c est pour par prendre trop de place désolé !!!!
qu es ce que tu n as pas compris??
lol
Invité
Posté le: 21 Fév 2006 16:14 Sujet du message:
maouzzy a écrit:
salut à tous,
moi je suis étudiant et devant l'augmentation du prix de la vie, j'ai un peu du mal, et par dessus le marché je fume et là aussi les prix n'ont pas fait que baisser
comme je peux pas me payer le prix d'un billet pour descendre en Espagne, j'ai décidé que malgré tous les risque que j'encours je vais commander mes clopes sur le net.
Connaissez-vous des sites de confiance en Espagne?
En même temps je comprendrai si vous ne me répondiez pas du fait de l'illégalité de la manoeuvre.
Mais si vous le faites, merci
NB: si on peut ramener d'Espagne 2 cartouches, on devrait pouvoir en commander le même nombre surle net non?
invitée
Posté le: 16 Mar 2006 14:27 Sujet du message: introduction de tabac depuis espagne en france
jai consulté le lien de la douane et jai lu que lon pe ramener par voiture ss rien declarer 5 cartouches de cigarettes et 10L de spiritueux style whisky gin ....
Apres vs pouvez aussi ramenez entre 6 et 10 cartouches AVEC une lettre d accompagnement kil fo aller faire au PREMIER POSTE DE DOUANE FRANCAIS APRES LA FRONTIERE sans koi vous risquez une amende de 25 euros par cartouches
Par contre si vs y allez en transports en communs cest par personne
krystofdx
Posté le: 16 Mar 2006 14:38 Sujet du message:
Et l'orthographe, c'est en option ?
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Zemysto
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
Posté le: 25 Mar 2006 05:33 Sujet du message:
Cf spam ci-dessus : c'est fini oui ?
Le Ol' du samedi matin va modérer ça vite fait bien fait...
Non mais... _________________ Zemysto