Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede H3nk3l le 21 Juin 2006 11:44

Tiens dis donc, a Albi y a quelquin qu'a semble-t-il des yeux humains et qui de plus est sait s'en servir.....

mer 21/06/2006 10:48 ALBI CHRONOPOST Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement

Nous sommes sauvés,

merci d'avoir pris le temps quand meme :)
"A Problem is nothing more than the beginning of a Solution"
H3nk3l
eBuy Baby
eBuy Baby

GROSSE DECEPTION

Messagede bilbo le 21 Juin 2006 17:50

bonjour,

j'ai commandé une imprimante sur rdc (n° de commande 11290108):

epson laser couleur aculaser C2600N le 19 juin au prix extra de 599.95 (-3% ce jour-là avec le code promo du moment)

je reçois aujourd'hui (délais parfaitement respectés) l'epson laser noir et blanc 2600N ...

dans mon suivi de commande et sur le bon de livraison c'est bien marqué aculaser couleur C2600N... mais pas sur le carton.

évidement je n'ai pas vérifié avec le transporteur, il était déjà parti quand je m'en suis rendu compte.

et maintenant le lien indique que l'aculaser couleur C2600N est à 745.95 sur rdc.. et la monochrome au prix que j'ai payé.

les spécifications techniques sont les mêmes et ce merveilleux modèle possede la propriété d'être reversible.. c'est à dire que je peux mettre des toners couleurs pour transformer la noir et blanc en couleur.

La seule différence c'est que maintenant je dois rajouter 237 euros pour acheter les 3 toners de couleur.

J'avais prévu un budget max de 600 euros et le tarif de rdc m'a convaincu pour ce modèle, sinon j'envisageais un autre modèle... je ne pensais pas à une erreur sur le site..

les problèmes sont que j'ai besoin d'une imprimante couleur de façon urgente, que je vais être obligé de dépasser mon budget considérablement pour obtenir la couleur, et même si j'achète les toners je vais avoir un délai..

La solution qui me satisferait pleinement est que rdc m'envoie rapidement et gratuitement les trois toners qui me manquent pour rendre l'imprimante conforme à ce que j'ai commandé conformément aux informations qui étaient sur le site le jour de ma commande et encore lisible dans mon espace client.

J'attends votre réponse.

cordialement

bilbo
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede bilbo le 22 Juin 2006 17:32

probleme resolu.. je ne suis pas content..mais pas d'autre choix que de renvoyer poru qu'ils me remboursent . ...42 kilos .. je suis content... et je n'ai toujorus pas d'imprimante

le service client n'a pas non plus voulu m'envoyer les toners

"on ne peut pas vendre à perte"..

vous pouvez faire des cadeaux non ?

j'ai aussi demandé juste de payer 2 toners et vous me donner le troisieme

refusé .. bref

à suivre
Dernière édition par bilbo le 23 Juin 2006 18:42, édité 1 fois.
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede fklotz le 22 Juin 2006 23:21

Bonjour,

Je vous répondrai plus tard comme je vous l'ai dit par mail, car j'attends des réponses internes.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede ludis le 23 Juin 2006 01:39

Ca devrait s'arrangé bilbo car Rue du Commerce nous bombarde de mail en ce moment et sur leur page d'accueil qu'il ont eu l'assurance qualité iso 9001 qui est le 1er site pour son SAV.

Donc si c'est un bug l'iso 9001 aussi :shock:

Evidemment je ne remt pas en doute la bonne volonté de Frédéric Klotz qui est médiateur et inervient sur le forum :wink:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede fklotz le 23 Juin 2006 11:02

Bonjour,

Nous devions recevoir en effet la référence couleur et Epson nous a livré la référence sans les toners adéquats.

Je vous les fais donc adresser à nos frais.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede bilbo le 23 Juin 2006 18:34

et donc je suis pleinement satisfait..

merci grandement

c'est ce qui pouvait le mieux répondre à ma demande

il est certain que je n'hésiterai pas une seconde à recommander chez vous et que je continuerai à vous recommander

merci encore, vous êtes magique mr klotz, et le service client est sympa aussi
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede roms_rdc le 11 Juil 2006 09:13

Bonjour à tous,

M. KLOTZ n'étant pas là pendant une dizaine de jours, et étant donné que les alertes ne fonctionnent apparemment pas très bien sur ce forum (je me suis désabonné puis réabonné pour voir si ça fait quelque chose)... je vous demanderai en cas de non-réponse rapide de ma part de bien vouloir m'adresser un e-mail à l'adresse rb@rdc.fr.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede olivier9999 le 11 Juil 2006 10:19

Bonjour Romain,

Il y a eu un souci dans les alertes mais à présent tout refonctionne normalement (ce message devrait être un bon test) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede roms_rdc le 11 Juil 2006 11:40

olivier9999 a écrit:Bonjour Romain,

Il y a eu un souci dans les alertes mais à présent tout refonctionne normalement (ce message devrait être un bon test) :wink:

Bonjour,

Effectivement, Well Done ! :P
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede Alana-Moonchild le 12 Juil 2006 19:06

Bonjour ,

Je voudrais savoir , car j'ai commandé une carte graphique nvidia geforce 6600 en destockage , si les objets portant la mention occasion reconditionné sont forcément en bon état car j'ai lu bon nombre d'articles expliquant que les articles sont défectueux etc...

Depuis hier je me demande si finalement j'ai bien fais de prendre le risque de commander en destockage :s
Image
Alana-Moonchild
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede roms_rdc le 13 Juil 2006 07:38

Alana-Moonchild a écrit:Bonjour ,
Je voudrais savoir , car j'ai commandé une carte graphique nvidia geforce 6600 en destockage , si les objets portant la mention occasion reconditionné sont forcément en bon état car j'ai lu bon nombre d'articles expliquant que les articles sont défectueux etc...
Depuis hier je me demande si finalement j'ai bien fais de prendre le risque de commander en destockage :s

Il arrive toujours que certains produits arrivent défectueux, même si nous faisons notre maximum pour que ça n'arrive pas.

Cependant, destockage ne veut pas dire défectueux, bien au contraire.

Nous avons du destockage "neuf" => manque d'accessoire(s) ou de notice

Nous avons du destockage "reconditionné" => a été réparé.

Vous avez sur les fiches des produits de destockage la mention "satisfait ou remboursé 7 jours" dans tous les cas ;)

Et bien entendu, si le produit est défectueux, le retour se fait à nos frais.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

Messagede Alana-Moonchild le 13 Juil 2006 12:09

Bien :)

J'espère avoir de la chance sur ce coup là alors :)
Image
Alana-Moonchild
eBuy Mini
eBuy Mini

garantie supplementaire

Messagede celinesud le 28 Juil 2006 12:21

je viens de passer une commande et je ne m'étais pas aperçu qu'il iy avait 7 euros de garantie suppléme,taire, puis-je annuler ces frais ? Merci
celinesud
eBuy Lover
eBuy Lover

garantie supplementaire

Messagede celinesud le 28 Juil 2006 12:24

je viens de passer une commande et je ne m'étais pas aperçu qu'il iy avait 7 euros de garantie suppléme,taire, puis-je annuler ces frais ? Merci
celinesud
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: garantie supplementaire

Messagede roms_rdc le 31 Juil 2006 14:57

celinesud a écrit:je viens de passer une commande et je ne m'étais pas aperçu qu'il iy avait 7 euros de garantie suppléme,taire, puis-je annuler ces frais ? Merci

Bonjour,

Bien entendu.

Cette garantie vous sert à recevoir un produit neuf ou un avoir de la valeur neuve de votre produit en cas de problème pendant toute la première année de garantie et ce dans un délai d'une semaine environ.

Si vous souhaitez toutefois l'annuler, merci de m'indiquer votre numéro de commande ici ou par e-mail à l'adresse rb@rdc.fr.
Cordialement,

Romain BOYER
Responsable Qualité
www.Guide-Sensations.com
roms_rdc
Partenaire
Partenaire

extension de garantie

Messagede papanoel211 le 22 Aoû 2006 17:00

Bonjour,

je viens de commander un ordinateur portable : Portable Amilo Xi1546 T2405

numero de commande 12345174

J'ai chercher partout sur votre site une eventuelle extension de garantie de 3 voire meme 5 ans, mais sans resultat...

N'existe t-il pas ce genre de services sur votre site ?

Ou alors cela provient du fournisseur ?

Merci de votre reponse, a bientot
papanoel211
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Fox le 02 Sep 2006 16:21

Commande n°12410873

Bonjour,

Il y a près de deux semaines, j'ai commandé un ordinateur portable RDC N'bOOk 120G/2G. Il était noté livré sous 15 jours maximum.

En regardant par hasard la fiche de l'ordinateur sur le site, je vois qu'il est désormais noté "livré sous 30 jours maximum"

Pris d'un doute j'ai appelé le service clientèle et j'avoue que je n'ai pas tout bien compris car la personne que j'ai eue ne parlait pas fort et avec un accent hispanique, mais il me semble avoir compris que le délai d'attente reste indéterminé...

Qu'en est-il véritablement ? Si j'en crois ce qui m'était dit lors de la commande, je suis censé recevoir l'ordinateur d'ici à mercredi mais je suis un peu sceptique.

Pouvez-vous me donner une idée du moment où je serai livré ?

Merci d'avance

Commande n°12410873
Fox
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 06 Sep 2006 11:08

Bonjour

Nous devrions recevoir votre produit en stock le 18 septembre prochain.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Re: extension de garantie

Messagede fklotz le 06 Sep 2006 13:37

papanoel211 a écrit:Bonjour,

je viens de commander un ordinateur portable : Portable Amilo Xi1546 T2405

numero de commande 12345174

J'ai chercher partout sur votre site une eventuelle extension de garantie de 3 voire meme 5 ans, mais sans resultat...

N'existe t-il pas ce genre de services sur votre site ?
Ou alors cela provient du fournisseur ?

Merci de votre reponse, a bientot

Bonjour

Nous ne proposons pas encore ce type de service pour Fuji car nous attendons leurs informations sur le sujet.

Une extension coûte 265 € pour 2 ans, ce qui est assez onéreux par rapport aux autre marques et vous pouvez l'acquérir pour le moment directement auprès de la marque sur son site.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Fox le 06 Sep 2006 16:34

Merci beaucoup pour l'info... Je m'inquiétais un peu car j'ai eu un souci similaire avec topachat ces jours-ci. Ils m'ont laissé poireauter pendant un mois alors que le produit n'est plus livré par le fournisseur et chaque fois que j'appelais la hotline, on me disait "ça va arriver bientôt, rappelez dans une semaine"

Ici même s'il y a du retard dans la livraison, au moins vous me donnez une date :o)

Je ne suis pas particulièrement pressé mais je suis rassuré car je sais que je serai livré un jour :D

fklotz a écrit:Bonjour

Bien à vous,

Frédéric Klotz
Fox
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fizztnt le 09 Sep 2006 10:56

Bonjour,

J'ai acheté le 01/09/2006 un pc portable Asus A6TC que j'ai bien reçu (numéro de commande : 12543609).

Je l'ai payé 1119.95€ (-10€ car utilisation d'un bon d'achat).

Peu de temps après mon achat j'ai trouvé le même portable sur un autre site à 992€ frais de port inclus (si mes souvenirs sont bons), j'ai donc fait une demande de remboursement de la différence.

A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse concernant cette demande de remboursement. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le site en question mais le jour de ma demande j'ai bien inscris le lien pointant sur la fiche du produit et le prix.

Est-ce normal ?

Merci de votre réponse :D
fizztnt
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 09 Sep 2006 11:21

Bonjour

Avez vous bien eu le mail de confirmation de votre demande juste après ?

Sinon, comme indiqué sur le site, les demandes sont traitées sous quinzaine.

Cordialement,

Frédéric Klotz
www.rueducommerce.com

fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede fizztnt le 09 Sep 2006 12:03

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation.

Je vais donc attendre un peu plus longtemps :wink:

Cela me parrassait long car mes précédentes demandes de remboursement étaient traitées sous 48 heures 8)
fizztnt
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 09 Sep 2006 12:45

Nous avons pas mal de retard là. Le traitement se fait plutôt sous 15 j/ 3 sem.

Merci de votre patience ! :wink:
fklotz
Partenaire
Partenaire

Numero de retour

Messagede 1dimitri le 11 Sep 2006 10:41

Bonjour,

Dans la commande 12423621

la magnifique carte RueDuCommerce - Carte Mémoire SD - 1 Go ne fonctionne pas. (on obtient environ 300 Mo et après erreurs d´écriture)

Est-il possible d'avoir un numero de retour et l'adresse qui va bien pour ledit retour?
1dimitri
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Fox le 16 Sep 2006 11:13

Bonjour,

Je viens de constater avec surprise que le portable que j'ai commandé n'est plus disponible sur votre site. La fiche produit n'est même plus accessible.

J'espère toutefois que ça ne remet pas en cause ma commande, ou bien à défaut, qu'il me sera livré un autre modèle aux caractéristiques au moins équivalente. J'ai confiance en rue du commerce qui ne m'a jamais déçu jusqu'à présent.

Merci

Fox

Rappel : Commande n°12410873

Fox a écrit:Merci beaucoup pour l'info... Je m'inquiétais un peu car j'ai eu un souci similaire avec topachat ces jours-ci. Ils m'ont laissé poireauter pendant un mois alors que le produit n'est plus livré par le fournisseur et chaque fois que j'appelais la hotline, on me disait "ça va arriver bientôt, rappelez dans une semaine"
Ici même s'il y a du retard dans la livraison, au moins vous me donnez une date :o)
Je ne suis pas particulièrement pressé mais je suis rassuré car je sais que je serai livré un jour :D

Bien à vous,

Frédéric Klotz
Fox
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 16 Sep 2006 12:53

Bonjour

Nous attendons notre commande de ce produit pour ce lundi 18.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede Fox le 16 Sep 2006 13:34

Ok, merci pour la confirmation. Désolé d'avoir finalement posé une deuxième fois la question, mais j'ai eu un souci similaire très récemment avec topachat qui n'a finalement jamais été en mesure de me livrer et j'ai craint un bis repetita

Merci encore pour votre réponse rapide et pour le sérieux de Rueducommerce

Bon week-end
Fox
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Fox le 20 Sep 2006 12:02

Bonjour,

Je viens vous embêter une fois de plus au sujet de l'ordinateur portable que j'ai commandé.

Vous deviez être livré lundi mais comme mon suivi de commande ne bouge pas, je viens aux nouvelles...

Le truc c'est que c'est pour offrir. Avec deux semaines de délai annoncé au départ, ça me laissait largement de la marge puisque j'ai commandé il y a presqu'un mois.

Cependant, la date du cadeau approche (ce jeudi 21) et je sens que ma surprise va tomber à l'eau...

Pouvez-vous me dire où ça en est ?

Merci d'avance et désolé pour le dérangement

Commande n°12410873

Nous attendons notre commande de ce produit pour ce lundi 18.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Fox
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 21 Sep 2006 09:46

Bonjour

Je le regrette mais en effet, la fabrication de ce modèle a pris du retard en raison d'une difficulté d'approvisionnement sur une pièce.

Il faudrait patienter une quinzaine.

Que souhaitez-vous faire ?

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire