shooby a écrit:Première réaction après avoir gouter le chocolat : j'ai commander 6 tablettes de chocolat (2 noir caramel, 2 lait et 2 lait noisettes), le noir caramel est bon, mais il est dommage que les 2 tablettes soient conditionnées dans le même papier d'alu.
Si tu as commandé chez Albert, perso, j'aurai pas pris des plaquettes de choco mais les petits chocolat (au détail ou non). Pour une 1ère commande, par exemple un ballotin sélection de 250g ou bien un assortiment personnalisé. Cela dit, je peux me tromper, je n'ai jamais goutté non plus ses plaquettes. Disons que j'aurai un peu peur de commander une plaquette de choco chez un artisan chocolatier. car plaquette de choco rime souvent avec chocolat ordinaire.
Sinon, pour le conditionnement, c'est indiqué que les plaquettes sont en package de 2. Cela dit, il suffit de lui demander pour qu'il te les sépare, enfin je pense.
Ah sinon j'ai essayé d'aller sur le site de Plebicity mais j'y arrive pas. Quand je clique sur le lien Plebicity , ça m'affiche une page blanche avec écris : "La temporisation de sémaphore a expiré." Ca c'est quand je clique sur le lien donné dans la Faq de ebuyclub. Et si j'essaye d'aller sur
www.plebicity.com , ça me dit que le chemin réseau est introuvable. J'utilise le navigateur Firefox. Mais j'ai aussi essayé avec internet explorer, impossible d'afficher la page