|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

fklotz a écrit:Bonjour
Visiblement vous avez tenté un démontage

roms_rdc a écrit:gaijin a écrit:RAPPEL DES FAITS:N°commande:9974418
Voila mon probleme j'ai commande 2 DS et deux jeux mario kart le 19 janvier que je n'ai jamais reçu par chronoppost .
le 23 janvier je posais reclamation .
Ors depuis l'enquete transporteur est toujours en cours apres plus d'un moi d'attente alors qu'au depart on m'avait dis au tel 15 jour d'attente puis les delais etant depassé je retelephonne on me dit 21 jour ouvré mais les 21 jouers en question sont depassé et on me dis au telephonne ce matin d'attendre encore 2 semaines ...
Comme personne a l'air de se bouger je me demande si je vais etre remboursé un jour puisque je me suis acheter le materiel ailleur vu que c'etait pour un anniversaire et que j'en avait besoin imperativement a une date precise .
Depuis on ne sait toujours pas ou est passé mon colis ni aucun debut de remboursement .Deplus alors que je n'ai pas etait livré et que RDC est au courant on continu a me debiter tous les mois l'argent de cette commande ,sanhs parler des frais telephonique a la hotline ...
Je n'avait eu pour le moment jamais aucun probleme avec RDC dans mes precedente commande .
A croire que tant qu'il n'y a aucune anomalie dans le deroulement tous va vite mais dés qu'il y a un probleme tous devient incroyablement lent .
Je vous tiendrez au courant de l'evolution de cette histoire
Ca fait 2 mois j'attend toujours et rien ne se passe ....mon argent est toujours entre les mains de rue du commerce (peut etre qu'il fructifie sur un compte avec celui des nombreux autres client qui sont dans mon cas )et je n'ai toujours aucune nouvelle alors que j'execute toute les demandes de courrier de contestation etc etc etc tres rapidement .
Voila maintenant deux mois que j'attend et je ne vois pas la couleur de mon argent et je dirais meme mieu RDC continu de me debiter car j'ai choisi de payer en 3 fois sans frais .
Avant toute chose, Bonjour !
Nous regrettons cette attente.
D'après ce que je constate, nous sommes toujours en attente d'une preuve originale de distribution de la part du livreur qui tarde à arriver. Nous les relançons ce jour.
Je reste à votre disposition pour davantage d'informations.

fklotz a écrit:Miniwintz a écrit:Bonsoir,
Pour Noël, j'avais acheté un appareil photo numérique Canon Ixus 50.
Le mois dernier, il est tombé en panne; j'ai téléphoné à RDC qui m'a donné sous deux jours un bon de retour en Colissimo pour pouvoir le leur renvoyer.
Je l'ai expédié le 27/02, et depuis, aucune nouvelle.
Le suivi de La Poste me dit:
Est-ce normal ou bien cela veut dire que mon colis est perdu ?
Que dois-je faire ? Attendre ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai envoyé une réclamation à La Poste; est-ce utile ?
Sachant qu'un Colissimo simple ne comporte pas d'assurance, je risque de tout perdre?
Merci d'avance !
PS: Numéro de commande RDC = 9362055
Bonsoir
Nous lançons immédiatement une enquête.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ

gaijin a écrit:En consultant mon compte ce jour je vois bien un remboursement du 18/2 et du 20/3 mais rien en ce ki concerne le versement initiale du 20/01 pour le moment

Minusk a écrit:IMPORTANT NE PAS UTILISER SES LIENS POUR ACHAT
Ptite question du jour
Ma télé viens de me lacherJe recherche donc une télé a tube cathodique 4/3 et mon choix dans le peu de modéle quie xiste encore a se jour se porterai vers se modéle Thomson 29 DC 910.
vous faites un remboursement de diff si on trouve moins chére, mais si je prend se produit :
Chez vous
- Ici
Chez un autre webmarchand
- Ici
ça marche ? c'est long ? Bref est ce une futur galére en perspective ou pas ?
ptite remarque vous étes de loin les plus chére sur se produits comparé a bcp d'autre webmarchand, heuresement que vous rembourser pas 10 fois la diff

bastien82 a écrit:fklotz a écrit:Bonsoir
Je tiens tout d'abord à vous dire que je n'apprécie pas le ton employé ici. Ce forum est un lieu de débat et de discussions et pas de polémiques, de menaces, ni réservé aux procéduriers de tout poil. Ce n'est pas du tout l'esprit d'Ebuyclub.
Vous étiez persuadé tout d'abord de n'avoir aucune réponse. Et pourtant vous en avez eu une, parce que chez RDC nous répondons à tous nos clients.
Si vous êtes certain d'avoir vu indiqué ce produit en stock sur la fiche produit du concurrent, alors je vous invite à le prouver (art. 1315 du Code Civil, une base en droit...) en m'adressant copie écran du site prise le jour de votre demande, par mail, à l'adresse fk@rdc.fr
C'est aussi la preuve que demandera un greffe pour constituer un dossier crédible.
A réception de cet élément vous serez remboursé.
Et si vous avez des principes, nous aussi. Dont celui de parler clairement à nos clients, sans nous cacher derrière quoique ce soit.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Bonsoir Monsieur KLOTZ.
Je reconnais avoir été direct dans mes propos mais c est une preuve d'honnêté avec vous et votre collègue. De plus je pense avoir toujours été respecteux dans mes propos vis à vis des personnes.
En ce qui concerne un certain aspect procédurier... je n'ai eu que 2 litiges (en comptant celui ci) sur plus d'une centaine de commandes passées sur le net.
Vous me faîtes la remarque que vous répondez toujours à vos clients mais je vous rappelle que RDC, n a émis aucune réponse, que ce soit par mail ou par courrier, à ma lettre en recommandé avec A.R.
Je vous apporte sous peu une réponse sur votre mail, mais je ne comprends pas pourquoi maintenant, je dois vous apporter la preuve que l'article était en stock sur le site concurrent alors que RDC, lors de ma demande de remboursement, a constaté qu'il y était. Le problème concenant le remboursement concernait une clareté d'affichage du délai de livraison et non un problème de stock chez le concurrent.
Je reconnais que vous n'avez pas une tache facile et vous remercie encore de votre patience.
Cordialement.

chris a écrit:Bonjour
Nous avons commandé le 1er mars un kit de toner Minolta comprenant 3 cartouches et une prolongation de garantie d'un an pour l'imprimante (vendue seule cette garantie tourne autour de 100 à 150 euros).
Si l'offre était bien marquée sur l'emballage il n'y avait pas le formulaire nécessaire à l'obtention de la garantie à l'intérieur du carton.
Pensant que le problème venait de Minolta nous avons contacté Minolta pour obtenir les documents nécessaires à la demande de garantie. Après avoir réclamé la facture Rue du Commerce, Minolta a estimé que la facture ne correspondait pas à l'offre et nous a renvoyé vers Rue du commerce.
Nous avons contacté Rue du Commerce mi mars en adressant copie des mails de Minolta mais sans plus de succès : après 3 relances par mail et téléphone au numéro surtaxé, toujours rien. David promet que Medhi va rappeler mais rien ne vient.
Il est évident que Minolta n'est pas très sérieux sur ce coup mais c'est à Rue du Commerce de veiller à ce que le produit vendu soit conforme à celui décrit sur son site.
Nous attendons donc une réponse ou une reprise du produit.
Commande n° 10391480

michel80 a écrit:chris a écrit:Bonjour
Nous avons commandé le 1er mars un kit de toner Minolta comprenant 3 cartouches et une prolongation de garantie d'un an pour l'imprimante (vendue seule cette garantie tourne autour de 100 à 150 euros).
Si l'offre était bien marquée sur l'emballage il n'y avait pas le formulaire nécessaire à l'obtention de la garantie à l'intérieur du carton.
Pensant que le problème venait de Minolta nous avons contacté Minolta pour obtenir les documents nécessaires à la demande de garantie. Après avoir réclamé la facture Rue du Commerce, Minolta a estimé que la facture ne correspondait pas à l'offre et nous a renvoyé vers Rue du commerce.
Nous avons contacté Rue du Commerce mi mars en adressant copie des mails de Minolta mais sans plus de succès : après 3 relances par mail et téléphone au numéro surtaxé, toujours rien. David promet que Medhi va rappeler mais rien ne vient.
Il est évident que Minolta n'est pas très sérieux sur ce coup mais c'est à Rue du Commerce de veiller à ce que le produit vendu soit conforme à celui décrit sur son site.
Nous attendons donc une réponse ou une reprise du produit.
Commande n° 10391480

Les documents à fournir sont bien le sticker qui se trouve sur la boîte et la facture que vous pouvez récupérer sur votre espace client.