Ceci dans le but de mieux vous renseigner.
Merci de votre compréhension
Olivier
Je suis de retour... et encore désolé pour mon dérangement...
J'éxplique la situation...
J'ai passer une commande le 27/09/2006 il était stipuler que le colis à serait envoyer par colissimo suivi 48h, donc j'accepte la confirmation... tout ce régle bien, le colis es en préparation comme l'indique le suivi de commande... et l'email confirmant la préparation, ensuite le 29/09/2006 dans le courant de la matinée celui-ci es expédier, transporteur "colissimo suivi 48h" attention si j'ai accepter de passer la commande, c'est qu'il était bien stipuler !! colissimo 48h donc tout ce déroule bien et comme le confirme cette image depuis vendredi, jusqu'a aujourd'hui...
il y'a bien écrit colissimo suivi 48h sur tout site ou j'ai pu commander, grosbill... etc... cela est tout à fait possible en LCD j'ai bien dit lcd et non tube cathodique... le poids est de 15kg ce qui est largement suffisant...
Bref je continue mon petit bonhomme de chemin, le 29 au soir, je regarde ma boite email, je n'ai toujours pas reçu de numéros de colis... que faire, j'attend samedi, dans la matinée toujours pas de numéros de colis ce n'ai pas normal, mon colis est expédier aucune information sur la bonne transition de celui-ci, rien un colis qui voyage dans la nature et à partir de la je suis totalement désinformé !... donc je découvre se forum, je pose mes questions et tout sa... et fklotz me répond par émail, me rappelant que si je n'avait pas de numéro de colis c'est que celui-ci n'ai pas remonter, trouvant cela bizarre après 2jours passer, ça en devenez incompréhensible, tout du moin pas normal, chaque fois que je commander sur d'autre site, dans l'heure qui suis après l'éxpedition, j'avais le numéro de mon colis...
Donc ensuite je continue à m'informé sur mon colis, qu'est ce qui se passe, fklotz affirme que celui-ci est peut-être parti par transporteur routier et la à ma grande stupéfaction, il n'a jamais était dit que mon colis serait livré ainsi !!! et au vue des délais, cela ne m'arange pas du tout, mais pas du tout... ensuite j'essaye d'avoir confirmation sur le site dans le suivi de commande de ruedecommerce et je pose une question autre que celle disponible... voici ce qu'on me répond
Vous nous signalez la non réception de votre colis et la fait de ne pas avoir de suivi en ligne.
Rassurez vous cela est tout à fait normal dans la mesure où les téléviseurs ne peuvent etre envoyés par colissimo et sont sont donc pris en charge par un transporteur privé.
Au moment de ma commande il n'a jamais était convenue de cela mais bien d'une livraison colissimo suivi 48h !!!! sinon bien sur que j'aurais refuser, vive la désinformation et la publicité mensongère et attendez c'est pas fini, comme le montre l'image au-dessus il y'a bien écrit colissimo suivi 48h mais la fiche à changer !!! comme par hasard après avoir posé la question et ceux 3jours après la commande, mon suivi de commande comme par hasard change d'un coup, si c'est pas de l'hypocrisie sa !!!
voici l'image en question
et oui faudrait pas me prendre pour un con, j'avais tout planifier, copie d'écran de mon ancien suivi de commande au cas ou cela changerait, j'aurais une preuve de leurs méfait... donc ici, qui à tort ?
ruedecommerce informe vraiment mal ces clients, donc comme j'ai dit soit il trouve un moyen de me livré le colis au plus vite avant les 72h ouvrable, soit je refuse tout colis et un remboursement au plus vite de mon débit et pour finir je vais créer un dossier de mécontentement avec preuve à l'appui de ce litige et ainsi bénéficier de mes droits de consommateur, si ce litige n'ai pas régler au plus vite....
Quand on met en place un service d'achat en ligne, on n'ai censer respecter sa faq, ainsi que ces mode de livraison... et informé le client que ce soit 24/24 ou 7/7 sur la transition de leurs colis...