| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaytoun

|
Posté le: 16 Nov 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, en réfléchissant un minimum tu aurais compris que c'est parcequ'on en veut pas simplement....  |
Désolé mais je ne saisis pas pourquoi "on" (sic!) n'en veut pas. Tu n'expliques rien. Et tu n'es pas obligée de me répondre sur ce ton. Tu es modé, pas instit... Merci de respecter ceux qui veulent bien participer aux forums. |
|
|
 |
Bree-Van-de-Kamp

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 621 Localisation: Wisteria Lane
|
Posté le: 16 Nov 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| zaytoun a écrit: | | Gregorovna a écrit: | Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, en réfléchissant un minimum tu aurais compris que c'est parcequ'on en veut pas simplement....  |
Désolé mais je ne saisis pas pourquoi "on" (sic!) n'en veut pas. Tu n'expliques rien. Et tu n'es pas obligée de me répondre sur ce ton. Tu es modé, pas instit... Merci de respecter ceux qui veulent bien participer aux forums. |
rho et puis t'as vu cash store c'est aussi censuré ...
dingue non ??
 _________________ Jamais 203 |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 16 Nov 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Chouette un donneur de leçon... Si tu poses des questions idiotes ...
| zaytoun a écrit: | | P.S. aux admins et modés: L'expression "v.e.n.t.e p.r.i.v.é.e"(sans les points!) est-elle un gros mot? |
non...
| zaytoun a écrit: | | Je suis obligé de l'écrire ainsi pour qu'il ne soit pas censuré automatiquement en: "*****" Bizarre... |
Ce n'est pas bizarre puisque simplement Ebuyclub ne veut pas qu'il apparaisse sur le forum....
Ensuite je ne vois pas ce que ça a à voir avec le respect
C'est bien la première fois qu'on me la fait celle là tiens, chui sûre que ma mère, ce que tu n'es pas pour me faire la leçon, en serait peinée
Mais c'est vrai que la prochaine fois je m'abstiendrais de répondre, ça sera mieux finalement
Pour la politique Ebuyclubienne sur les trucs dont-on-ne-peut-écrire-le-nom tu connais le chemin.... _________________
VOTEZ HALEY et pour mon poulet
Dernière édition par Gregorovna le 16 Nov 2007 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
zaytoun

|
Posté le: 16 Nov 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Bree-Van-de-Kamp a écrit: | rho et puis t'as vu cash store c'est aussi censuré ... dingue non ??  |
erreur! c'est moi qui l'ai écrit ainsi pour pas le citer.
dingue, non ???  |
|
|
 |
Bree-Van-de-Kamp

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 621 Localisation: Wisteria Lane
|
Posté le: 16 Nov 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| zaytoun a écrit: | | Bree-Van-de-Kamp a écrit: | rho et puis t'as vu cash store c'est aussi censuré ... dingue non ??  |
erreur! c'est moi qui l'ai écrit ainsi pour pas le citer.
dingue, non ???  |
trop trop dingue ..
un truc de ouf quoi !! _________________ Jamais 203 |
|
|
 |
zaytoun

|
Posté le: 16 Nov 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa, j'ai mal lu le titre du topic.
J'avais cru voir: "Partenariats: vos suggestions".
Mais apparemment, c'est plutôt: "Gregorovna & Bree's Estate - No Trespassing!"
Bon, ben je file.
Vais aller faire un tour sur tolerance.fr ou sur gens-sympas.net.
L'air y est plus léger. Ca changera d'ici.
Je d'ici en courant (suis pas maso, g pas envie de me faire flinguer davantage par Ma Dalton et Calamity Jane)...
Aiuto! |
|
|
 |
Goldenboy

|
Posté le: 16 Nov 2007 21:43 Sujet du message: REPONSE A DAME BREE ET DAME GREGOROVNA |
|
|
alors... je suis la conversation de tres pres et je trouve ca dommage que des gens qui se disent modérateurs aient des discours pareils!!! on est pas des betes!!! je travaille aussi pour un site internet où je fais partie de la direction... et je trouve ca lamentable de parler a zaytoun comme ca juste parce qu il a fait une suggestion , en plus je suis assez d accord avec lui. si le sujet a changé je ne suis pas au courant par contre madame Bree et Gregorovna je vous prie de relire le theme du sujet... car vos coups de gueule, votre air hautain me font croire que vous servez a rien ici, bcp moins que zaytoun qui est un utilisateur régulier. au lieu de vous mettre a caqueter comme des poules vous auriez du noter son avis car c'est important pour le sujet. Sur ce... et avec la certitude que vous allez supprimer ce message car il gache un peu votre image de marque... je vous souhaite deja de vous calmer et ensuite de passer une bonne soirée.
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Nov 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | me font croire que vous servez a rien ici |
ca fait des années qu'on le dit ... on est des déché, on sert à ri1, on est comme Eve Angeli |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 16 Nov 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui a un dédoublement de personnalité
C'est légèrement ridicule de se créer un nouveau pseudo pour venir prendre sa propre défense face à la méchante modératrice qui, c'est bête hein , a une tite touche supplémentaire permettant de se rendre compte bah que oui c'est exactement la même personne qui poste...
Je te rappelle par où est la sortie vers céplussympaailleurs.com ou ça ira?  _________________
VOTEZ HALEY et pour mon poulet |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Nov 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ah l'autre hé comme il s'est fait ni*uer !! Bravo Isa Montre-leur qui c'est la plus forte de l'univers  |
|
|
 |
Gregorovna

|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Nov 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou Isa et les filles ! Y a du lourd sur le forum en ce moment! pfiouuuuu je vous envie pas  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 17 Nov 2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Coucou Isa et les filles ! Y a du lourd sur le forum en ce moment! pfiouuuuu je vous envie pas  |
Kikoo GrandGourou!!
Toi aussi tu as remarqué que c'était l'époque des boulets que l'on ramasse à la pelle...  _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 17 Nov 2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Coucou Isa et les filles ! Y a du lourd sur le forum en ce moment! pfiouuuuu je vous envie pas  |
Moi j'trouve ca simpa
J'ai acheté une nouvelle chaine pour ma tronconneuse j'ai hate de la tester  |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 17 Nov 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
Petit message pour zaitoun : je serais toi je me tiendrais à carreau, et prie que je ne tombe pas le 1er sur un de tes écarts....
Tu as suffisament fais tes preuves dans le mauvais sens.
Et le respect ca ne se demande pas, ca se mérite. |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 17 Nov 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: |
Et le respect ca ne se demande pas, ca se mérite. |
Y'en a des excités! Après on s'étonne qu'il y ait des guerres..... |