| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne

|
Posté le: 01 Jan 2004 23:04 Sujet du message: VISITEURS & NOUVEAUX MB : IMPORTANT POUR VOS REMISES |
|
|
Notre communauté d'acheteurs permet de toucher du cash back
sur vos achats chez près de 300 marchands partenaires
Comment faire ?
- S'inscrire (30 secondes ! L'inscription est distincte de celle du forum.
- Télécharger l'assistant : petit programme de génie (et sans spyware) qui détecte automatiquement les marchands partenaires ou repasser par eBuyClub (ou le comparateur) à chacun de vos achats)>
- Pour tous vos achats chez les marchands utiliser son mail pseudo@ebuyclub.com. Le courrier sera instantanément transféré sur votre mail personnel fourni à l'inscription (hyper pratique quand vous changez d'adresse mail : un seul changement à faire !)
- Vous percevrez ainsi de 1 à 15% de tous vos achats, crédités sur votre compte membre.
Chaque trimestre, tous les membres dont le compte dépasse 30 € reçoivent leur chèque s'ils le souhaitent. (demandez aux anciens)
Outils & Bonus
- Quand on cherche un produit ou le meilleur prix, utiliser
le Comparateur de Prix (exclusif, le seul comparateur avec cash back)
- Pour obtenir des conseils pour ses achats, ou pour donner son avis sur un produit, un site, ou n'importe quoi, notre 2e site PlebiCitY permet en plus de gagner des Plebiz, échangeables contre des cadeaux ou du cash back.
- Pour chercher des codes réductions, des bons plans et faire de bonnes affaires ou papoter, c'est donc sur ce forum hyper sympa où l'inscription prend 10 secondes.
- Pour gagner 3 € par filleul actif, le parrainage et les bannières : augmenter la taille de notre communauté c'est augmenter les avantages à en tirer auprès des marchands partenaires
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici ou à écrire à l'un des modérateurs. Il y a toujours qq'un pour vous répondre et vous guider.
Bienvenue aux nouveaux membres, merci aux anciens de leur fidélité et à tous BONNES AFFAIRES AVEC EBUYCLUB !
Corinne
Dernière édition par Corinne le 25 Mar 2006 20:07; édité 6 fois |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 17 Juil 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
merci ebuyclub (meme s'il est épinglé, j'aime pas voir un message sans réponse depuis le 1 janvier..c triste) |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 17 Juil 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
oui, mais alors moi j'aime pas voir un message de membre sans réponse alors on n'est pas sauvés |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 27 Aoû 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, par contre je suis surpris de savoir qu'il y a 150 partenaires !!! On ne les remarquent pas _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Aoû 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Il y en a 142 très exactement selon la Home Page (et beaucoup d'autres en négociation selon le big boss himself ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 27 Aoû 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
de quoi faire encore plus de bonnes affaires alors  _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Aoû 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Encore et Toujours....
(Gilles a mentionné le chiffre de 300 partenariats à l'étude..... ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 27 Aoû 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
est-ce que dans ces nouveaux venus il va y avoir des anciens qui sont partis (comme surcouf, ...) _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Aoû 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça je sais pas ... Faut demander à Gilles....mais il y aura sans doute de très bonnes surprises  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 27 Aoû 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
vive la rentrée ?!? _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Peut être serait-il utile de donner un email auquel on peut prévenir d'une erreur dans le récap' des achats, ça éviterait de chercher partout sur le forum
Je dis ça parce que j'ai une double question que je n'ai pas forcément envie d'étaler sur le forum
(si ça a été fait et que je ne l'ai pas vu, je m'en excuse) |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Tu a essayé ici  _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 30 Oct 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Arcana, sur le site il y a effectivement une page dédiée (donnée par Shooby) et en mails de contact : contact@ebuyclub.com ou suivicde@ebuyclub.com ou bfrocade@ebuyclub.com (ça ira là ? )
mais depuis le forum : faut pas hésiter à m'envoyer un tit mp ou un tit mail pour me raconter tous les secrets de ton compte (très sérieusement, je suis là pour ça )
bises
Corinne |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je parlais "sur le forum" wala maintenant ils y sont, j'ai envoyé mon mail t'façon. |
|
|