|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

fklotz a écrit:Bonsoir
Réception chez vous prévue vendredi ou samedi.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ

gaijin a écrit:RAPPEL DES FAITS:N°commande:9974418
Voila mon probleme j'ai commande 2 DS et deux jeux mario kart le 19 janvier que je n'ai jamais reçu par chronoppost .
le 23 janvier je posais reclamation .
Ors depuis l'enquete transporteur est toujours en cours apres plus d'un moi d'attente alors qu'au depart on m'avait dis au tel 15 jour d'attente puis les delais etant depassé je retelephonne on me dit 21 jour ouvré mais les 21 jouers en question sont depassé et on me dis au telephonne ce matin d'attendre encore 2 semaines ...
Comme personne a l'air de se bouger je me demande si je vais etre remboursé un jour puisque je me suis acheter le materiel ailleur vu que c'etait pour un anniversaire et que j'en avait besoin imperativement a une date precise .
Depuis on ne sait toujours pas ou est passé mon colis ni aucun debut de remboursement .Deplus alors que je n'ai pas etait livré et que RDC est au courant on continu a me debiter tous les mois l'argent de cette commande ,sanhs parler des frais telephonique a la hotline ...
Je n'avait eu pour le moment jamais aucun probleme avec RDC dans mes precedente commande .
A croire que tant qu'il n'y a aucune anomalie dans le deroulement tous va vite mais dés qu'il y a un probleme tous devient incroyablement lent .
Je vous tiendrez au courant de l'evolution de cette histoire
Ca fait 2 mois j'attend toujours et rien ne se passe ....mon argent est toujours entre les mains de rue du commerce (peut etre qu'il fructifie sur un compte avec celui des nombreux autres client qui sont dans mon cas )et je n'ai toujours aucune nouvelle alors que j'execute toute les demandes de courrier de contestation etc etc etc tres rapidement .
Voila maintenant deux mois que j'attend et je ne vois pas la couleur de mon argent et je dirais meme mieu RDC continu de me debiter car j'ai choisi de payer en 3 fois sans frais .

Minusk a écrit:Bonjour,
J'aurai besoin d'un ptit renseignement et vu que j'ai compter au moins trois intervenant chez Rdc, me voit mal les contacter en mp.
Je ne suis pas client chez vous mais j'aurai éventuellement besoin de passer une commande sur un onduleur qui fait un peu moins d'une centaine d'euro. Au vue des messages précédent, j'ai vu qu'il vous arrivez de faire une demande de papier complémentaire. Cette demande je ne pourrai pas la satisfaire pour des raisons technique, ma question est ce que donc sur une commande aussi ptite, je risque de me retrouver a vous fournir ses justificatifs ?
Je demande car ça a été un calvaire incalculable avec mistergooddeal pour faire annuller la commande aprés et a se jour malgré plusieurs mails toujours impossible de me faire supprimer complétement de leur fichier, ne voullant pas recommencer cette expérience, je préfére demander avant.
Dans l'attente d'une réponse merci.

roms_rdc a écrit:Bonjour,
Si vous n'avez pas déjà été controllé, vous avez toujours une chance que cela vous arrive. Nettement moins s'il s'agit d'une petite commande et si vous utilisez l'adresse e-mail fournie par votre FAI (mon petit conseil du jour).
Notez que la plupart des sites de vente en ligne font ces vérifications.
Pour faire annuler une commande chez nous, un clic sur un bouton suffit, et le débit est fait à l'expédition. Pas d'inquiétude de ce côté-là donc.
Pour les messages, vous pouvez vous adresser à Frédéric KLOTZ ou à moi-même, à votre souhait par mp, message sur le forum,...

Minusk a écrit:roms_rdc a écrit:Bonjour,
Si vous n'avez pas déjà été controllé, vous avez toujours une chance que cela vous arrive. Nettement moins s'il s'agit d'une petite commande et si vous utilisez l'adresse e-mail fournie par votre FAI (mon petit conseil du jour).
Notez que la plupart des sites de vente en ligne font ces vérifications.
Pour faire annuler une commande chez nous, un clic sur un bouton suffit, et le débit est fait à l'expédition. Pas d'inquiétude de ce côté-là donc.
Pour les messages, vous pouvez vous adresser à Frédéric KLOTZ ou à moi-même, à votre souhait par mp, message sur le forum,...
Dans mon message précédent je vous expliquez que je n'étais pas client chez vous et que se serait donc ma premiére chez vous donc, nan j'ai pas été controler.
Concernant le mail, moi je veux bien mais la c'est eBuyclub qui risque de pas apprécier si je suis pas leur procédure
Moralité si je comprend bien ce que vous me dite, pour ma commande éventuel de moins de 100 Euro j'ai toutes les chances que vous me demandiez les justificatifs ?
Ps Mister aussi ça devait étre simple, a aujourd'hui toujours impossible de faire supprimer mon compte client et l'abo newsletter ...

roms_rdc a écrit:J'avais bien compris que c'était votre première commande.
Je ne peux que vous renvoyer à mon précédent message. Si on fait attention au sens des mots, vous n'avez pas "toutes les chances que l'on vous demande des justificatifs" mais "il y a des chances pour que l'on vous en demande".
Imaginons que notre bouton d'annulation ne fonctionne plus, vous nous faites une demande ici et nous annulons votre commande dans la minute.

Minusk a écrit:roms_rdc a écrit:J'avais bien compris que c'était votre première commande.
Je ne peux que vous renvoyer à mon précédent message. Si on fait attention au sens des mots, vous n'avez pas "toutes les chances que l'on vous demande des justificatifs" mais "il y a des chances pour que l'on vous en demande".
Imaginons que notre bouton d'annulation ne fonctionne plus, vous nous faites une demande ici et nous annulons votre commande dans la minute.
Commande faites, plus qu'a attendre merci du temps accordé.

jojo40 a écrit:j'espère que monsieur klotz lira ce message.
j'ai achete en juin 2006 un ordinateur portable acer avec contrat or.
aujourd'hui il est en panne. j'appelle rue du commerce et on me dit que le contrat or ne s'applique pas aux portables.
on va me rembourser le prix du contrat or.
c'est inadmissible.
rue du commerce s'engage avec cette charte or à faire un avoir du montant de l'article.
quand j'ai payé cette charte vous ne m'avez pas dit que vous alliez me rembourser car cette charte ne s'appliquait pas aux portables donc vous vous etes engagés.
je ne veux pas de votre remboursement de la charte je veux un avoir du montant de mon portable, comme on me l'avait dit lors de l'achat du portable.
en plus je dois m'adresser à acer pour le faire reparer.
c'est la derniere fois que j'achete chez rue du commerce, je vous ai fait confiance pour tous mes achats informatique, ce contrat etait pour moi une garantie suplementaire.
commande : 7500041
mme fazendeiro

jojo40 a écrit:mais au depart ce n'etait pas la meme chanson. j'ai payé 40 euros pour etre tranquille et avoir un produit neuf en cas de panne.
vous ne respectez pas plus vos clients que les autres site commerciaux sur internet.
je saurai passer le mot.
CHANGEZ DE RUE...
PASSEZ VOTRE CHEMIN....
Mme FAZENDEIRO
jojo40 a écrit:je ne suis pas completement idiote j'ai lu la charte or.

jojo40 a écrit:alors pourquoi ai-je payé 40 euros de contrat or si maintenant je dois me debrouiller avec acer?