Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

RUE DU COMMERCE vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> RUE DU COMMERCE vous répond

Messagede nowled le 03 Oct 2006 00:49

IMPORTANT : Merci de faciliter autant que possible la tâche des intervenants en mentionnant pour chaque question un numéro de commande et ceci dans chacun de vos messages même s'il s'agit d'une réponse.
Ceci dans le but de mieux vous renseigner.

Merci de votre compréhension :wink:
Olivier

Je suis de retour... et encore désolé pour mon dérangement...

J'éxplique la situation...

J'ai passer une commande le 27/09/2006 il était stipuler que le colis à serait envoyer par colissimo suivi 48h, donc j'accepte la confirmation... tout ce régle bien, le colis es en préparation comme l'indique le suivi de commande... et l'email confirmant la préparation, ensuite le 29/09/2006 dans le courant de la matinée celui-ci es expédier, transporteur "colissimo suivi 48h" attention si j'ai accepter de passer la commande, c'est qu'il était bien stipuler !! colissimo 48h donc tout ce déroule bien et comme le confirme cette image depuis vendredi, jusqu'a aujourd'hui...

Image

il y'a bien écrit colissimo suivi 48h sur tout site ou j'ai pu commander, grosbill... etc... cela est tout à fait possible en LCD j'ai bien dit lcd et non tube cathodique... le poids est de 15kg ce qui est largement suffisant...

Bref je continue mon petit bonhomme de chemin, le 29 au soir, je regarde ma boite email, je n'ai toujours pas reçu de numéros de colis... que faire, j'attend samedi, dans la matinée toujours pas de numéros de colis ce n'ai pas normal, mon colis est expédier aucune information sur la bonne transition de celui-ci, rien un colis qui voyage dans la nature et à partir de la je suis totalement désinformé !... donc je découvre se forum, je pose mes questions et tout sa... et fklotz me répond par émail, me rappelant que si je n'avait pas de numéro de colis c'est que celui-ci n'ai pas remonter, trouvant cela bizarre après 2jours passer, ça en devenez incompréhensible, tout du moin pas normal, chaque fois que je commander sur d'autre site, dans l'heure qui suis après l'éxpedition, j'avais le numéro de mon colis...

Donc ensuite je continue à m'informé sur mon colis, qu'est ce qui se passe, fklotz affirme que celui-ci est peut-être parti par transporteur routier et la à ma grande stupéfaction, il n'a jamais était dit que mon colis serait livré ainsi !!! et au vue des délais, cela ne m'arange pas du tout, mais pas du tout... ensuite j'essaye d'avoir confirmation sur le site dans le suivi de commande de ruedecommerce et je pose une question autre que celle disponible... voici ce qu'on me répond

Vous nous signalez la non réception de votre colis et la fait de ne pas avoir de suivi en ligne.

Rassurez vous cela est tout à fait normal dans la mesure où les téléviseurs ne peuvent etre envoyés par colissimo et sont sont donc pris en charge par un transporteur privé.

Au moment de ma commande il n'a jamais était convenue de cela mais bien d'une livraison colissimo suivi 48h !!!! sinon bien sur que j'aurais refuser, vive la désinformation et la publicité mensongère et attendez c'est pas fini, comme le montre l'image au-dessus il y'a bien écrit colissimo suivi 48h mais la fiche à changer !!! comme par hasard après avoir posé la question et ceux 3jours après la commande, mon suivi de commande comme par hasard change d'un coup, si c'est pas de l'hypocrisie sa !!!

voici l'image en question

Image

et oui faudrait pas me prendre pour un con, j'avais tout planifier, copie d'écran de mon ancien suivi de commande au cas ou cela changerait, j'aurais une preuve de leurs méfait... donc ici, qui à tort ?

ruedecommerce informe vraiment mal ces clients, donc comme j'ai dit soit il trouve un moyen de me livré le colis au plus vite avant les 72h ouvrable, soit je refuse tout colis et un remboursement au plus vite de mon débit et pour finir je vais créer un dossier de mécontentement avec preuve à l'appui de ce litige et ainsi bénéficier de mes droits de consommateur, si ce litige n'ai pas régler au plus vite....

Quand on met en place un service d'achat en ligne, on n'ai censer respecter sa faq, ainsi que ces mode de livraison... et informé le client que ce soit 24/24 ou 7/7 sur la transition de leurs colis...
nowled
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 03 Oct 2006 06:49

Euh je laisse un intervenant te répondre maiss faudrait voir à se calmer un peu, tu postes un message par jour, le premier samedi, et quelqu'un de RDC te répond le jour même (un samedi pour info...)

Moi ça me semble logique que RDC ne passe pas par la poste pour ce genre d'envoi, le carton autour de l'écran fait sûrement dépasser la taille raisonnable d'un colissimo...

Ne t'inquiète pas, avec rueducommerce tu pourras sans problème te faire rembourser si tu n'es pas satisfaist, cela je te l'assure...

Alors Zen, d'autant que les cgv de rueducommerce sont claires :

http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/

TV < 32 pouces de diagonale
Les téléviseurs inférieurs à 32 pouces de diagonale sont livrés par Colissimo suivi.

Conclusion, si tu as pu choisir coliposte, c'est un bug/erreur du site vue que les cgv excluent les 32 pouces des envois colissimos...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede olivier9999 le 03 Oct 2006 07:02

+1 J'aurais pas dit mieux :wink: Zen :D

Et si tu pouvais réduire un tout petit peu la taille de tes images, histoire de pas défigurer totalement cette page ce serait parfait 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede nowled le 03 Oct 2006 07:18

Désolé... mais faut comprendre la situation... ce n'est pas un colis simple...

pourtant un amis avez commander le même et l'avez reçu par colissimo suivi 48h.. donc cela n'a rien avoir avec la poste et si j'était au courant des délais de la faq, alors je ne l'aurais jamais pris, d'autant + qu'une livraison de la sorte navigue dans la nature sans aucune infos et aucune possibilité d'accélerer le délais ? ou peut-être en contactant le livreur ou la chaine pour trouver un arangement

Mais désolé de vous avoir fait supporté tout ceci, c'este juste que je n'avait jamais eu ce genre de problème et c'est la première fois que je penser commande sur ce site, j'avais reperer plusieurs commentaires ventant les mérites du site, donc j'avais assez confiance... mais c'est tout le contraire, si j'avais su, je n'aurait pas décider de le prendre, je n'était pas au courant du délais annoncer.

Je m'éscuse...

Pour la faq j'avais remarquer, mais rien ne confirme cela pour les écrans lcd :oops: je peu comprendre pour les tubes cathodique mais pour les lcd, un amis à bien reçu un LCD 37 par colissimo...
nowled
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede fklotz le 03 Oct 2006 22:47

Bonsoir

Comme indiqué sur la fiche du produit, celui ci est livré par transporteur en 7 à 10 jours ouvrés. Le bug du panier est connu et en cours de correction.

Et non, les 37 pouces ne passent pas par La Poste pour une question ET de volume ET de poids.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Médiateur et Responsable de la Qualité Client
www.rueducommerce.com

Proud to be member of the BAT
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede nowled le 03 Oct 2006 23:11

fklotz a écrit:Bonsoir

Comme indiqué sur la fiche du produit, celui ci est livré par transporteur en 7 à 10 jours ouvrés. Le bug du panier est connu et en cours de correction.

Et non, les 37 pouces ne passent pas par La Poste pour une question ET de volume ET de poids.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Merci beaucoup...

Fklotz à pris la peine de me contacter par téléphone et je l'en remercie grandement !! alors qu'il n'était pas obliger de le faire... en dehors de ces heures de travaille.. encore merci et désolé pour toute la gêne que cela a pu engendrer..

ps : l'erreur est humaine... et il est dans sa nature de s'inquièter pour certaine chose.

Bonne nuit... et merci aux personnes qui dirige se forum.
nowled
eBuy Baby
eBuy Baby

Garantie contrat or non voulue

Messagede ricuicui le 06 Oct 2006 18:39

Bonjour Mr. Klotz,

Je me permets de vous contacter car lors de ma commande, j'ai oublié de décocher la case "Garantie Contrat Or " (9,44 euros)

Or je ne veux pas de cette garantie, serait-il possible de l'annuler ?

Je suis consciente que vous n'êtes pas obligé de faire ce geste, et vous en remercie vivement d'avance...

n° de commande 12923893

Cordialement.
ricuicui
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede fklotz le 06 Oct 2006 21:04

Voila qui est fait !
fklotz
Partenaire
Partenaire

Messagede ricuicui le 07 Oct 2006 09:13

Rapide et efficace...

Encore une fois, je dois bien constater que Rueducommerce est le seul site marchand internet chez qui j'achète les yeux fermés.

Merci infiniment Mr. Klotz :D
ricuicui
eBuy Mini
eBuy Mini

Numéro de suivi Colissimo ?

Messagede Nada le 12 Oct 2006 17:51

Bonjour,

Numéro de commande : 12966209

J'ai effectué une commande (cf. référence) le 10/10/2006. Il s'agit d'un écran LCD "Samsung 215TW (21 pouces)".

Ce matin, ma commande est passée dans l'état suivant "Expédié le 12/10/2006" avec mention du transporteur "Colissimo Suivi 48H".

Je précise que la commande ainsi que la facturation et son montant ont été validés et confirmés par courriel par le service client.

Cependant, je n'ai pas accès au numéro de suivi de ce colissimo, ni sur mon suivi de commande, ni dans les informations contenues dans les courriels envoyés par le service client de RDC.

Pouvez-vous donc me fournir ce numéro de suivi, ou me fournir des informations complémentaires quant à l'expédition du colis.

Merci de votre réponse.

Cordialement.
Nada
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 12 Oct 2006 20:14

Sous réserve de confirmation par quelqu'un de RDC, cela doit être normal, les écrans de taille > ou égale à 21 pouces sont livrées par transporteur privé (cf cgv de rdc)... Un autre membre avait eu le souci il y a quelques semaines...

Edit : faudrait réparer le bug msieur Klotz :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Nada le 12 Oct 2006 20:27

Tout d'abord merci pour la réponse.

Cependant (sous réserve de confirmation bien sûr), je m'étonne que l'écran soit livré par un transporteur, dans la mesure où il est expressemment spécifié une livraison par "Coliposte" sur mon suivi de commande.

?

Edit :

C'est quoi le bug ?
Nada
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 12 Oct 2006 20:34

Ahh bah non c'est 32 pouces désolé je m'ai trompé...

On attend msieur Klotz alors...

Sinon pour le bug c'est un peu plus haut dans le sujet :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Nada le 12 Oct 2006 20:37

Ah oui le bug --> c'était à propos du bug qui indiquerait (au conditionnel :wink: ) "Coliposte" à la place de "Transporteur".

Hé hé, j'ai lu le post ... mais le bug, je n'y crois pas.

C'est gros comme ficelle (lĂ  c'est une corde) le coup du bug informatique.

Et puis, s'il est (apparament) si connu que cela, il a donc du être corrigé depuis.

:wink:
Nada
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nada le 12 Oct 2006 22:49

Bon, nouveau message.

Situation plus claire.

Mon suivi de commande est mis Ă  jour avec les infos de suivi du Colipost.

Merci RDC.

:wink:
Nada
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nada le 14 Oct 2006 17:02

Nature du produit : Moniteur LCD Samsung Syncmaster 215TW

Dans la série "Jay de la chance" ... mais à l'envers.

Bonjour,

Suite à mon message précédent, j'ai reçu ce jour (Samedi 14 octobre 2006), mon colis.

--> Colis livré par Colipost, pas de problème apparent sur le colis.

--> A l'ouverture du colis, tout est OK, accessoires présents.

--> Au déballage de l'écran --> gros problème :

Un parasite blanc de 2 ou 3mm est présent en haut de l'écran sur la dalle.

Après vérification en passant légèrement le doigt dessus, il s'avère que c'est une rayure/coupure (un jeton pour parler plus simplement), dans la mesure ou le relief est sensible au doigt et accroche comme une coupure.

Ici une photo :

http://img431.imageshack.us/img431/8047 ... ureac5.jpg

Une autre

http://img168.imageshack.us/img168/3488 ... ualic0.jpg

Une autre (plan large)

http://img141.imageshack.us/img141/969/planlargeyr2.jpg

A 1 mètre de l'écran, la marque (éclat) est tout à fait visible.

J'ai donc fait le choix de ne même pas mettre en marche l'écran (je n'ai pas touché aux plastiques des accessoires), dans la mesure où cela est pour moi intolérable !

Pour rappel, cet écran est ... disons ... moyen-haut de gamme ... et je trouve proprement hallucinant de constater qu'un tel produit puisse être physiquement défectueux : coupure (éclat ?) sur la dalle.

J'ai donc tenté de contacter RDC pour convenir des modalités de RMA.

Cependant, après plus de 20 minutes d'attente au 0891562020 (x0.2ct la minute je le rappelle) ... je n'ai eu personne.

--> sympathique.

Mr le médiateur :

Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?

Merci.

Cordialement.

[EDIT du 15-10-2006]

Avant achat de cet écran, j'avais fait acquérir (et installé) 3 écrans LCD (IISonic 19" 1er prix) pour des amis/de la famille.

Lors du déballage de ces écrans, j'avais noté que ceux-ci, en plus du carton et de la protection polystyrène, étaient protégés par un film plastique transparent scotchés sur les bords et protégeant la dalle.

Or, je n'ai rien vu de tel sur le modèle que j'ai acheté.

Est-ce normal ?

[/EDIT]
Nada
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nada le 16 Oct 2006 08:08

Bonjour,

J'ai, dès ce matin, contacté le service client RDC au 0891562020 afin de faire état de la défectuosité de mon produit.

J'ai cette fois-ci eu un peu plus de chance concernant le délai d'attente : communication de 5-7 minutes... ce qui portera mes communications totales au tarif en vigueur (0.22ct/min) à 25-30mn environ.

Résultat de la communication, avec une personne très polie et réceptive, il faut le noter :

- envoi prévu par mail d'un numéro de RMA

- envoi prévu par courrier postal d'un pré-payé "La Poste" pour retour du colis.

En l'état actuel, si tout se passe au mieux (ce que j'espère est-il utile de le préciser) :

- 2 à 3 jours pour recevoir le prépayé La Poste.

- + délai de 10 à 15 jours annoncés par mon interlocutrice pour recevoir un nouvel écran à partir du moment où j'aurais renvoyé le produit.

Bilan :

- au mieux, j'aurais ce produit dans 2 semaines.

Voila.

Je tiens Ă  noter 2 choses :

1 - La courtoisie du service client. J'attends cependant que la prestation prévue soit réellement achevée.

2 - 2 à 3 semaines pour obtenir le produit que j'ai commandé, suite à ce problème de défectuosité... sachant que j'avais résolument fait le choix de l'acheter chez RDC (j'avais d'ailleurs attendu qu'il soit en stock dans ce magasin).

Je note donc une petite déception dans le fait qu'aucune compensation commerciale ne m'ait été proposée, ne serait-ce que pour compenser :

- les communications téléphoniques payantes.

- le désagrément/retard engendré.

Ainsi, Mr Klotz, si vous pouviez amener RDC Ă  faire un petit geste commercial, cela ne ferait que renforcer la perception qualitative du service fourni par RDC.

Quant à moi, je vais de ce pas continuer de narrer mon histoire sur les forums ad-hoc, avec aujourd'hui, un bon point donné à la gestion du problème par RDC.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

PS : Une petite question que j'ai oublié de poser à mon interlocuteur :

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien un écran neuf (et non un reconditionné) que je recevrais en échange ?
Nada
eBuy Baby
eBuy Baby

Des mentions très ésotériques...

Messagede lephilconducteur le 16 Oct 2006 22:03

Bonjour,

je viens de passer une commande (numéro 13007907), pour laquelle un article est indiqué comme étant une "référence supprimée". En cherchant ce que signifie ce terme je découvre que cela veut dire que RDC "n'est pas en mesure de se procurer ce produit" , alors que pourtant...on me propose de l'annuler et qu'il semblait bel et bien disponible lors de la commande ?? Problème : s'il n'est pas disponible, le reste de la commande ne m'intéresse plus non plus (il me faudrait alors m'acquitter de frais de port).

Que dois-je comprendre dans cette mention "référence supprimée" ? Que je vais recevoir cet article qui était le dernier en stock, ou que je ne vais pas le recevoir du tout ? Merci pour vos lumières :-)
lephilconducteur
eBuy Baby
eBuy Baby

Ciomment contacter Mr FKlotz ?

Messagede rers le 20 Oct 2006 11:14

Bonjour!

Suite a un probleme de frais d'envoi, le SAV de RDC me demande de vous contacter (FKlotz). Dois je expliquer tout le problème dans le forum ou dois je vs contacter par mail privé?
rers
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 20 Oct 2006 12:34

Tu peux le lui expliquer ici pas de souci :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Remboursement de frais d'envoi.

Messagede rers le 20 Oct 2006 13:30

Bonjour!

Référence commande: 127 77 651

Je suis francais, residant depuis peu a Bruxelles. Pour evoquer mon souci, je raconterai la chronologie des faits:

28.09.06: commande de produits chez RDC, dont des enceintes

6.10: reception des produits, livrés par TAXIPOST (filiale de la poste belge)

8.10: Installation des produits, et lĂ  deception car une des enceintes ne fonctionne pas.

9.10: appel du SAV de RDC, on m'envoie un mail avec le numero de retour, la procédure a suivre etc. Je demande comment ca se passe pour les frais d'envoi. On me répond que je serai intégralement remboursé, et surtout de bien suivre la procédure.

10.10: mon colis bien emballé, je vais à la poste belge. Suivant la procédure de RDC je demande a envoyer mon colis en recommandé ou en bénéficiant d'une assurance. Là problème: j'ai le choix entre KILOPOST

(envoi NON recommandé et SANS assurance, jusqu'a 30 kg) ou TAXIPOST (envoi rapide avec assurance et signature du destinataire). KILOPOST: 39 euros. TAXIPOST: 83.71 euros.

Devant le cout assez important pour avoir un envoi sûr, je rappelle RDC. Là on me dit qu'il n'y a pas de problèmes, de bien envoyer mon colis comme on me l'a demandé dans le mail, et que je serai remboursé sans problèmes. Je précise a RDC que j'utilise TAXIPOST, qui est le coursier que RDC a utilisé pour me livrer mon colis. Pour le remboursement des frais d'envoi on me demande de faxer les factures au service vérification,avec mon numéro de commande. Je précise que mon interlocuteur est MARC.

11.10: je vérifie aupres de TAXIPOST que mon colis est bien arrivé. Celui ci ayant été réceptionné par RDC, je faxe donc la facture des frais d'envoi.

20.10: voyant que mes enceintes de remplacement sont expédiées, j'appelle RDC pour savoir si mon remboursement a été fait. Je tombe a nouveau sur MARC. Celui ci me dit que'un virement de 39 euros a été fait. Je demande pourquoi je n'ai pas été remboursé des 83,71 euros. MARC se renseigne auprès de sa collègue: il me répond que j'aurai du utiliser KILOPOST (je rappelle que c'est une formule SANS ASSURANCE et SANS RECOMMANDE). Evidemment je rale car: j'ai pris la peine de rappeler (0.44 euros/minute quand meme) avant d'envoyer le colis, pour prciser les couts induits et le fait que ca partait par TAXIPOST. J'ai aussi suivi la procédure demandée par RDC"Nous vous rappelons qu'il vous faut procéder à un envoi en recommandé ou muni d'une assurance complémentaire permettant de garantir ce produit a hauteur de sa valeur marchande". S'ensuit un dialogue de sourd: il fallait prendre KILOPOST; mais KILOPOST n'a pas d'assurance ni de recommandé... MARC se renseigne a nouveau. Il ne peut faire plus et me demande d'ecrire un courrier de réclamation, d'y mettre tout ce que j'ai dit, et que normalement il ne derait pas y avoir de problèmes (!). Je lui dit que je vais donc me tourner vers Mr Klotz, il me conseille effectivement de le faire.

D'ou ce mail. RDC me doit donc: 44.71 euros. D'apres MARC il ne devrait pas y avoir de problemes suite a ce courrier: pourquoi faire toute cette réclamation s'il ne devrait pas y avoir de problemes???

Piece jointe: extrait du site de la poste belge sur Kilopost:
- Kilopost c'ert quoi
Kilopost convoie aussi les paquets jusqu'Ă  30 kg vers 190 pays du monde entier.
Nos partenaires étrangers veillent à ce que votre Kilopost arrive en parfait état et en toute sécurité à destination, dans un délai acceptable.
Les 190 pays faisant partie de notre réseau sont subdivisés en 4 zones tarifaires.

Attention, pour certains pays, il peut arriver que des différences soient appliquées pour le poids maximal des colis. En outre, certaines marchandises ne sont généralement pas autorisées. Pour plus d'informations, consultez votre bureau de poste ou appelez notre Call Center (022/012345 - tarif zonal).

Les envois Kilopost doivent répondre aux critères suivants :

Dimensions

La dimension maximale pour la longueur d’un paquet est de 1,5 mètre. Les dimensions totales d’un paquet ne peuvent jamais excéder 3 mètres. En d’autres termes, la somme de 1x la longueur, 2x la largeur et 2x la hauteur ne peut jamais dépasser 3 mètres.
Poids

Un Kilopost envoyé à l’étranger peut peser jusqu'à 30 kg.
Attention : le poids maximum peut varier pour certains pays.

Délai

Le délai d’acheminement d’un Kilopost vers l’étranger est fonction du pays de destination.
Des envois urgents ? Visitez le site de Taxipost www.taxipost.be

Exclusions

Certains produits ne peuvent être placés dans un Kilopost tels les substances explosives, inflammables, les gaz sous pression… Plus d'infos...

Kilopost: les avantages
Confort :

Votre colis est directement livré au domicile du destinataire.
Kilopost est valable pour tous les colis jusqu'Ă  30 kg.
La gamme PostPac vous propose des emballages sous forme d' enveloppes et de boîtes de différents formats pour emballer et protéger vos envois Kilopost.
Tarif avantageux :

Nous vous proposons un tarif adapté à chaque catégorie de poids et la destination de votre envoi.

Fiabilité :

Nos partenaires étrangers veillent à ce que votre Kilopost arrive en parfait état et en toute sécurité à destination, dans un délai acceptable.

Contenu sensible: Kilopost est la solution économique pour l'envoi de vos paquets de faible valeur.
Pour vos envois d'une valeur importante, nous vous recommandons Taxipost et/ou les envois assurés (<2kg).

Nous vous recommandons pour tous vos envois dont le contenu à une valeur importante, d'utiliser les produits de Taxipost qui vous proposent une assurance optionelle adaptée ainsi qu'un suivi électronique.

Couverture mondiale :

Nous livrons vos colis dans 190 pays.

On y voit bien qu'il n'y a pas d'assurance ni de recommandé inclus dans Kilopost, SAUF pour les envois inférieurs a 2 kg. Or les enceints font 6 kg, donc impossible de faire un envoi assuré KILOPOST. On voit aussi que seul TAXIPOST permet de faire un envoi avec assurance.

Je trouve dommage que cela se passe ainsi, surtout apres les precautions que j'ai prises.

Je compte sur Mr KLOTZ pour arranger ce problème, car pour ma part j'ai scrupuleusement respecté la procédure, et j'ai pris la peine (et l'argent du téléphone a 0.44 €/mn) de vérifier si ce que je faisais etait correct.

Dans l'attente d'une réponse rapide et positive de votre part,
rers
eBuy Baby
eBuy Baby

Temps d'attente?

Messagede rers le 20 Oct 2006 14:16

olivier9999 a écrit:Tu peux le lui expliquer ici pas de souci :wink:

Combien de temps doit on attendre avant une réponse? Car je constate que RDC ne répond plus depuis qqs jours?

merci
rers
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 20 Oct 2006 16:20

Bonjour,

Il est en vacances et sera de retour très bientôt.

F Klotz est quelqu'un de sérieux et dévoué, qui n'a jamais laissé tomber ce forum qu'il fréquente alors que rien ne l'y oblige.

Il essaie toujours de trouver une solution qui satisfasse le client.

Donc Ă  tous ceux qui se plaignent ... zen et patience 8) :wink:

Et j'ajoute que je n'ai aucun intérêt là dedans, même pas en tant que client (désolé :roll: )

Merci à tous de votre compréhension.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede fklotz le 23 Oct 2006 12:16

Nada a écrit:Numéro de commande : 12966209

Bonjour

Je note que notre service clients a fait le nécessaire pour vous satisfaire.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Re: Remboursement de frais d'envoi.

Messagede fklotz le 23 Oct 2006 12:22

rers a écrit:Bonjour!
Référence commande: 127 77 651

Bonjour

Nous remboursons en effet sur base Kilopost, je suis désolé de cette mauvaise compréhension.

Quoiqu'il en soit, muni des tarifs, vous auriez pu nous recontacter pour nous demander que faire.

En effet, payer 83 € de frais de retour pour un produit que vous avez acheté 40 est un peu gros non ?

En nous prévenant, nous vous aurions trouvé une autre solution.

Maintenant, vous avez fait ce choix de transport, nous ne pouvons que le regretter.

Cordialement,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire

Re: Des mentions très ésotériques...

Messagede fklotz le 23 Oct 2006 12:24

lephilconducteur a écrit:Bonjour,
je viens de passer une commande (numéro 13007907), pour laquelle un article est indiqué comme étant une "référence supprimée".

Bonjour

En effet, et je le regrette, cette référence est en rupture longue.

Je vous propose de vous la remplacer si vous le souhaitez par un article similaire.

Pour ce faire, adressez moi un mail avec les références de la commande et de l'article.

Bien Ă  vous,

Frédéric Klotz
fklotz
Partenaire
Partenaire