Posté le: 10 Jan 2004 16:31 Sujet du message: Magnetoscope numerique, qui connait ?
Voilà, je viens de voir ce produit sur houra et je voulais savoir si quelqu'un connait : le magnetoscope numerique : on peut enregistrer en temps réel mais pas sur un dvd mais sur un cd-r ou cd-rw ; comme la description sur le site houra est un peu légère j'aimerais avoir vos avis ;
C'est bien d'enregistrer en temps réel mais combien de temps de video je mets sur un cd de 80mn par exemple ?
Pourrais-je enfin transferer mes mini-dv venant du camescope sur un cd normal ?
A votre avis ça vaut le coup ?
Je vous donne la description donné sur le site houra :
AMOISONIC
Magnétoscope numérique de salon qui enregistre des CD Vidéo,Audio,Photos sur un simple CD audio,Fonction Karaoké.
849.00EU 99.00 EU
5569.07FF 649.40 FF
Notre avis :Votre magnétoscope va prendre un coup de vieux !! Découvrez en avant première sur Houra.fr le premier magnétoscope numérique de salon qui enregistre des CD Vidéo,Audio,Photos sur un simple CD audio vierge et aussi pour vos soirées une fonction karaoké.
Fiche technique :
-Référence : VDR 2000 MK2
-Sources multiples : Caméscopes, TV, DVD, Magnétoscope, CD, Vidéo CD et Super Vidéo CD
-Enregistrement sur CD-R et CD-RW
-Enregistrements en temps réel
-Fonction Karaoké Complète
-Double entrée de microphone (volume ajustable)
-Multiple fonction de lecture
-Quatre vitesses avance et retour rapide ainsi que pour la lecture
Fonction de répétition (l'intégralité du disque, morceau, passage.
-Informations sur écran (OSD) et large écran d'information
-Télécommande
-Connectique : 1 Entrée AV, 2 sorties AV, sortie S-Video
Ou si quelqu'un connait un site ou on parle de ce truc ?
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum