mer 21/06/2006 10:48 ALBI CHRONOPOST Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement
Nous sommes sauvés,
merci d'avoir pris le temps quand meme
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

olivier9999 a écrit:Bonjour Romain,
Il y a eu un souci dans les alertes mais à présent tout refonctionne normalement (ce message devrait être un bon test)

Alana-Moonchild a écrit:Bonjour ,
Je voudrais savoir , car j'ai commandé une carte graphique nvidia geforce 6600 en destockage , si les objets portant la mention occasion reconditionné sont forcément en bon état car j'ai lu bon nombre d'articles expliquant que les articles sont défectueux etc...
Depuis hier je me demande si finalement j'ai bien fais de prendre le risque de commander en destockage :s

celinesud a écrit:je viens de passer une commande et je ne m'étais pas aperçu qu'il iy avait 7 euros de garantie suppléme,taire, puis-je annuler ces frais ? Merci

papanoel211 a écrit:Bonjour,
je viens de commander un ordinateur portable : Portable Amilo Xi1546 T2405
numero de commande 12345174
J'ai chercher partout sur votre site une eventuelle extension de garantie de 3 voire meme 5 ans, mais sans resultat...
N'existe t-il pas ce genre de services sur votre site ?
Ou alors cela provient du fournisseur ?
Merci de votre reponse, a bientot

fklotz a écrit:Bonjour
Nous devrions recevoir votre produit en stock le 18 septembre prochain.
Bien à vous,
Frédéric Klotz

Fox a écrit:Merci beaucoup pour l'info... Je m'inquiétais un peu car j'ai eu un souci similaire avec topachat ces jours-ci. Ils m'ont laissé poireauter pendant un mois alors que le produit n'est plus livré par le fournisseur et chaque fois que j'appelais la hotline, on me disait "ça va arriver bientôt, rappelez dans une semaine"
Ici même s'il y a du retard dans la livraison, au moins vous me donnez une date)
Je ne suis pas particulièrement pressé mais je suis rassuré car je sais que je serai livré un jour
Nous devrions recevoir votre produit en stock le 18 septembre prochain.
Bien à vous,
Frédéric Klotz

Nous attendons notre commande de ce produit pour ce lundi 18.
Cordialement,
Frédéric Klotz