|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Flow_rence a écrit:Bientôt dans le trombi .. la photo la plus attendue du forum (après celle de Corinne..) La phot de MARCO !!!!!
Marco la photo, Marco la photo !!!

spar0k a écrit:Flow_rence a écrit:Bientôt dans le trombi .. la photo la plus attendue du forum (après celle de Corinne..) La phot de MARCO !!!!!
Et Xavier, alors ?

Flow_rence a écrit:spar0k a écrit:Flow_rence a écrit:Bientôt dans le trombi .. la photo la plus attendue du forum (après celle de Corinne..) La phot de MARCO !!!!!
Et Xavier, alors ?
Ca a rien à voir Xavier et Marco .... !!!!
Marco c'est.....je trouve pas les mots ....

spar0k a écrit:Flow_rence a écrit:spar0k a écrit:Flow_rence a écrit:Bientôt dans le trombi .. la photo la plus attendue du forum (après celle de Corinne..) La phot de MARCO !!!!!
Et Xavier, alors ?
Ca a rien à voir Xavier et Marco .... !!!!
Marco c'est.....je trouve pas les mots ....
Ouh, la menteuseeee... elle est amoureuseeeeeee

Ca me fait penser que Tonton Mayo et Tata Yoyo sont absents aussi en ce moment...bizarrement ils ont disparus lorsque tu t'es inscrit

olivier9999 a écrit:Ca me fait penser que Tonton Mayo et Tata Yoyo sont absents aussi en ce moment...bizarrement ils ont disparus lorsque tu t'es inscrit
mdr

spar0k a écrit:olivier9999 a écrit:Ca me fait penser que Tonton Mayo et Tata Yoyo sont absents aussi en ce moment...bizarrement ils ont disparus lorsque tu t'es inscrit
mdr
Flow elle est méchante avec moi...

)

Tonton Mayonnaise a écrit:On m'appelle on m'appelle (cette petite Flow elle m'aime bien)
Alors parait que j'ai un nouvel ami un dénommé sprouk ? C'est où qu'il est sprouk?
Sprouk, vu que j'ai plus de nouvelles de mon ami Binzz, je veux bien être ton nouvel ami. Mais faut rester sage, pas touche à Tata Yoyo (y en a d'autres qui s'en chargent) ni à Florence (qui reste mon amie même si elle a un prénom qui finit par ence
![]()
)
Allez, c'est l'heure de ma Verveine
A bientôt mes amis !!

vinzz a écrit:On pourra dorénavant considérer que ce forum aura connu deux ères distinctes... celle avant la photo de Marco, et la nouvelle ère depuis la photo de Marco...
(jolis rideaux en tout cas...)

vinzz a écrit:On pourra dorénavant considérer que ce forum aura connu deux ères distinctes... celle avant la photo de Marco, et la nouvelle ère depuis la photo de Marco...

bravo Marco et merci pour la photo !! 
michel80 a écrit:vinzz a écrit:On pourra dorénavant considérer que ce forum aura connu deux ères distinctes... celle avant la photo de Marco, et la nouvelle ère depuis la photo de Marco...
Les rideaux de sa grand mère![]()

spar0k a écrit:michel80 a écrit:vinzz a écrit:On pourra dorénavant considérer que ce forum aura connu deux ères distinctes... celle avant la photo de Marco, et la nouvelle ère depuis la photo de Marco...
On dirait une pointe d'ironie faisant référence à une photo précédente![]()
(mais je ne me souviens plus de laquelle ?)

michel80 a écrit:spar0k a écrit:michel80 a écrit:vinzz a écrit:On pourra dorénavant considérer que ce forum aura connu deux ères distinctes... celle avant la photo de Marco, et la nouvelle ère depuis la photo de Marco...
On dirait une pointe d'ironie faisant référence à une photo précédente![]()
(mais je ne me souviens plus de laquelle ?)
Et bien si, les rideaux sont une constante des photos des membres maintenant...