Posté le: 07 Jan 2004 21:55 Sujet du message: 9 telecom forfait illimité ADSL+Téléphone
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (j'ai fait une recherche sans trouver): j'aimerais savoir si qq'un utilise le forfait illimité ADSL et Téléphone de "9 Télécom", et donc connaitre vos avis sur cette offre.
J'ai lu les posts sur UVTEL :/... ca donne à réfléchir.
Merci
ROKAXA
Posté le: 10 Jan 2004 15:34 Sujet du message: RE : 9 telecom forfait illimité ADSL+Téléphone
pour moi génial, téléphoné 54 heure en 2 mois à paris, toulouse, bergerac et biarritz, alors que j'habite bordeaux, et rester en contact avec ses meilleurs amis et sa famille, que rêver de mieux.
MES PARENTS SONNENT 2 COUPS CHEZ MOI ET JE LES RAPPELLE, MA SOEUR 1 COUP ET JE LA RAPPELLE, mes amis aussi je les rapelle, et on s'est tous vachement rapprochés. En + je suis une grande gourmande d'internet et je surf dès rentrée du boulot. Je suis en continue sur le net et msn. BREF que du bon et surtotu pour mon cas un véritable lux à pas cher, celui de garder contact avec mes proches.
Posté le: 11 Jan 2004 23:59 Sujet du message: RE : 9 telecom forfait illimité ADSL+Téléphone
Pas mal l'histoire du nombre de sonneries !
Remarque, FT propose la présentation du numéro, si tes potes t'appellent et que tu reconnais leur No tu peux les rappeler sans qu'ils n'aient besoin de payer la communication. Ca doit faire 1.5 Euro par mois il me semble.
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum