Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

IMAGE/SON >>> LECTEUR MP3

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 25 Jan 2004 18:41    Sujet du message: Note IMAGE/SON >>> LECTEUR MP3 Répondre en citant

LECTEUR MP3

AVIS, QUESTIONS & CONSEILS D'ACHAT

LIENS UTILES POUR CHOISIR UN LECTEUR MP3 :

LIENS UTILES POUR CHOISIR UN LECTEUR MP3 :

> Catalogue : comparez tous les lecteurs MP3 et leur prix

> PlebiCitY : les avis des consommateurs sur les lecteurs MP3

> Shopping : voir tous les marchands avec ca$h back en image & son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 25 Jan 2004 18:42    Sujet du message:  RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions Répondre en citant

<font face="TW Cen MT" size=2 color="black">
postez vos avis et questions ci dessous
</font>

Diams

MessagePosté le: 25 Jan 2004 20:05    Sujet du message:  RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions Répondre en citant

Citation:
Auteur Message
phil1911
Membre Argent

France
142 Messages Envoyé - 25/01/2004 : 18:58:54
--------------------------------------------------------------------------------
je cherche à m'acheter une clé usb mp3 avec 128Mo
j'attends vos conseils...
merci

phil1911

Diams

MessagePosté le: 25 Jan 2004 20:09    Sujet du message:  RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions Répondre en citant

> résultats du moteur de recherche classés par prix pour commencer

comparateur tu trouveras les clés usb mp3 sous la rubrique "lecteur mp3

bises
Corinne
PS j'ai déplacé ton topic dans la rubrique appropriée
eBuy Lover

MessagePosté le: 26 Jan 2004 01:07    Sujet du message:  RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions Répondre en citant

merci corinne
je recherche surtout l'avis "d'acheteurs", les utilisateurs de tous les jours.
alors j'attends vos réponses.
amicalement

phil1911
squirrel99
eBuy Junior

MessagePosté le: 27 Jan 2004 14:34    Sujet du message:  RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions Répondre en citant

Perso, j'ai fait l'aquisition d'un Ibead 256 Mb (ISM).

Le design n'est pas renversant mais correct, le poids est ridicule quelques dizaines de grammes...
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, le son est bon, l'autonomie aussi.
A ce sujet, le Ibead fonctionne sans pile, mais se recharge via le port usb du pc, donc il si tu fais un usage important du pc cela ne pose pas de problème (temps de charge conseillé : 3h).

De plus, il peut faire dictaphone, il permet d'écouter la radio FM et de l'enregistrer...

Bref il est plutôt pas mal et existe en version 128Mb également.

michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2005 23:49    Sujet du message:  Avis sur créative Muvo V200 et N200 Répondre en citant

Avis sur créative Muvo V200 et N200

sébastien a écrit:
Bonsoir!
J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mais quelques questions me trottent dans la tête avant de faire mon choix.
1ère quest°: Le Muvo N200 a-t-il une clé usb intégrée au lecteur ou faut-il le raccorder à l'ordinateur via un câble? Confus Si la clé fait partie du baladeur pouvez-vous me dire où elle se trouve? Clin d'oeil
2ème quest°: Peut-on transférer tous types de fichiers(photos,documents word/works, et autres) en plus de la musique avec ces deux lecteurs?
3ème et dernière quest°: Lequel de ces deux produits (même si très proche) est le plus "performant" rapport qualité/prix? Si il existe des différences pouvez-vous me les dire... Mort de rire
Merci d'avance pour votre aide.

shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Jan 2005 10:27    Sujet du message:  Re: RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions Répondre en citant

squirrel99 a écrit:
Perso, j'ai fait l'aquisition d'un Ibead 256 Mb (ISM).

Le design n'est pas renversant mais correct, le poids est ridicule quelques dizaines de grammes...
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, le son est bon, l'autonomie aussi.
A ce sujet, le Ibead fonctionne sans pile, mais se recharge via le port usb du pc, donc il si tu fais un usage important du pc cela ne pose pas de problème (temps de charge conseillé : 3h).

De plus, il peut faire dictaphone, il permet d'écouter la radio FM et de l'enregistrer...

Bref il est plutôt pas mal et existe en version 128Mb également.

Fait-il de l'encodage direct MP3 a partir d'une source extérieure, car j'avais remarqué ce baladeur là, j'en cherche un nouveau.

Mon site
Mon forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Jan 2005 10:35    Sujet du message:  Re: Avis sur créative Muvo V200 et N200 Répondre en citant

sébastien a écrit:
Bonsoir!
J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mais quelques questions me trottent dans la tête avant de faire mon choix.
1ère quest°: Le Muvo N200 a-t-il une clé usb intégrée au lecteur ou faut-il le raccorder à l'ordinateur via un câble? Confus Si la clé fait partie du baladeur pouvez-vous me dire où elle se trouve? Clin d'oeil
2ème quest°: Peut-on transférer tous types de fichiers(photos,documents word/works, et autres) en plus de la musique avec ces deux lecteurs?
3ème et dernière quest°: Lequel de ces deux produits (même si très proche) est le plus "performant" rapport qualité/prix? Si il existe des différences pouvez-vous me les dire... Mort de rire
Merci d'avance pour votre aide.

Je crois que le muvo est en deux partie qui s'encliquent une dans l'autre : une partie avec la batterie et l'autre avec la clef USB et donc le baladeur. Il me semble donc que la prise USB est fixe, comme sur une clef usb classique

Mon site
Mon forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Jan 2005 10:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Heureux propriétaire d'un baladeur MP3 MPman F 60 qui commence un peu a dater, je suis a la recherche d'un nouveau baladeur pour accompagner mes escapades. Le problème est que je ne sais pas lequel prendre, car entre le moment où j'ai acheté celui là et aujourd'hui le nombre de marques et de modèles a bien progressé donc cela deviens dur.

Tout se que je sais et que maintenant j'en voudrais un de minimum 512 Mo dans les 200 € environ (de préférence moins mais si la qualité est là pourquoi pas un peu plus) avec un affichage "original" (de préférence OLED sinon LCD/TFT couleur).

Maintenant c'est là que cela deviens dur, car j'en ai repéré quelques uns tous aussi interessant les un que les autres :

- le ISM MHD 150 vu a 229 € avec écran 65000 couleurs et 1.5 Go,
- le Xen EMP200 512 Mo a 189 €,
- le Mpman MPF OL6/512 à 149 € a la fnac avec la carte adhéent
- le NEO NUMERIC Neo-Illyne 512 Mo à environ 200 € sur mistergooddeal
- j'ai aussi vu le Creative Jukebox Zen Touch avec ses 20 Go pour 299 € (bon rapport stockage/prix, mais trop chère pour moi là quand même),

Bref leuqel prendre ? A moins que vous n'ayez d'autres choix a me proposer ! Pouvez vous m'aider dans ce choix corneillien

Quelques photos :
- mon miens (le MPman F 60) :

- le Mpman MPF OL6/512 :

- le Xen EMP200 512 Mo

- le ISM MHD 150

- le Creative Jukebox Zen Touch

- le NEO NUMERIC Neo-Illyne 512 Mo

Rajout en cours de route :
Je cherche toujours et j'ai trouvé aussi le IRiver iFP 395T qui lui aussi fait 512 Mo, radio vec possibilité de nommer les stations, dictaphone, encodeur, ...

Voici une photo :

Ah j'ai oublié de dire aussi : de préférence ce serait bien un usb 2, mais si un bon baladeur ne le fait pas ce n'est pas grave

Mon site
Mon forum
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 15 Jan 2005 10:40    Sujet du message:   Répondre en citant

SANS AUCUN DOUTE

il faut acheter les lecteurs de APPLE
design performance tout est au rendez vous

Ipod mini 4Go à 279 euros (avec possibilité de faire graver un message perso dessus au dos, gratuit et super bien fait)

ou la dernière nouveauté Ipod Shuffle 1Go pour 159 euros (sans écran)

ils sont compatibles avec tous les formats contrairement à ce que disent les sites ou vendeurs incompétents, ils sont top de chez top
Tous les autres lecteurs récents ont l'allure de dinosaures à coté de ceux là

au moins un achat ou je n'ai pas de doute tellement la qualité des ipod est supérieure

à bon entendeur

merci de mettre le lien cash backé sur le site d'apple
9999

MessagePosté le: 15 Jan 2005 10:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Voici un lien qui permet de bénéficier du Cash Back sur un achat chez Apple. (spécial bilbo)

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Jan 2005 11:35    Sujet du message:   Répondre en citant

oui c'est ça le problème, je l'avais remarqué aussi ce nouvel Ipod Shuffle de 512 Mo ou 1Go (j'ai reçu une newletter pour ça) mais sans écran !!! Moi qui aime bien voir les titres, l'etat de la batterie ... Sinon pour le reste il est pas mal

Quand a dire "Tous les autres lecteurs récents ont l'allure de dinosaures à coté de ceux là " je suis désolé mais certains baladeurs concurents ont un design signé, surtout ceux avec écran OLED. Et puis si en disant cela tu dit qu'ils sont trop gros, moi je dit que je préfère ça, car si c'est pour le perdre du fait qu'il soit trop petit (déjà une fois celui que j'ai en ce moment qui est quand même "gros" je le retrouvais plus chez moi car il avait été ranger dans un endroit où je ne le rangeait pas d'habitude alors avec un lilliputien ce n'est pas la peine)

Mon site
Mon forum