Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Graveur DVD externe

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usap66
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Jan 2004 18:51    Sujet du message:  Graveur DVD externe Répondre en citant

Je souhaite acquérir un graveur de DVD externe. Vous me conseilleriez quel modèle ? Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 08 Jan 2004 02:11    Sujet du message:  RE : Graveur DVD externe Répondre en citant

<font face="TW Cen MT" size=3 color="black">
Hello Usap66
Si tu souhaites des avis je te conseille de consulter notre 2eme site Plebicity, il y a une rubrique consacrée aux avis des internautes sur les <a target="_blank" href="http://www.plebicity.com/Membres/Produit.asp?idRubrique=0311"> lecteurs-graveurs de DVD </a>

Pour voir tous les produits existant, tu peux te servir du <a target="_blank" href="http://www.ebuyclub.com/Cat/Image__Son_Home_Video__Cinema_Lecteur__Enregistreur_DVD_Graveur_DVD_de_salon.htm"> catalogue </a> ou bien du <a target="_blank" href="http://www.ebuyclub.com/VaChercher.jsp?mode=1&Tri=0&Marchands=TOUS&KeyWord=&Categorie=0&GO=GO&PrixMin=&PrixMax=&Occasion=1"> moteur de recherche </a>

Bises
Corinne
</font>

eBuy Junior

MessagePosté le: 08 Jan 2004 21:57    Sujet du message:  RE : Graveur DVD externe Répondre en citant

N'oublie pas que pour un graveur de dvd, il te faut un pc ayant une interface USB 2.0 ou firewire.

Pour le graveur, la solution que je prendrai serait d'acheter un graveur DVD interne (nec 1300 ou plextor) plus un boitier externe ca permet de choisir ce que tu veux surtout que l'assemblage est hypersimple. C'est ce que j'ai fait avec mon IIsonic il y a deja 5 mois.

agostino
eBuy Crazy

MessagePosté le: 08 Jan 2004 22:06    Sujet du message:  RE : Graveur DVD externe Répondre en citant

Et si ton PC n'a pas d'interface USB ou firewire, une carte supplémentaire fera l'affaire (prix environ 20 €).

usap66
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Jan 2004 23:30    Sujet du message:  RE : Graveur DVD externe Répondre en citant

Merci pour vos conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: