jon a écrit:Salut !
D'accord aussi sur le fait qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses...
D'autant qu'ils vont bien finir par s'en appercevoir, suffit que quelqu'un de chez-eux lise ce forum pour qu'ils arrĂŞtent net ce genre de promo... Ce serait dommage !
Perso, je suis très contente d'avoir pu en profiter une fois.
parce que tu crois qu'ils ne lisent pas ce genre de forum ? Ă l'heure de la technologie je pense sincerement qu'ils savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font !
maintenant pour les jugements portés à mon egard plus haut dans ce forum, je n'ai de compte à rendre à personne ! mais je vais quand même me justifier pour les "donneurs de leçons" :
sachant que nous sommes 5 dans ma famille avec 4 noms differents (et oui c'est possible dans les familles recomposées !) et que j'habite un immeuble de 8 etages et 4 par palier , plus de la moitié des locataires vivent en couple et ne sont pas marié, ils ont des enfants majeurs et mineurs (ca existe aussi!!!!!), voilà pour les details, je pense ne pas avoir abuser de quoi que ce soit !
maintenant je serais vraiment curieuse de savoir si les "donneurs de leçons" ou même les autres qui disent qui n'ont commandé qu'1 fois , le nombre EXACT de pots qui a été commandé ! bien entendu, vous vous garderez bien de dire que vous avez fait une entorce à la déontho de ce forum !!!
aujourd hui je ne fais la moral Ă personne, mais lorsqu'on se permet non pas de conseiller mais de porter un jugement sur un fait ou une attitude, et c'est que mon avis, il faut quand mĂŞme se regarder dans une glace !
voilà tout est dit et je pense que certains vont le prendre mal et bien tanpis pour ceux là et j'espere que certains vont arreter de se brosser les dents devant leur armoire mais plutot devant un miroir ! je ne suis ni vulgaire , ni agressive, ni en colère mais puisqu'il faut sans cesse se justifier , je le fais mais il ne faut pas se plaindre de la reaction !!!
bonne journée !