Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

cdiscount, ou , quand la fourmi m'a atomisé

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> cdiscount, ou , quand la fourmi m'a atomisé
cdiscount, ou , quand la fourmi m'a atomisé

Messagede zootv le 08 Jan 2004 00:57

Voila j'ai commander un appareil photo numerique à 450€ ( cause deux mariage & des vacances à venir en septembre & octobre) le 20 aout 2003, j'ai reçu un colis avec deux adresses collé dessus! la mienne & celle d'une fille du nord. en ouvrant, je me suis aperçu que la commande ne m'etait pas destiné. donc j'apelle cdiscount hot line à 0.34€/min:

" au desolé monsieur mais ce n'est pas de notre ressort, le probleme vient de kiala, le transporteur, faite un recommandé" bon je rale car, je leurs dis que c'est pas mes oignons, la commande est pas la bonne, j'ai une autre facture, ils sont donc responsable. "Je vous comprend mr mais retourner nous le colis pour que l'ont constatent & faites un courrier quand meme, couvrez vous!"

et la ma galère commence.......

retour du paquet 5€
2 recommandés A/R environ 8€( cdiscount+kiala)

aucune reponse des deux parties....

un mois plus tard pas de reponse

bon j'apelle cdiscount 0.34€ , qui, apparement ne se souvient pas de ma demande de remboursement. je commence reellemeent à m'enerver d'autant que les mariages sont passé .on se fout de moi et j'ai 450€ dans la nature. c'est pas fini! on me propose de me rapeller.bon une bonne chose.

entre temps j'ai un charmante dame à lille qui attend toujours son lecteur dvd, et elle n'a pas reçu mon colis.

donc j'attend,& encore, & encore 15 jours; je redéccroche cdiscount 0,34€, "allo oui monsieur, on ne comprend pas vous avez ouvert le colis, vous n'auriez pas du car il y avait deux adresses vous auriez faire attention!!!!!" bon voila que l'on remet ma parole en doute et là je n'admets pas. j'ai calculer, je leurs est laché plus de 1300€ en prtiqment 2ans (bon j'ai eu deux coup foireux entre deux, mais pour deux dvd à 15€, c'est lourd d'attendre, passe encore)Donc de ce fait on m'annonce qu'une enquete va etre mis en place.lol. on m'informe que la procédure va mettre du temps mais qu'il vont me recontacter bla bla bla bla......

5 semaines plus tard, ba oui je rentre de vacances, avec mon appareil photo jetable, j'ai pris des supers photo de MERDE. Et j'ai pas de nouvelle de la fourmi.

je redécroche 0.34€/min: "oui monsieur, pas de nouvelle mais il semblerais qu'effectivement la dame de lille n'a pas eu votre colis"; bon ça se precise..... et pour mes sous? " par contre niveau transporteur je sais pas encore monsieur... il faut attendre la fin des investigations, mais rassurer vous bla bla bla bla ....."

et la je hurle! je menace le type au telephone, de descendre Ă  merignac pour foutre le bordel, je le traite meme de "pere-noel".
je lui dis que je vais porter plainte de ce pas. Je raccroche.
je commence mes demarche et là surprise! 4 jours après je reçois un courrier me disant que l'affaire été reglé, que le colis à été perdu par le transporteur et qu'il me renvoyer un appareil!! ( alors que nous sommes fin novembre et que l'appareil à baisser de 100€ entre temps!) donc je re re re 0,34€ pour leurs demander un cheque et pas un remplacment de produit, un fille me dit "ok mais monsieur je prefere vous faire un avoir"! nan mais attendez, vous vous foutez de moi!" ecoutez monsieur je vous fait un cheque mais il faudra compter environ 5 semaines de delai!

voila, nous sommes le 8 et j'ai reçu le chèque hier. calculez bien, cela fait 5 mois d'attente pour rien du tout au final!

et puis egalement le dernier cadeau, ma facture de téléphone: 26€ d'appel surtaxé cdiscount. auquel se rajoute les recommandés, le temps passé...

et le plus drole dans l'histoire, le numerique je l'ai acheté en grande surface, le meme produit, au meme prix, avec une carte 64 offerte!!

voila mon experience chez cdiscount a vous de voir après mais je pense que je n'est plus rien a dire pour que vous compreniez....
Votez pour moi, le président du pouvoir d'achat c'est ZOOTV!!!! http://forum.ebuyclub.com/ftopic35961.php
zootv
eBuy Junior
eBuy Junior

RE : cdiscount, ou , quand la fourmi m'a atomisé

Messagede nico62100 le 11 Jan 2004 23:03

Il ne faut pas utiliser le téléphone avec eux, cela a déjà été dit et redit sur ce forum, car c'est une société extérieure qui traite les appels (à moins que cela ait changé mais ce serait étonnant). Pour faire des réclamations, utiliser le service client (sur l'interface Web), ou passer par le site cgalere.com en expliquant ton problème. Ils ont des contacts avec cdiscount et résolvent bon nombre de conflits.

<font size=1>Nicolas - Calais (62) -
<u>Messagerie instantanée:</u>
Yahoo / AIM: nico62100
MSN: nico62100(a)hotmail.com
<u>Email:</u>
nico62100(a)yahoo.fr</font id=size1>
nico62100
eBuy Crazy
eBuy Crazy

cdiscount escroquerie en bande organnisée

Messagede jps le 11 Fév 2005 23:39

bonjour

Le 02/01/05 je passe commande pour un kit ampli AV+pack enceintes "Miami3",délai 2à5 jours

paiement instantané 3X, je passe à partir du 7 janvier tous les soirs à Mérignac au magasin,et là

on me sert toutes les versions,"i nventaire","c'est en cours" ,"ça va arriver","ça arrivera !!","

à c'est pas de chance ça tombe sur vous",mais jamais une information crédible. Excedé je demande

le remboursement au environ du 20 janvier car visiblement le kit a disparu des publicités donc le

vendeur du mag me fait la morale

vous n'avez pas le droit d'annuler une commande ect.. etle

chéque vous parviendra dans un mois (si ça se passe bien)soit ..

Entre temps j'ai envoyer une lettre,jamais eu de réponse, j'ai appelé la hot line pas cadeau

elle ne comprenait pas mais je serai remboursé.

je recherche donc chez d'autres vendeurs de materiel quand je retrouve

Ă  nouveau sur le site la mĂŞme pub

qui repasse pour le même kit donc pensant que les soucis étaient réglés je repasse une

nouvelle commande mêmes conditions, paiement immédiat le 25/01/05 et là n'imaginant pas l'arnaque

et l'escroquerie préméditée

15 jours après le résultat est identique impossible de savoir ou est

le materiel le dépot de Bruges à 10km de Mérignac ne répond

pas ,le dépot de la gare St JEAN à 15km à16heures ne répond pas non plus j'ai perdu + d'une heure

pour rien mais en attendant dans le magasin sur 10 personnes qui attendaient 4 personnes avaient

exactement les mêmes problèmes .

Le pire c'est que régulièrement la pub pour ce matériel repasse

régulièrement sur le site pour attraper quelques cons

je suis convaincu que ceci est une pratique apparement très récurente et n'est pas du tout

exeptionnelle 4/10 personnes en 1 heure c'est significatif du mode de fonctionnement.

et pendant ce temps la pub repasse en permanence pour les mĂŞmes produits et d'autres cons en

toute bonne foi se font baiser.

je veux bien admettre qu'une commande merde

mais 2 fois coup sur coup c'est inadmissible.

cela démontre une volonté de nuire , remettre en vente quelque chose dont vous savez pertinement

que vous ne possédez pas pour user de l'argent de pauvres gens c'est condannable et prémédité

et mérite le cachot

jps

le 08/02 je reçois un mail me disant qu'ils étaient désolés et qu'ils procédeaient au

remboursement,de ma commande que j'avais annulée (là ils avaient bien suivi avec du retard mais

quand ils veulent ils savent ces escros)

le 09/02 je reçois un autre mail me disant qu'ils avaient rencontré des problèmes mais que ça

allait mieux et qu'ils faisaient le nécessaire pour me rembourser ma deuxième commande.
jps

Messagede olivier9999 le 11 Fév 2005 23:44

Hello jps,

Je comprends parfaitement que tu sois irrité (pour rester soft) mais delà à traiter d'escrocs, de les accuser de préméditation dans ce genre de problème, etc.... , il y a une différence...

Rester raisonnable est sans doute la meilleure façon de régler ce genre de problème :wink:

Merci de ton expérience, tiens nous au courant de la suite !
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 12 Fév 2005 21:38

Je locke ce topics, rendez vous dans le forum expériences d'achat pour vous exprimer.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> cdiscount, ou , quand la fourmi m'a atomisé