Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

E-tabac ! attention grosse arnaque !

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> E-tabac ! attention grosse arnaque !
E-tabac ! attention grosse arnaque !

Messagede Clem62 le 24 Jan 2004 00:54

ça n'a rien d'un bon plan je sais, mais il est bon de mettre en garde contre ce site. Après avoir honoré ses commandes pendant quelques mois le site à cette fois-ci totalement cessé de le faire, les messages sur internet affluent dans ce sens.
Voilà environ 2 mois que plus aucune commande n'arrive, dans un premier temps la société a pretexté un blocage par les douanes, mais plus personne ne répond aux mails maintenant (la personne qui jadis répondait était sur clermont ferrand).

2 mois que j'attends ma commande e2q7u3y1l, UNE BELLE ARNAQUE !!
Clem62
eBuy Mini
eBuy Mini

RE : E-tabac ! attention grosse arnaque !

Messagede Patrick.du49 le 24 Jan 2004 13:05

il y a d'autres sites il me semble qui existent et qui proposent les mêmes services + ou -

enfin bref le paquet de clope au prix ou il est vendu, avec les patch même pas remboursés, c'est quand même poussé ..

ok le tabac c'est dangereux, mais bon .. moi depuis que j'ai "arreté" j'arrete pas de bouffer et j'ai pris 10 kilos .. et le pire c'est que je me sent pret de recraquer, j'ai toujours envie fortement par moment de me griller une clope ...

c'est du racket là quand même les tarifs .. si je replongeai j'hésiterai pas à en commander par le net ..
Patrick.du49
Membre locké
Membre locké

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> E-tabac ! attention grosse arnaque !