| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 07 Déc 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Olivier pour ta réponse rapide
J'ai fait le nécessaire pour rattraper tout ça
edit : excuse-moi de te faire te répéter j'ai vu qu'un membre avait eu le même souçi plus haut dans cette discu  |
|
|
 |
sofyh
|
Posté le: 08 Jan 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectué un achat sur pixmania de 743,31 et sur mon compte une petite erreur s'est glissée il est écrit 143,31
est ce que vous pouvez faire le necessaire pour réparer ?
MERCI |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 08 Jan 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
| sofyh a écrit: | j'ai effectué un achat sur pixmania de 743,31 et sur mon compte une petite erreur s'est glissée il est écrit 143,31
est ce que vous pouvez faire le necessaire pour réparer ?
MERCI |
Hello sofyh,
il faut utiliser pour cela le formulaire de la FAQ, les problèmes ne sont pas traités sur le forum.
Merci  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
missteeck
|
Posté le: 10 Jan 2006 13:21 Sujet du message: Re: VISITEURS & NOUVEAUX MB : IMPORTANT POUR VOS REMISES |
|
|
Bonjour !
bonne année 2006 tout d'abord et je tenais à dire que pour moi l'année démarre super bien car j'ai découvert eBuyClub !!!
J'ai tout de même une question... dimanche (il y a 2 jours donc... ), j'ai passé une commande sur Top achat en passant par ebuyclub et en utilisant un code promotion que le site fournissait. Lors du remplissage du questionnaire de validation de commande j'ai bien précisé mon e mail ebuyclub bref il me semble avoir suivi la bonne procédure !
Ce matin, ma commande a été débitée de mon compte mais en consultant mes achats sur ebuyclub: TOUJOURS RIEN !!! (pas de traces de cette commande si ce n'est un petit détail mentionnant mon passage sur le site avec utilisation du code promo dans un menu déroulant à gauche de ma page "mes achats"
Comme c'est ma première commande je suis persuadée que je n'ai pas tout saisi dans le fonctionnement donc je cherche quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet !!
merci d'avance  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Jan 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquites pas, tu as apparement bien respecté toute la procédure.
Il faut en regle générale attendre 72H pour voir arriver l'ecriture ... mais certaines fois de gros affluences, ca peut mettre 4 jours ou plus.
En clair, si au bout d'une semaine, tu n'as toujours rien. Tu utillises la FAQ et tu recopie le mail de confirmation.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
sandra0310

|
Posté le: 26 Fév 2006 18:34 Sujet du message: cash |
|
|
| je viens de passer une commande et j'aimerais savoir a quel moment mon cash va apparaitre dans mon compte merci pour vos réponses |
|
|
 |
sandra0310

|
Posté le: 26 Fév 2006 18:36 Sujet du message: cash |
|
|
| désolée je viens de voir que la réponse a ma question se trouvait juste au dessus |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 26 Fév 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je savais que tu trouverais Bienvenue sur le forum. Et n'hésite pas à poser des questions sur le forum  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
crislesrouvres
|
Posté le: 03 Mar 2006 10:50 Sujet du message: cash back |
|
|
bonjour,
je viens de jeter un oeil sur le forum et je vois que "ebuyclub.fr" au lieu de"ebuyclub.com" semble etre une erreur frequente. j'ai fait cette erreur le mois dernier sur top achat.
n° commande m589043/1.
merci de voir si quelque chose est possible. j'avais souscrit une option serenité et la facture reçue n'en fait pas mention.
a bientot
lesrouvres
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Mar 2006 10:56 Sujet du message: Re: cash back |
|
|
| crislesrouvres a écrit: | bonjour,
je viens de jeter un oeil sur le forum et je vois que "ebuyclub.fr" au lieu de"ebuyclub.com" semble etre une erreur frequente. j'ai fait cette erreur le mois dernier sur top achat.
n° commande m589043/1.
merci de voir si quelque chose est possible. j'avais souscrit une option serenité et la facture reçue n'en fait pas mention.
a bientot
lesrouvres
 |
Ce genre de problème n'est pas réglé sur le forum.
Il te faut ouvrir un dossier via la FAQ
Merci  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
cmoi

|
Posté le: 11 Juil 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi au risque de paraitre bete je vais vous dire j'y comprends rien, j'ai 5 euros et je c pas comment les utiliser, si vous voulez m'aider ça serait sympa!!!!!!!!  |
|
|
 |
cmoi

|
Posté le: 17 Juil 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 17 Juil 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
| cmoi a écrit: | Bon ben tant pis  |
Faudrait d'abord que tu nous expliques le problème précis
Pour les règles générales concernant le cash back, je te conseille de lire la page d'aide (dernier onglet ci-dessus). Si tu as des questions supplémentaires, nous serons ravis d'y répondre. Mais je ne vais pas te re-écrire ce qui existe déjà dans cette section "aide"  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
cmoi

|
Posté le: 18 Juil 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
ok merci j'y vais de suite, mais je trouve tout ça pas évident quand on arrive!
bonne journée! |
|
|
 |
zabet'

|
Posté le: 14 Aoû 2006 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis en train de passer une commande sur Bonprix.fr, je suis passée par le lien indiqué par le site ( j'ai cliqué sur l'icône,quoi) et j'en suis à devoir indiquer mon adresse mail. MAIS, j'ai beau écrire et réécrire mon adresse mail ( machin@ebuyclub.com), le site refuse de la considérer comme une adresse valide.
Que faire?? |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 15 Aoû 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
N'y aurait-il pas des caractères un peu spéciaux dans ton mail ebuy ?
Par exemple si ton pseudo ebuyclub est le même que ton pseudo forum, l'apostrophe est souvent refusée par les formulaires d'insciption de marchands... _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
yellowsub122

|
Posté le: 30 Aoû 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je suis nouveau et je souhaite être certain de bien comprendre le principe de fonctionnement en me basant sur un exemple précis que voici:
- je souhaite acheter un produit trouvé sur RueDuCommerce
- étant un habitué de RueDuCommerce, j'ai déjà un compte et une adresse mail de contact (toto@yahoo.fr)
Au moment où je souhaite acheter sur RueDuCommerce, ce dernier me demande si je suis déjà membre ou non.
Si je réponds oui, je dois alors donner mon mail d'inscription (yahoo.fr donc).
Par contre, si je réponds "non", je dois à nouveau m'inscrire sur RueDuCommerce.
Bref, je ne vois pas le moment où il faut mettre le mail toto@ebuyclub.com !!
Pouvez-vous m'aider avant le 31 aoput au soir svp ? date de fin d'une promo qui m'intéresse.
Merci par avance. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 30 Aoû 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Avant le 31 ça doit pouvoir se faire
Alors d'abord : zen
Ensuite tu fais la procédure à l'envers et tu verras c'est simple je t'essplique.
Tu vas maintenant (oui oui tout de suite chez RDC) et tu vas dans ton compte et là tu modifies dans tes infos perso l'adresse e-mail que tu as donnée lors de ton inscription chez eux et remplace la @yahoo.fr par ton adresse @ebuyclub.com
Ensuite avant de commander il faut toujours passer par ebuyclub d'abord sinon pas de cash back!!
Donc tu reviens ici, tu cliques sur le lien rdc, tu fais tes achats ... le site te demande si tu es client tu réponds oui et tu n'oublies pas que désormais chez eux tu es toto@ebuyclub.com et non plus toto@yahoo.fr.
Voilà, c'est simple, ça fonctionne et à toi le cash baaaaack !!  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|