Voila j'ai commander un appareil photo numerique à 450€ ( cause deux mariage & des vacances à venir en septembre & octobre) le 20 aout 2003, j'ai reçu un colis avec deux adresses collé dessus! la mienne & celle d'une fille du nord. en ouvrant, je me suis aperçu que la commande ne m'etait pas destiné. donc j'apelle cdiscount hot line à 0.34€/min:
" au desolé monsieur mais ce n'est pas de notre ressort, le probleme vient de kiala, le transporteur, faite un recommandé" bon je rale car, je leurs dis que c'est pas mes oignons, la commande est pas la bonne, j'ai une autre facture, ils sont donc responsable. "Je vous comprend mr mais retourner nous le colis pour que l'ont constatent & faites un courrier quand meme, couvrez vous!"
et la ma galère commence.......
retour du paquet 5€
2 recommandés A/R environ 8€( cdiscount+kiala)
aucune reponse des deux parties....
un mois plus tard pas de reponse
bon j'apelle cdiscount 0.34€ , qui, apparement ne se souvient pas de ma demande de remboursement. je commence reellemeent à m'enerver d'autant que les mariages sont passé .on se fout de moi et j'ai 450€ dans la nature. c'est pas fini! on me propose de me rapeller.bon une bonne chose.
entre temps j'ai un charmante dame à lille qui attend toujours son lecteur dvd, et elle n'a pas reçu mon colis.
donc j'attend,& encore, & encore 15 jours; je redéccroche cdiscount 0,34€, "allo oui monsieur, on ne comprend pas vous avez ouvert le colis, vous n'auriez pas du car il y avait deux adresses vous auriez faire attention!!!!!" bon voila que l'on remet ma parole en doute et là je n'admets pas. j'ai calculer, je leurs est laché plus de 1300€ en prtiqment 2ans (bon j'ai eu deux coup foireux entre deux, mais pour deux dvd à 15€, c'est lourd d'attendre, passe encore)Donc de ce fait on m'annonce qu'une enquete va etre mis en place.lol. on m'informe que la procédure va mettre du temps mais qu'il vont me recontacter bla bla bla bla......
5 semaines plus tard, ba oui je rentre de vacances, avec mon appareil photo jetable, j'ai pris des supers photo de MERDE. Et j'ai pas de nouvelle de la fourmi.
je redécroche 0.34€/min: "oui monsieur, pas de nouvelle mais il semblerais qu'effectivement la dame de lille n'a pas eu votre colis"; bon ça se precise..... et pour mes sous? " par contre niveau transporteur je sais pas encore monsieur... il faut attendre la fin des investigations, mais rassurer vous bla bla bla bla ....."
et la je hurle! je menace le type au telephone, de descendre Ă merignac pour foutre le bordel, je le traite meme de "pere-noel".
je lui dis que je vais porter plainte de ce pas. Je raccroche.
je commence mes demarche et là surprise! 4 jours après je reçois un courrier me disant que l'affaire été reglé, que le colis à été perdu par le transporteur et qu'il me renvoyer un appareil!! ( alors que nous sommes fin novembre et que l'appareil à baisser de 100€ entre temps!) donc je re re re 0,34€ pour leurs demander un cheque et pas un remplacment de produit, un fille me dit "ok mais monsieur je prefere vous faire un avoir"! nan mais attendez, vous vous foutez de moi!" ecoutez monsieur je vous fait un cheque mais il faudra compter environ 5 semaines de delai!
voila, nous sommes le 8 et j'ai reçu le chèque hier. calculez bien, cela fait 5 mois d'attente pour rien du tout au final!
et puis egalement le dernier cadeau, ma facture de téléphone: 26€ d'appel surtaxé cdiscount. auquel se rajoute les recommandés, le temps passé...
et le plus drole dans l'histoire, le numerique je l'ai acheté en grande surface, le meme produit, au meme prix, avec une carte 64 offerte!!
voila mon experience chez cdiscount a vous de voir après mais je pense que je n'est plus rien a dire pour que vous compreniez....