Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede gaijin le 03 Mar 2006 07:13

Bonjour

Ma lettre a ete postée hier c'est a dire le 2/3/2006.

Merci de bien vouloir me prevenir Mr Romain Boyer par l'intermediaire de ce forum quand vos service l'auront reçu .

Merci et à bientot .
gaijin
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 03 Mar 2006 18:09

Bonjour,

C'est moi qui vous ai envoyé cette demande pour accélérer votre affaire.

Votre courrier a bien été reçu ce jour.

Vous serez averti du suivi de l'enquête directement par notre service clients.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Mini-chaîne HS dès le déballage

Messagede yonni le 07 Mar 2006 10:29

Bonjour,

J'ai acheté une mici-chaîne Philips MCM-530. Je l'ai reçu hier, elle ne fonctionne pas, pas du tout.

Je travaille dans l'informatique, et je ne suis pas encore gaga ;)

Le numéro de commande est 10450500, j'aurais voulu un numéro de retour pour renvoyer le produit et demander le remoursement. Le SAV par téléphone est injoignable.

En outre, quand est-il des frais de port ? Le colis est énorme, j'en ai au moins pour 50€ de frais de port, comment me les rembourse t-on ?

Merci pour votre réponse,

Guerrault Yonni.
yonni
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede yonni le 07 Mar 2006 12:20

Je me réponds à moi-même ...

J'ai finalement eu qqn sur la ligne surtaxée.

A bientôt.
yonni
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 07 Mar 2006 15:00

Bonjour,

Votre demande a déjà été enregistrée par notre service clients et un remboursement programmé.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Retour SAV et envoi d'un mémoire de remplacement

Messagede Alex 34 le 07 Mar 2006 18:36

Bonjour,

J'ai effectué un retour SAV n°433773 de la commande RU 6999269 que vous avez receptionné le 10/02/2006. J'aimerais avoir de plus amples renseignements sur la disponibilité du produit ainsi que son envoi (que j'espère prochain).

Merci par avance
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede fklotz le 07 Mar 2006 19:41

Bonsoir

Réception chez vous prévue vendredi ou samedi.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Alex 34 le 08 Mar 2006 13:12

fklotz a écrit:Bonsoir

Réception chez vous prévue vendredi ou samedi.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Merci pour votre promptitude...

Cordialement
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Destockage

Messagede Nominoe_845 le 09 Mar 2006 06:25

Bonjour à tous!

Je suis un client super content de RDC. Je n'ai eu qu'un problème, ayant acheté en destockage une carte Asus K8V se Delux, j'ai reçu une K8V se.

Peu de différences entre les cartes donc je n'ai pas réclamé :)

Par contre, j'ai dans l'optique d'acheté via le destockage un PC portable!

D'où ma question, a-t-on possibilité de connaitre l'état extérieur du PC et également la capacité de la batterie (c'est une occasion reconditionnée)?

Merci beaucoup

Cordialement
Nominoe_845
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 09 Mar 2006 08:49

Bonjour

Toutes les infos que nous avons sont sur la fiche du produit.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

humm

Messagede Nominoe_845 le 09 Mar 2006 10:48

oui mais celle ci ne relate pas l'aspect extérieur du PC ni l'état de la batterie!

Il n'existe pas de téléphone pour se reseigner plus en profondeur sur l'objet?
Nominoe_845
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede gaijin le 19 Mar 2006 11:22

RAPPEL DES FAITS:N°commande:9974418

Voila mon probleme j'ai commande 2 DS et deux jeux mario kart le 19 janvier que je n'ai jamais reçu par chronoppost .

le 23 janvier je posais reclamation .

Ors depuis l'enquete transporteur est toujours en cours apres plus d'un moi d'attente alors qu'au depart on m'avait dis au tel 15 jour d'attente puis les delais etant depassé je retelephonne on me dit 21 jour ouvré mais les 21 jouers en question sont depassé et on me dis au telephonne ce matin d'attendre encore 2 semaines ...

Comme personne a l'air de se bouger je me demande si je vais etre remboursé un jour puisque je me suis acheter le materiel ailleur vu que c'etait pour un anniversaire et que j'en avait besoin imperativement a une date precise .

Depuis on ne sait toujours pas ou est passé mon colis ni aucun debut de remboursement .Deplus alors que je n'ai pas etait livré et que RDC est au courant on continu a me debiter tous les mois l'argent de cette commande ,sanhs parler des frais telephonique a la hotline ...

Je n'avait eu pour le moment jamais aucun probleme avec RDC dans mes precedente commande .

A croire que tant qu'il n'y a aucune anomalie dans le deroulement tous va vite mais dés qu'il y a un probleme tous devient incroyablement lent .

Je vous tiendrez au courant de l'evolution de cette histoire

Ca fait 2 mois j'attend toujours et rien ne se passe ....mon argent est toujours entre les mains de rue du commerce (peut etre qu'il fructifie sur un compte avec celui des nombreux autres client qui sont dans mon cas )et je n'ai toujours aucune nouvelle alors que j'execute toute les demandes de courrier de contestation etc etc etc tres rapidement .
Voila maintenant deux mois que j'attend et je ne vois pas la couleur de mon argent et je dirais meme mieu RDC continu de me debiter car j'ai choisi de payer en 3 fois sans frais .
gaijin
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Minusk le 20 Mar 2006 08:44

Bonjour,

J'aurai besoin d'un ptit renseignement et vu que j'ai compter au moins trois intervenant chez Rdc, me voit mal les contacter en mp.

Je ne suis pas client chez vous mais j'aurai éventuellement besoin de passer une commande sur un onduleur qui fait un peu moins d'une centaine d'euro. Au vue des messages précédent, j'ai vu qu'il vous arrivez de faire une demande de papier complémentaire. Cette demande je ne pourrai pas la satisfaire pour des raisons technique, ma question est ce que donc sur une commande aussi ptite, je risque de me retrouver a vous fournir ses justificatifs ?

Je demande car ça a été un calvaire incalculable avec mistergooddeal pour faire annuller la commande aprés et a se jour malgré plusieurs mails toujours impossible de me faire supprimer complétement de leur fichier, ne voullant pas recommencer cette expérience, je préfére demander avant.

Dans l'attente d'une réponse merci.
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 09:27

gaijin a écrit:RAPPEL DES FAITS:N°commande:9974418

Voila mon probleme j'ai commande 2 DS et deux jeux mario kart le 19 janvier que je n'ai jamais reçu par chronoppost .

le 23 janvier je posais reclamation .

Ors depuis l'enquete transporteur est toujours en cours apres plus d'un moi d'attente alors qu'au depart on m'avait dis au tel 15 jour d'attente puis les delais etant depassé je retelephonne on me dit 21 jour ouvré mais les 21 jouers en question sont depassé et on me dis au telephonne ce matin d'attendre encore 2 semaines ...

Comme personne a l'air de se bouger je me demande si je vais etre remboursé un jour puisque je me suis acheter le materiel ailleur vu que c'etait pour un anniversaire et que j'en avait besoin imperativement a une date precise .
Depuis on ne sait toujours pas ou est passé mon colis ni aucun debut de remboursement .Deplus alors que je n'ai pas etait livré et que RDC est au courant on continu a me debiter tous les mois l'argent de cette commande ,sanhs parler des frais telephonique a la hotline ...

Je n'avait eu pour le moment jamais aucun probleme avec RDC dans mes precedente commande .
A croire que tant qu'il n'y a aucune anomalie dans le deroulement tous va vite mais dés qu'il y a un probleme tous devient incroyablement lent .

Je vous tiendrez au courant de l'evolution de cette histoire

Ca fait 2 mois j'attend toujours et rien ne se passe ....mon argent est toujours entre les mains de rue du commerce (peut etre qu'il fructifie sur un compte avec celui des nombreux autres client qui sont dans mon cas )et je n'ai toujours aucune nouvelle alors que j'execute toute les demandes de courrier de contestation etc etc etc tres rapidement .
Voila maintenant deux mois que j'attend et je ne vois pas la couleur de mon argent et je dirais meme mieu RDC continu de me debiter car j'ai choisi de payer en 3 fois sans frais .

Avant toute chose, Bonjour !

Nous regrettons cette attente.

D'après ce que je constate, nous sommes toujours en attente d'une preuve originale de distribution de la part du livreur qui tarde à arriver. Nous les relançons ce jour.

Je reste à votre disposition pour davantage d'informations.
Dernière édition par roms_rdc le 20 Mar 2006 11:04, édité 1 fois.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 09:38

Minusk a écrit:Bonjour,

J'aurai besoin d'un ptit renseignement et vu que j'ai compter au moins trois intervenant chez Rdc, me voit mal les contacter en mp.

Je ne suis pas client chez vous mais j'aurai éventuellement besoin de passer une commande sur un onduleur qui fait un peu moins d'une centaine d'euro. Au vue des messages précédent, j'ai vu qu'il vous arrivez de faire une demande de papier complémentaire. Cette demande je ne pourrai pas la satisfaire pour des raisons technique, ma question est ce que donc sur une commande aussi ptite, je risque de me retrouver a vous fournir ses justificatifs ?

Je demande car ça a été un calvaire incalculable avec mistergooddeal pour faire annuller la commande aprés et a se jour malgré plusieurs mails toujours impossible de me faire supprimer complétement de leur fichier, ne voullant pas recommencer cette expérience, je préfére demander avant.

Dans l'attente d'une réponse merci.

Bonjour,

Si vous n'avez pas déjà été controllé, vous avez toujours une chance que cela vous arrive. Nettement moins s'il s'agit d'une petite commande et si vous utilisez l'adresse e-mail fournie par votre FAI (mon petit conseil du jour).

Notez que la plupart des sites de vente en ligne font ces vérifications.

Pour faire annuler une commande chez nous, un clic sur un bouton suffit, et le débit est fait à l'expédition. Pas d'inquiétude de ce côté-là donc.

Pour les messages, vous pouvez vous adresser à Frédéric KLOTZ ou à moi-même, à votre souhait par mp, message sur le forum,...
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede Minusk le 20 Mar 2006 09:45

roms_rdc a écrit:Bonjour,

Si vous n'avez pas déjà été controllé, vous avez toujours une chance que cela vous arrive. Nettement moins s'il s'agit d'une petite commande et si vous utilisez l'adresse e-mail fournie par votre FAI (mon petit conseil du jour).

Pour faire annuler une commande chez nous, un clic sur un bouton suffit, et le débit est fait à l'expédition. Pas d'inquiétude de ce côté-là donc.

Pour les messages, vous pouvez vous adresser à Frédéric KLOTZ ou à moi-même, à votre souhait par mp, message sur le forum,...

Dans mon message précédent je vous expliquez que je n'étais pas client chez vous et que se serait donc ma premiére chez vous donc, nan j'ai pas été controler.

Concernant le mail, moi je veux bien mais la c'est eBuyclub qui risque de pas apprécier si je suis pas leur procédure :)

Moralité si je comprend bien ce que vous me dite, pour ma commande éventuel de moins de 100 Euro j'ai toutes les chances que vous me demandiez les justificatifs ?

Ps Mister aussi ça devait étre simple, a aujourd'hui toujours impossible de faire supprimer mon compte client et l'abo newsletter ...
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 10:15

Minusk a écrit:
roms_rdc a écrit:Bonjour,

Dans mon message précédent je vous expliquez que je n'étais pas client chez vous et que se serait donc ma premiére chez vous donc, nan j'ai pas été controler.
Concernant le mail, moi je veux bien mais la c'est eBuyclub qui risque de pas apprécier si je suis pas leur procédure :)

Moralité si je comprend bien ce que vous me dite, pour ma commande éventuel de moins de 100 Euro j'ai toutes les chances que vous me demandiez les justificatifs ?

Ps Mister aussi ça devait étre simple, a aujourd'hui toujours impossible de faire supprimer mon compte client et l'abo newsletter ...

J'avais bien compris que c'était votre première commande.

Je ne peux que vous renvoyer à mon précédent message. Si on fait attention au sens des mots, vous n'avez pas "toutes les chances que l'on vous demande des justificatifs" mais "il y a des chances pour que l'on vous en demande".

Imaginons que notre bouton d'annulation ne fonctionne plus, vous nous faites une demande ici et nous annulons votre commande dans la minute.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede Minusk le 20 Mar 2006 10:28

roms_rdc a écrit:J'avais bien compris que c'était votre première commande.

Je ne peux que vous renvoyer à mon précédent message. Si on fait attention au sens des mots, vous n'avez pas "toutes les chances que l'on vous demande des justificatifs" mais "il y a des chances pour que l'on vous en demande".

Imaginons que notre bouton d'annulation ne fonctionne plus, vous nous faites une demande ici et nous annulons votre commande dans la minute.

Commande faites, plus qu'a attendre merci du temps accordé.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 10:30

Minusk a écrit:
roms_rdc a écrit:J'avais bien compris que c'était votre première commande.

Commande faites, plus qu'a attendre merci du temps accordé.

A votre disposition.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

grosse arnaque

Messagede jojo40 le 20 Mar 2006 16:22

j'espère que monsieur klotz lira ce message.

j'ai achete en juin 2006 un ordinateur portable acer avec contrat or.

aujourd'hui il est en panne. j'appelle rue du commerce et on me dit que le contrat or ne s'applique pas aux portables.

on va me rembourser le prix du contrat or.

c'est inadmissible.

rue du commerce s'engage avec cette charte or à faire un avoir du montant de l'article.

quand j'ai payé cette charte vous ne m'avez pas dit que vous alliez me rembourser car cette charte ne s'appliquait pas aux portables donc vous vous etes engagés.

je ne veux pas de votre remboursement de la charte je veux un avoir du montant de mon portable, comme on me l'avait dit lors de l'achat du portable.

en plus je dois m'adresser à acer pour le faire reparer.

c'est la derniere fois que j'achete chez rue du commerce, je vous ai fait confiance pour tous mes achats informatique, ce contrat etait pour moi une garantie suplementaire.

commande : 7500041

mme fazendeiro
jojo40
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: grosse arnaque

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 16:31

jojo40 a écrit:j'espère que monsieur klotz lira ce message.

j'ai achete en juin 2006 un ordinateur portable acer avec contrat or.
aujourd'hui il est en panne. j'appelle rue du commerce et on me dit que le contrat or ne s'applique pas aux portables.
on va me rembourser le prix du contrat or.

c'est inadmissible.

rue du commerce s'engage avec cette charte or à faire un avoir du montant de l'article.
quand j'ai payé cette charte vous ne m'avez pas dit que vous alliez me rembourser car cette charte ne s'appliquait pas aux portables donc vous vous etes engagés.
je ne veux pas de votre remboursement de la charte je veux un avoir du montant de mon portable, comme on me l'avait dit lors de l'achat du portable.

en plus je dois m'adresser à acer pour le faire reparer.

c'est la derniere fois que j'achete chez rue du commerce, je vous ai fait confiance pour tous mes achats informatique, ce contrat etait pour moi une garantie suplementaire.

commande : 7500041

mme fazendeiro

Bonjour,

Veuillez nous excuser de cette maladresse de notre part.

En effet, le contrat Or appliqué aux ordinateurs portables est un peu spécifique.

Je vous invite au préalable à consulter nos conditions relatives à la charte Contrat Or à cette adresse : http://www.rueducommerce.fr/home/html/aide/popup_n02.html.

Comme vous l'avez constaté, cette garantie ne coûte que 3,9% du prix total de l'ordinateur (contre 6,9% pour les autres produits auxquels elle s'applique) et vous donne droit à un prêt de matériel si le délai de réparation par le constructeur dépasse les 15 jours.

J'espère avoir été assez clair.

Je reste à votre entière disposition.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede jojo40 le 20 Mar 2006 17:32

je ne suis pas completement idiote j'ai lu la charte or. mais au depart ce n'etait pas la meme chanson. j'ai payé 40 euros pour etre tranquille et avoir un produit neuf en cas de panne.

vous ne respectez pas plus vos clients que les autres site commerciaux sur internet.

je saurai passer le mot.

CHANGEZ DE RUE...

PASSEZ VOTRE CHEMIN....

Mme FAZENDEIRO
jojo40
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 17:40

jojo40 a écrit:mais au depart ce n'etait pas la meme chanson. j'ai payé 40 euros pour etre tranquille et avoir un produit neuf en cas de panne.

vous ne respectez pas plus vos clients que les autres site commerciaux sur internet.

je saurai passer le mot.

CHANGEZ DE RUE...

PASSEZ VOTRE CHEMIN....

Mme FAZENDEIRO

Madame,

Nos conditions n'ont jamais été différentes sur ce point. Donc la chanson était belle et bien la même au moment où vous avez passé commande.

jojo40 a écrit:je ne suis pas completement idiote j'ai lu la charte or.

Je n'ai pas dit cela. Vous n'aviez peut-être tout simplement pas lu les cas particuliers indiqués sur cette page.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede jojo40 le 20 Mar 2006 18:21

alors pourquoi ai-je payé 40 euros de contrat or si maintenant je dois me debrouiller avec acer?
jojo40
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede roms_rdc le 20 Mar 2006 18:24

jojo40 a écrit:alors pourquoi ai-je payé 40 euros de contrat or si maintenant je dois me debrouiller avec acer?

Comme je vous l'ai dit, si le délai d'immobilisation dépasse les 15 jours, nous pouvons vous prêter un ordinateur.

Si cela vous intéresse, merci de me l'indiquer pour que vous conserviez cette garantie avant le remboursement.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

DECUE

Messagede jojo40 le 20 Mar 2006 18:33

non, je n'ai pas besoin de ce pret. je vais me debrouiller seule et me faire depanner autrement. je fais mes sauvegardes et j'appelle acer.

mais c'est vraiment la derniere fois que je commande chez rue du commerce.

je pensais sincerement avoir trouvé un site serieux, j'espere juste en trouver un autre en qui je pourrai avoir confiance avec les prix que vous appliquez.

mme fazendeiro
jojo40
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 20 Mar 2006 18:45

Jojo :wink: je me permets d'intervenir.

Non pas pour défendre RDC ce n'est pas mon rôle mais pour une question de bon sens : Si vous souscrivez à une assurance au tiers pour votre voiture et que vous allez taper dans le mur toute seule. L'assurance va refuser de vous indemniser et elle aura raison non?

Ici c'est la même chose. Garantie ou pas, celle que vous avez souscrite ne couvre pas ce problème. Est-ce pour autant que RDC est responsable? Je ne le crois pas :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 20 Mar 2006 22:24

Bonjour

En effet, la garantie est différente pour les portables.

Cependant, vous remarquerez que nous avons eu la gentillesse et la droiture de vous rembourser la somme.

A votre disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Minusk le 21 Mar 2006 11:33

Bonne nouvelle ma commande est parti, mais voila une question cetainement stupide, mais bon ....

Dans le suivis de commande (soit dit en passant souvent planter hier) il est préciser que l'expédition se fait en colissimo suivis dans mon cas précis, hors il y a bien un picto de la poste mais je ne vois aucun numéro de suivi, ma question est donc la suivante ou puis je le trouver ?

Par avance merci
Minusk
eBuy Master