Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Calendrier Renova ???

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Calendrier Renova ???
Calendrier Renova ???

Messagede Carole59 le 05 Jan 2004 15:11

Il y a un ou deux mois, il y avait ici un lien pour recevoir un calendrier Renova. Je l'ai envoyé à quelques amies qui voudraient à leur tour l'envoyer à leurs amies. Malheureusement, je n'ai plus le lien et ne trouve pas l'endroit sur le site. Est-ce que quelqu'un aurait gardé ce lien ? Merci.
Carole59
eBuy Lover
eBuy Lover

RE : Calendrier Renova ???

Messagede Corinne le 05 Jan 2004 16:04

<font face="TW Cen MT" size=3 color="black">
hello Carole
voici le lien du topic en question
http://www.plebicity.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3510
bises
Corinne
</font>
Image
Corinne
Diams
Diams

RE : Calendrier Renova ???

Messagede Carole59 le 05 Jan 2004 21:50

Merci beaucoup.

Mais pourquoi je le trouvais pas moi ce topic, j'ai lancé une recherche, je comprends pas. Bon ben dommage, on ne peut plus demander le calendrier. J'ai plein de copines qui me disent "Tiens j'ai reçu un truc je sais pas pourquoi, c'est du PQ humide qui sent bon " et tout et tout, et moi je suis morte de rire !!!
Carole59
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Calendrier Renova ???