<center>
</center>
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna
</center>

</center>

</center>

Minusk a écrit:Ptite question j'ai lu les divers post écrit mais pas trés clair sur le nb d'enquéte. Je comprend que ça doit dépendre de chaque profil vu que le principe est de reussir a faire un panel représentatif, mais en régle générale cb en recevez vous ?
Je demande car surprise viens d'en recevoir un et aprés la préselection pour cette enquéte mon profil ne corresponder pas, chose assez surprenante je dois dire :'( Est ce que cela arrive souvent ?

</center>
</center>
</center>
</center>

</center>
</center>

olivier9999 a écrit:Pas d'inquiétude, en général ils t'oublient pas.

</center>

juliakro a écrit:un site assez récent de sondages, je ne sais pas si il est dans ce topic, je ne l'ai pas vu:
http://www.enov.fr
Ce site rémunère en chèques Kadéo de 20 euros (pour 2000 points), plus tirage au sort pour gagner des weekends lors de chaque enquête.
Un système de parrainage existe, si vous voulez que je sois votre parrain, envoyez moi un mp. (Je sais que les liens de parrainage sont interdits, si les offres de parrainage par mp le sont aussi, excusez moi et effacez le dernier paragraphe de ce message).

cadichon20 a écrit:je ne sais pas si je suis au bon endroitmais voici un site pour s'incrire à des réunions de consommateurs : qualith.com
J'ai déjà testé et franchement c'est super.

nautilus a écrit:Slt le copains je vous presente un nouveau site (du moins je crois non connu chez nous)