Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

la quelle choisir entre ces 2 carte d'acquisition?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tianamoteke
eBuy Junior

MessagePosté le: 24 Jan 2004 21:15    Sujet du message:  la quelle choisir entre ces 2 carte d'acquisition? Répondre en citant

bonsoir!

Je voulais avoir votre avis entre ces 2 cartes d'acquisition!

* CONCEPTRONIC Carte PCI FIREWIRE IEEE1394 Interne avec 3 ports + Logiciel ULEAD et câble FireWire [Ref : CI1394B] à 24,95euros

et * Carte FireWire RDC + Ulead VideoStudio 7 SE à 39,95euros

Les 2 sont sur rue du commerce!! Etant donné que je ne veux pas mettre bcp plus que 50 euros!!

Quelle carte me conseillerez vous!!

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knighty
eBuy Junior

MessagePosté le: 24 Jan 2004 23:14    Sujet du message:  RE : la quelle choisir entre ces 2 carte d'acquisition? Répondre en citant

personnellement je serais tenu de dire qu'il n'y a pas de difference hormis la marque et le logiciel fournit entre ces 2 cartes. Peu importe le prix, le firewire reste du firewire est le debit doit etre identique.

J'en ai achete une il y a 4 mois et je ne me suis pas posé la question, j'ai pris la moins cher et ca marche parfaitement.

agostino
eBuy Crazy

MessagePosté le: 25 Jan 2004 15:11    Sujet du message:  RE : la quelle choisir entre ces 2 carte d'acquisition? Répondre en citant

Moi aussi j'en ai acheté une, et j'ai fait comme toi, j'ai pris la moins cher du marché, elle était à moins de 20 euros chez ldlc.
Elle fonctionne très bien, reconnu par windows sans problème.
A plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: