| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nouch30

|
Posté le: 23 Aoû 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai été sélectionné une fois, pour des étiquettes auto-collantes, par contre je n'ai jamais reçu le questionnaire qui devait suivre dans les 15 jours.
De toute façon, il me semble que ce n'est plus générateur de points.
Ce qui rapporte le plus, c'est de laisser des avis (100 pts à chaque fois) avec suffisemment de verve pour être noté!
Un avis par jour, ça fait 36500 pts, plus les notes, les mini sondages et les quelques enquêtes, pour celui qui a le temps, ça peut aller vite! _________________ NOUCH |
|
|
 |
DV

|
Posté le: 23 Aoû 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
| carole1974 a écrit: |
Quel est le sercret pour avoir tant de points chez Toluna ? En + d'1 an, je suis à seulement 36000 points. Je participe aux mini-sondages et ne suis jamais sélectionnée pour les tests. |
Je fais que les sondages chez eux... a priori je dois avoir un profil qui les interesse.
En gros, je dois recevoir 2 ou 3 invitations pour des sondages par semaine, je vais jusqu'au bout 1 fois sur 4 environ, et ca rapporte souvent beaucoup de points (par rare d'avoir des sondages à 10 000 points, en moyenne c'est minimum 3000-4000 points) |
|
|
 |
tiny5014

|
Posté le: 31 Aoû 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Petite question :
Est ce que quelqu'un a déja recu des cheques cadeaux de mytns.com ?
Sur le site, il est précise que les cheque est valable sur alapage ou marrionnaud.
Il n'y a que ces deux magasin là ou il y a d'autres enseignes ou c'est valable ?
merci bcp |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 31 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
si celà interesse quelqu'un j'ai reçu celà via mail, ça a l'air plutôt destiné aux mamans:
Nous vous proposons de participer à un test utilisateur individuel, organisé par Yuseo (1), dans le cadre de l'évolution d'un site Internet de conseils en puériculture.
En quoi consiste cet entretien ?
Nature de l'entretien : test individuel, d'une durée d'environ 60 minutes, pendant lequel nous vous demanderons d'utiliser ce site Internet et de donner votre avis sur son utilisation.
Lieu : dans les locaux de Yuseo au 13 place Kossuth - 75009 Paris
Métro Le Pelletier ou Cadet, ligne 7
Métro Notre Dame de Lorette, ligne 12
Dates : entre le mercredi 5 et le jeudi 13 septembre 2007, de 9h à 17h.
Rétribution : bon d'achat d'une valeur de 30 € (2), remis à l'issue de l'entretien.
Cette étude vous intéresse ?
Pour vous y inscrire, il vous suffit de répondre à quelques questions en cliquant sur le lien* ci-dessous :
Je souhaite m'inscrire pour cette étude
*si le lien ne fonctionne pas, merci de copier et coller l'adresse suivante dans votre navigateur : http://test.yuseo.com/inscription/planetvb-utilisatrices-inscription.htm
Nous vous remercions par avance de votre participation,
Le Département Etudes de Yuseo
(2) La somme de 30€ est forfaitaire et inclut donc les frais de déplacement _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 03 Sep 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| tiny5014 a écrit: | Petite question :
Est ce que quelqu'un a déja recu des cheques cadeaux de mytns.com ?
Sur le site, il est précise que les cheque est valable sur alapage ou marrionnaud.
Il n'y a que ces deux magasin là ou il y a d'autres enseignes ou c'est valable ?
merci bcp |
oui il ya pas mal de magasin "en dur"
perso je prends toujours les chèques cadeaux Marrionnaud par tranche de 5€
on les reçoit assez vite et j'en commande assez régulièrement perso :p
je vous recommande de prendre à chaque fois que vous arrivez a 20€ car c'est là où le prix au point est le plus bas
pour ToLuna : mon profil doit leur plaire aussi car je reçois souvent des sondages donc pleins de points  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 02 Oct 2007 15:54 Sujet du message: Nielsen Rating |
|
|
Bonjour,
J'ai pu lire que certains d'entre vous se posaient des questions sur le panel de Nielsen Ratings où ils demandent d'installer un logiciel "espion".
Moi, ça fait 1 an que je participe à ce panel. J'ai installé ce logiciel sur mon pc perso et sur mon pc pro (attention, votre entreprise ne doit pas interdire ce genre de pratique). Les données qu'ils enregistrent restent anonymes.
Le compte est crédité de 130 points à l'inscription puis de 30 points par mois (doublé si formule "domicile + travail"). 100 points = 10 € en chèques cadeaux Kadéos.
On est de temps en temps sollicités pour des enquêtes complémentaires.
Pour le moment, je n'ai demandé qu'un seul échange de points.
J'ai reçu 50 € en chèques kadéos 3 semaines après en avoir fait la demande (les chèques sont valables 2 ans chez des dizaines de partenaires comme fnac, conforama, la redoute...
L'inscription se fait uniquement sur invit.
Si vous avez la chance d'être invités, je vous le recommande, je le trouve très rentable et, mis à part l'installation du logiciel, il n'y a vraiment rien à faire.
Dernière édition par lollypoppins le 02 Oct 2007 17:39; édité 1 fois |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 02 Oct 2007 16:02 Sujet du message: Récap ?? |
|
|
Euh... je voulais voir de quels panels je ne faisais pas encore partie avec votre "liste récap" mais quand je clique sur le lien http://forum.ebuyclub.com/sutra615915.php#615915 je retombe seulement sur la première page du sujet. Le récapitulatif a-t-il ét changé de place ?
OK, je l'ai trouvé en page 9 
Dernière édition par lollypoppins le 02 Oct 2007 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 02 Oct 2007 16:12 Sujet du message: Home Scan |
|
|
Eh oui, c'est encore moi.
Tant que je suis sur ce post, j'en profite pour vous dire que je viens de m'inscrire au panel HomeScan. Celui-ci aussi ne se fait que sur invit (je pense qu'être inscrit à d'autres panels doit pas mal jouer).
Il s'agit d'un panel sur la consommation. Il est nettement plus contraignant que Nielsen Ratings dans la mesure où il faut scanner ses courses - enfin tout ce qui rentre chez vous et qui a un code-barres - chaque semaine à l'aide d'une scannette qu'ils vous envoient. La transmission des données se fait automatiquement une nuit par semaine via la scannette qui doit être reliée à votre ligne téléphonique (la communication ne vous coûte rien puisqu'il s'agit d'un numéro vert).
Là aussi, on cumule des points pour chaque semaine où la transmission a été correctement effectuée (calculés en fonction de l'ancienneté) et les points sont échangeables directement contre des cadeaux de leur catalogue (appareils électroménagers, bricolage, jeux, matériel informatique... bref assez diversifiés).
Je vous en dirai plus d'ici quelques semaines d'utilisation. |
|
|
 |
lti

|
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 10 Oct 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu dans l'aprèm un mail des Parfums Jean-Paul Gaultier m'annonçant qu'étant donné mon statut de cliente privilégiée (mouais, sûrement parce que je leur ai déjà demandé des échantillons ), ils demandaient mes services pour un panel de 300 consommateurs. J'ai répondu dès que j'ai vu le mail, inscription confirmée ! J'ai déjà répondu au questionnaire déjà en ligne, et apparemment il y en aura encore deux autres.
Et pour finir, on sera récompensés par un parfum au choix, taille standard Si c'est pas beau Merci Jean-Paul !
Quelqu'un d'autre a-t-il reçu le même mail  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 10 Oct 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu le même pour Issey Miyake  _________________
 |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 10 Oct 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations, collègue VIP  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 10 Oct 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
bon c'est bêta quand même parceque moi c'est du Jp gaultier que je mets  _________________
 |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 10 Oct 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Arf, j'en toucherai un mot à Jean-Paul quand il m'apportera mon flacon
Dans ton cas aussi ils offrent un flacon à la fin ? |
|
|
 |
Az

|
Posté le: 14 Oct 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| reçu 10 € de votreopinion et 15 € de ToLuna ! |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 14 Oct 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Nephthais a écrit: | Arf, j'en toucherai un mot à Jean-Paul quand il m'apportera mon flacon
Dans ton cas aussi ils offrent un flacon à la fin ? |
arff j'avais pas vu , oui idem c'est top  _________________
 |
|
|
 |
edies

|
Posté le: 14 Oct 2007 12:00 Sujet du message: &n | |