|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

![smilies [42]](./images/smilies/45.gif)

ANTHONY a écrit:hello
un parrain pour le nouveau site d'opinion 1001opinions.com svp ?
anthony

lti a écrit:ANTHONY a écrit:hello
un parrain pour le nouveau site d'opinion 1001opinions.com svp ?
anthony
Je vais en profiter pour le rajouter à la liste:
http://forum.ebuyclub.com/sutra615915.php#615915

juliakro a écrit:ah, fallait le dire que ça appartenait à ToLuna, je me serais jamais inscrite

DV a écrit:MP envoyé à Olivier9999

olivier9999 a écrit:je vais tenter au moins pour le TAS

Nous sommes à la recherche de personnes en région parisienne qui seraient intéressées de passer environ 90 minutes à évaluer le site web de notre client et à donner leur feedback sur leur expérience du site.
Ce retour d’expérience permettra à notre client, Renault, d’améliorer leur site internet afin qu’il réponde encore mieux aux attentes de ses utilisateurs.
Cette étude aura lieu à Paris (75009), les samedi 16 décembre dans la journée, lundi 18, mardi 19 et mercredi 20 décembre en fin de journée.
Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez 75euros à la fin de votre session.

Gregorovna a écrit:je ne sais pas si c'est là que je dois le mettre mais je vais le mettre là quand même![]()
Reçu via la newsletter de Renault:
- Code: Tout sélectionner
Nous sommes à la recherche de personnes en région parisienne qui seraient intéressées de passer environ 90 minutes à évaluer le site web de notre client et à donner leur feedback sur leur expérience du site.
Ce retour d’expérience permettra à notre client, Renault, d’améliorer leur site internet afin qu’il réponde encore mieux aux attentes de ses utilisateurs.
Cette étude aura lieu à Paris (75009), les samedi 16 décembre dans la journée, lundi 18, mardi 19 et mercredi 20 décembre en fin de journée.
Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez 75euros à la fin de votre session.
Voici le lien pour s'inscrire pour ceux que celà intéresse : http://www.spheeris.fr/renault/

Nephthais a écrit:Bonsoir !
Je viens de jeter un coup d'oeil au site Paneliste.com, et le concept me parait sympa et original; mais combien de temps t'a-t-il fallu pour gagner les 500 points necessaires pour le scanner, Anthony
Edit : je me suis inscrite, déjà un prospectus retenu sur les 3 qu'il me restait chez moi, c'est cool ! Il ne reste plus qu'à attendre de recevoir les enveloppes T. Est-ce qu'on reçoit des informations supplémentaires en même temps que les enveloppesEst-ce qu'on peut renvoyer un seul prospectus à la fois ?

lti a écrit:Je confirme, pour le site paneliste.com, j'ai reçu également un casque micro il y a quelques mois!

olivier9999 a écrit:lti a écrit:Je confirme, pour le site paneliste.com, j'ai reçu également un casque micro il y a quelques mois!
Je m'étais inscrit en même temps qu'Anthony, ils m'ont envoyé tout le matériel ... et finalement ont décidé de ne pas traiter la Belgique tout de suiteDonc je n'ai jamais pu participer.
Depuis no news

* 3 points pour le participant ayant saisi et envoyé le premier prospectus trouvé.
* 1 point dans la limite des doubles souhaités par nos clients.

Az a écrit:je m'y suis inscrit pour tester* 3 points pour le participant ayant saisi et envoyé le premier prospectus trouvé.
* 1 point dans la limite des doubles souhaités par nos clients.
ce n'est pas beaucoup