exact j'avais beaucoup trop de caracteres..........
mais c'est dommage que les gif ne marches pas.... car c normalement les yeux se ferme et de réouvre...lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

olivier9999 a écrit:Dommage en effet....

olivier9999 a écrit:Des années d'apprentissage, presque de thérapie pour en arriver lÃ

olivier9999 a écrit:Dommage en effet....

Flow_rence a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en peux plus ..... en plus je tousse c'est horrible ... c'est vraiment pas beau à voir .. les glaires touta ca .... ok j'arrete![]()
:

fred0804 a écrit:est-ce de l'ironie que j'ai pu lire entre les lignes dans ton message olivier????
lol

je vois........;
oui c vrai ca fé un bel effet 
tania a écrit:Flow_rence a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en peux plus ..... en plus je tousse c'est horrible ... c'est vraiment pas beau à voir .. les glaires touta ca .... ok j'arrete![]()
:
Tu veux qu'on appelle les pompiers

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

olivier9999 a écrit:fred0804 a écrit:est-ce de l'ironie que j'ai pu lire entre les lignes dans ton message olivier????
lol
Non pas ironique, je me demandais simplement ce que ça donnerait avec le mouvement ... et dans mon délire, je me disais que si on avait droit au son, on mettrait des signatures sonores, on aurait en plus "clic-clac-clic-clac"
Juste pour rire ...

mddr c vrai que je l'ai lu aussi ce topic là d'arcana.....

fred0804 a écrit:salut olivier,
ah oué ca feré trop stylé ca...... c est une bonne idée..

Flow_rence a écrit:
Fred, lorsque tu parles d'une chose qu'un membre a ecrit pus haut n'hésites pas à cliquer sur le bouton CITER afin de citer (c'est bien foutu qd même) la personne que tu cites...quelle clareté ..
apres quand on relit on comprend bien meiux !!![]()
Bon si t'as rien compris, demande à Olivier il va t'expliquer !

fred0804 a écrit:oui je sais ca mais apres je trouve que ca fé surchargé les messages..... mais si je dois le faire ben je le feré....
pas besoin de m'expliquer, ca je sais faire....

tant mieux que je doive pas t'expliquer....j'aurais été bien embetée

fred0804 a écrit:tant mieux que je doive pas t'expliquer....j'aurais été bien embetée
non c bon une fois qu'on a compris le systeme avec les balises , on arrive a tout faire..
ah bon?, y a juste à cliquer sur "citer" c pas dur à expliquer...lol mé c est vrai je te comprends avec toutes les personnes qui demandes des renseignements aux personnes charitables et serviables tels que vous nos modérateurs, un moment ca doit saoulé,non?

non non ca saoule pas mais c'est juste que j'ai pas des max de patience quand même !!!
Vinzzz : avant que tu dises qqc gnagnagna !!
![smilies [33]](./images/smilies/37.gif)

fred0804, 0804 nombre qui n'est pas sa tension a écrit:![]()
moi on me dit toujours t' est tellement patient qu'on diré que t'as 2 de tension.....

euh ben moi on m'a jamais dit ca..j'comprend pas pkoi?

Flow_rence a écrit:fred0804, 0804 nombre qui n'est pas sa tension a écrit:![]()
moi on me dit toujours t' est tellement patient qu'on diré que t'as 2 de tension.....

michel80 a écrit:[32]
Bon revenons au sujet s'il vus plait !!
La photo de fred est ajoutée, j'ai aussi changé ma photo !

poulepondeuse a écrit:Flow_rence a écrit:fred0804, 0804 nombre qui n'est pas sa tension a écrit:![]()
tes filles, voilà pourquoi!![]()
heu, sinon, puisque ce topic a de toute façon glissé, au point où on en est: c'est quoi ces fameuses balises (quoi? j'chuis blonde, parfois, et j'ai pas bac+54 en forum, moi)

fred0804 a écrit:michel80 a écrit:[32]
ah bon?? ou ca stp je vois pas..?

cyber_attila a écrit:fred0804 a écrit:michel80 a écrit:[32]
ah bon?? ou ca stp je vois pas..?
en PAGE 1

cyber_attila a écrit:FLOOD![]()
![]()