3nk3l le 07 Fév 2006 21:05

je vous remerci mons/essiers/ames ;)

caras,

a mon avis si un site veux des infos suffit qu'ils degainent leur portemonnaie et vont acheter les bases edf/f telecom et autres. Sachant tout le bataclan que ta banque mis a dispo au tiers autant PAS prendre de carte bleue (ni de compte bancaire d'ailleurs) et aller acheter uniquement incognito en payant en liquide (sorti de ton matelas pour l'occase) dans un magasin du coin (pense a mettre des gants (sait on jamais pour les traces adn etc))...

Un site qui fait en sorte d'etre sur que TA carte ou TON cheque viennent de chez toi et pas de ton portefeuille volé me semble plutot honorable (meme si ca leurs sert a se couvrir aussi en cas ou).
"A Problem is nothing more than the beginning of a Solution"
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Alex 34 le 08 Fév 2006 20:44

Bonjour,

Je me permet de remettre mon message car j'espère que vous ne l'avez pas vu. Comme c'est écrit dans votre message d'origine, j'ai effectivement besoin de vous dans la mesure ou la mémoire de remplacement que vous m'avez envoyé se trouve être defectueuse : je l'ai testée sur deux ordinateurs différents (test de votre barette uniquement) et elle ne passe pas le test de memory control de chaque bios. De plus, avec l'utilitaire TestMem4 inclus dans le cd "Ultimate Boot Cd 3.3", celui-ci fait état de nombreuses erreurs lors de la vérification de cette mémoire.

Je souhaite que vous me donniez la marche à suivre pour changer ce produit. Vous comprendrez que je ne souhaite pas appeler le numéro spécial (facturé 0.34 Ct) pour avoir un nouvel RMA dans la mesure je vais à nouveau payer les frais de retour...

Merci par avance, j'attend de vos nouvelles desormais avec impatience...
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede fklotz le 08 Fév 2006 23:01

Bonjour

Merci de m'adresser un mail Ă  fk@rdc.fr pour cela.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 09 Fév 2006 14:00

fklotz a écrit:Bonjour

Merci de m'adresser un mail Ă  fk@rdc.fr pour cela.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse si elle s'adresse à moi. Je vous enverrai dès ce soir un mail avec tous les éléments constituant cet échange (Facture, SAV...).

Merci pour votre aide

Bonne journée
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

IS

Messagede RDC Anti-Fraude le 16 Fév 2006 20:57

olivier9999 a écrit:
caras a écrit:Rue du Commerce exige des clients qu'ils envoient une photocopie de leur carte d'identité et celle d'une facture EDF pour valider un paiement par carte bleue, sous peine de résilier la commande en cours.

Ces procédés sont ceux pratiqués par les escrocs informatiques et les pirates internet qui n'attendent qu'un maximum d'informations (et de signatures) pour se livrer à leurs méfaits.

Quand comprendra-t-on qu'un maximum de sécurité tue la sécurité ?
Je refuse de divulguer ces informations Ă  n'importe qui et donc, je vais me voir dans l'obligation de passer par un autre fournisseur, Ă  moins que Rue du Commerce propose une autre solution.

Etant responsable de la cellule Vérifications/ Recouvrements/ Fraudes du site www.rueducommerce.com depuis plus de cinq ans et ayant participé personnellement à la création de cette cellule je ne peut laisser ce genre de message sans réponses.

Tout dabord je confirme que cette demande ne concerne pas TOUT les clients.

Ensuite sachez que tout les sites commerçants digne de ce nom (Darty,Fnac,Cdiscount, Pixmania) demandent également ces meme documents suivants des critères qui leurs sont propre.

Lorsque je lis que ce documents servent à commetre des délits, merci de réflechir un peu avant d'écrire n'importe quoi....ces memes documents servent uniquement à vérifier que la personne qui va se faire livrer est réellement le client et non quelqu'un qui a usurpé une identité ou qui utilise un N° de CB (je ne parle pas de CB mais de N° de cb) à l'insu du porteur.

Rueducommerce affiche fièrement une 15aine d'interpellations pour 2004 d'escrocs qui tentaient de passer commandes à l'insu de vrais porteurs, grace à l'aide des services de polices spécifiques ces escrocs ont été écroués, certains sont meme encore sous les verrous dailleurs.

Combien de sites peuvent prétendre a "enrayer" la fraude a la CB?

Sachez également que la fraude ne vient aucunement d'internet car systematiquement lorsqu'il y a arrestation la police découvre des magasins tel que les hotels, restaurants, station service qui fournissent des facturettes "commerçants" sur lequel figure bien entendu les N° complet de CB et la validité, grace à diverses manipulations les escrocs obtiennent le cryptogramme (je parle de la facturette que le commerçant conserve, cette meme facturette qui n'est pas crypté (merci le GIE Carte bancaire).

J'ai beaucoup de cas de figure ou des porteurs de CB m'ont contacté pour m'informer que des commandes on été faites sur rueducommerce.com alors que eux meme n'avait ni internet et n'avais JAMAIS commandé de leur vie (étrange non??)

Nous comptons plusieurs centaines de commandes frauduleuses en tentatives chaque année (mais sans débit sur la CB), ce qui veut dire plusieurs centaines de porteurs qui ne voient pas leur compte bancaire débité à leur insu (ces porteurs peuvent etre vous ou moi-meme)...

Sur ce simple principe je confirme que la partie vérification est importante...

Ne nous trompons pas de combat....

Terminons sur une question:

Combien de paiements carte bancaire faites vous chaques années?Que devienne ces facturettes commerçants?Les commerçants les conservent-elles?est ce leur comptable qui les conservents?ou les conservent-elles?Avez vous confiance en ces commerçants?

Et enfin:en 2001 lorsque le GIE CB a crypté les facturettes clients pour enrayer la fraude à la facturette pourquoi n'a t-elle pas fait de meme avec les facturettes commerçants?

Allez pour la route une dernière: Lorque qu'il y a fraude sur votre compte bancaire, la banque s'empresse de vous dire "pas de soucis la banque va vous rembourser....." vous y croyez? La banque de ses propres caisse vous rembourserait-elle???

(bon pour celle-ci je vous donne la réponse: la banque ne fait que reprendre l'argent au commerçant pour vous le restituer, la banque ne dépense jamais un euros....donc finalement pourquoi sécuriser davantage un moyen de paiement comme la CB alors que la fraude ne touche aucunement les banques françaises?

La réflexion est la solution, "trop de sécurité n'a jamais tué la sécurité".
LALLEM Michel
Responsable Vérifications / Recouvrements / Fraudes
www.rueducommerce.com
RDC Anti-Fraude
Partenaire
Partenaire

Y a t'il un S.A.V. chez Rueducommerce.com

Messagede corteo le 23 Fév 2006 11:14

Si je pose cette question c'est suite Ă  ceci:

en juillet dernier, le 07, je commande un pda Acer N30 chez RueDuCommerce, que j'utilise sans problème jusqu'au 10 Novembre. Ce jour là, impossible de l'allumer. Je téléphone, alors, à RueDuCommerce afin de leur retourner le pda. On me communique un numéro de retour et je renvoie le pda dans sa boite d'origine le12.

Le 16 je reçois un email m'indiquant que mon colis était arrivé « L'équipe SAV traitera votre retour n° 379629 (concernant votre commande N° 7698603), dans les prochains jours, selon le(s) motif(s) et demande(s) initialement définie(s) lors de l'attribution de votre bon de retour ».

3 semaines plus tard (début décembre), sans nouvelles, je téléphone et apprends que mon pda est toujours au S.A.V et qu'il faut compter 2 mois de délai (c'est le temps habituel d'une réparation). Le 09 décembre, je reçois un email contenant entre autre ceci : « Les tests effectués sur ce produit (PDA N30) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant. » . 3 semaines pour s'appercevoir que le pda était effectivement en panne !!!

J'attends donc les 2 mois et toujours sans nouvelles, je rappelle pour apprendre que le pda est toujours chez le fabricant (Acer France je supposes) et qu'ils allaient immédiatement les relancer.

15 jours plus tard, soit début février, j'apprends, toujours par téléphone (que je paye évidemment 0,22 cents la min.) que le pda est au SAV et qu'il me sera retourné rapidement.

Une semaine après, toujours pas de pda, il serait toujours au SAV et pas moyen de les joindre directement (ni tel, ni email).

Enfin vendredi, j'apprend à ma grande stuppeur que mon pda m'a été retourné et réceptionné (donc il serait chez moi) le 16 janvier !!! (la semaine précédente il était encore au SAV!!!). Et que je dois attendre maintenant que les recherchent soient terminées (3 semaines de délais) pour savoir s'il sera remboursé/remplacé.

Donc aujourd'hui, cela fait tout de même 3 mois que je n'ai plus de pda, personne n'est capable de me dire avec certitude où est le pda que j'ai payé 200€ + les nombreux appels à 0,22 cents la min.

Je pensais qu'une enseigne comme RueDuCommerce.com avait un service après vente digne de ce nom mais je me trompais.

J'espère que cette mésaventure n'arrivera plus à personne et que RueDuCommerce se dotera enfin d'un vrai SAV, ainsi qu'un numéro de téléhone non surtaxé ou une adresse email pour joindre ce dernier.
corteo
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 23 Fév 2006 11:41

Bonjour

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede paconten le 26 Fév 2006 13:12

Bonjour,

j'ai reçu ma commande en début de semaine.

Merci de votre intervention et de votre efficacité M Klotz !

PS : je n'ai plus qu'Ă  changer de pseudo maintenant :)
paconten
eBuy Mini
eBuy Mini

Echange d'un article + remboursement de la différence

Messagede lephilconducteur le 26 Fév 2006 18:23

Bonjour,

j'ai passé le 2 janvier commande (no 9681813) d'une carte son qui a fait l'objet d'une erreur de référence à l'expédition (on m'a envoyé une version bulk à la place d'une version "boîte").

1/ J'ai une première question à ce sujet : il a fallu de longues semaines avant que l'échange puisse se faire et que je reçoive enfin le bon article. Dans ce cadre, je souhaiterais savoir quel est la date effective de départ de la garantie ?

2/ Par ailleurs, cet article avait fait l'objet d'une demande de remboursement de la différence agrée par vos services dès le 24 janvier. Or, je n'ai à ce jour vu aucune trace de remboursement sur ma carte bancaire, est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation dans votre travail :-)
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: Echange d'un article + remboursement de la différence

Messagede roms_rdc le 27 Fév 2006 09:20

lephilconducteur a écrit:Bonjour,
j'ai passé le 2 janvier commande (no 9681813) d'une carte son qui a fait l'objet d'une erreur de référence à l'expédition (on m'a envoyé une version bulk à la place d'une version "boîte").
1/ J'ai une première question à ce sujet : il a fallu de longues semaines avant que l'échange puisse se faire et que je reçoive enfin le bon article. Dans ce cadre, je souhaiterais savoir quel est la date effective de départ de la garantie ?
2/ Par ailleurs, cet article avait fait l'objet d'une demande de remboursement de la différence agrée par vos services dès le 24 janvier. Or, je n'ai à ce jour vu aucune trace de remboursement sur ma carte bancaire, est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation dans votre travail :-)

Bonjour,

1/ La date de départ de la garantie est celle de la seconde facture (correspondant à ce produit qui vous a été réexpédié) qui vous a été délivrée et que je viens de vous faire parvenir, c'est à dire le 14/02

2/ Vous avez été remboursé de la différence de 1,90€ par déduction sur votre dernière échéance de votre paiement en 3 fois sans frais qui se fera le 3 mars. Ainsi, vous serez débité de 57,88€ à cette date.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire