| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne

|
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 25 Jan 2004 18:42 Sujet du message: RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions |
|
|
<font face="TW Cen MT" size=2 color="black">
postez vos avis et questions ci dessous
</font>
|
 |
Corinne

|
Posté le: 25 Jan 2004 20:05 Sujet du message: RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions |
|
|
| Citation: | Auteur Message
phil1911
Membre Argent
France
142 Messages Envoyé - 25/01/2004 : 18:58:54
--------------------------------------------------------------------------------
je cherche à m'acheter une clé usb mp3 avec 128Mo
j'attends vos conseils...
merci
phil1911 |
|
 |
Corinne

|
|
|
 |
phil1911

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 286 Localisation: France - 91 Athis Mons
|
Posté le: 26 Jan 2004 01:07 Sujet du message: RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions |
|
|
merci corinne
je recherche surtout l'avis "d'acheteurs", les utilisateurs de tous les jours.
alors j'attends vos réponses.
amicalement
phil1911 _________________ phil1911 |
|
|
 |
squirrel99

|
Posté le: 27 Jan 2004 14:34 Sujet du message: RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions |
|
|
Perso, j'ai fait l'aquisition d'un Ibead 256 Mb (ISM).
Le design n'est pas renversant mais correct, le poids est ridicule quelques dizaines de grammes...
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, le son est bon, l'autonomie aussi.
A ce sujet, le Ibead fonctionne sans pile, mais se recharge via le port usb du pc, donc il si tu fais un usage important du pc cela ne pose pas de problème (temps de charge conseillé : 3h).
De plus, il peut faire dictaphone, il permet d'écouter la radio FM et de l'enregistrer...
Bref il est plutôt pas mal et existe en version 128Mb également.
_________________ Destinée n. : Justification du Tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs. Ambrose Bierce - Le dictionnaire du diable |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 14 Jan 2005 23:49 Sujet du message: Avis sur créative Muvo V200 et N200 |
|
|
Avis sur créative Muvo V200 et N200
| sébastien a écrit: | Bonsoir!
J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mais quelques questions me trottent dans la tête avant de faire mon choix.
1ère quest°: Le Muvo N200 a-t-il une clé usb intégrée au lecteur ou faut-il le raccorder à l'ordinateur via un câble? Si la clé fait partie du baladeur pouvez-vous me dire où elle se trouve?
2ème quest°: Peut-on transférer tous types de fichiers(photos,documents word/works, et autres) en plus de la musique avec ces deux lecteurs?
3ème et dernière quest°: Lequel de ces deux produits (même si très proche) est le plus "performant" rapport qualité/prix? Si il existe des différences pouvez-vous me les dire...
Merci d'avance pour votre aide. |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 15 Jan 2005 10:27 Sujet du message: Re: RE : LECTEUR MP3 >>> avis & questions |
|
|
| squirrel99 a écrit: | Perso, j'ai fait l'aquisition d'un Ibead 256 Mb (ISM).
Le design n'est pas renversant mais correct, le poids est ridicule quelques dizaines de grammes...
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, le son est bon, l'autonomie aussi.
A ce sujet, le Ibead fonctionne sans pile, mais se recharge via le port usb du pc, donc il si tu fais un usage important du pc cela ne pose pas de problème (temps de charge conseillé : 3h).
De plus, il peut faire dictaphone, il permet d'écouter la radio FM et de l'enregistrer...
Bref il est plutôt pas mal et existe en version 128Mb également.
|
Fait-il de l'encodage direct MP3 a partir d'une source extérieure, car j'avais remarqué ce baladeur là, j'en cherche un nouveau. _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 15 Jan 2005 10:35 Sujet du message: Re: Avis sur créative Muvo V200 et N200 |
|
|
| sébastien a écrit: | Bonsoir!
J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mais quelques questions me trottent dans la tête avant de faire mon choix.
1ère quest°: Le Muvo N200 a-t-il une clé usb intégrée au lecteur ou faut-il le raccorder à l'ordinateur via un câble? Si la clé fait partie du baladeur pouvez-vous me dire où elle se trouve?
2ème quest°: Peut-on transférer tous types de fichiers(photos,documents word/works, et autres) en plus de la musique avec ces deux lecteurs?
3ème et dernière quest°: Lequel de ces deux produits (même si très proche) est le plus "performant" rapport qualité/prix? Si il existe des différences pouvez-vous me les dire...
Merci d'avance pour votre aide. |
Je crois que le muvo est en deux partie qui s'encliquent une dans l'autre : une partie avec la batterie et l'autre avec la clef USB et donc le baladeur. Il me semble donc que la prise USB est fixe, comme sur une clef usb classique _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 15 Jan 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Heureux propriétaire d'un baladeur MP3 MPman F 60 qui commence un peu a dater, je suis a la recherche d'un nouveau baladeur pour accompagner mes escapades. Le problème est que je ne sais pas lequel prendre, car entre le moment où j'ai acheté celui là et aujourd'hui le nombre de marques et de modèles a bien progressé donc cela deviens dur.
Tout se que je sais et que maintenant j'en voudrais un de minimum 512 Mo dans les 200 € environ (de préférence moins mais si la qualité est là pourquoi pas un peu plus) avec un affichage "original" (de préférence OLED sinon LCD/TFT couleur).
Maintenant c'est là que cela deviens dur, car j'en ai repéré quelques uns tous aussi interessant les un que les autres :
- le ISM MHD 150 vu a 229 € avec écran 65000 couleurs et 1.5 Go,
- le Xen EMP200 512 Mo a 189 €,
- le Mpman MPF OL6/512 à 149 € a la fnac avec la carte adhéent
- le NEO NUMERIC Neo-Illyne 512 Mo à environ 200 € sur mistergooddeal
- j'ai aussi vu le Creative Jukebox Zen Touch avec ses 20 Go pour 299 € (bon rapport stockage/prix, mais trop chère pour moi là quand même),
Bref leuqel prendre ? A moins que vous n'ayez d'autres choix a me proposer ! Pouvez vous m'aider dans ce choix corneillien
Quelques photos :
- mon miens (le MPman F 60) :
- le Mpman MPF OL6/512 :
- le Xen EMP200 512 Mo
- le ISM MHD 150
- le Creative Jukebox Zen Touch
- le NEO NUMERIC Neo-Illyne 512 Mo
Rajout en cours de route :
Je cherche toujours et j'ai trouvé aussi le IRiver iFP 395T qui lui aussi fait 512 Mo, radio vec possibilité de nommer les stations, dictaphone, encodeur, ...
Voici une photo :
Ah j'ai oublié de dire aussi : de préférence ce serait bien un usb 2, mais si un bon baladeur ne le fait pas ce n'est pas grave _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 15 Jan 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
SANS AUCUN DOUTE
il faut acheter les lecteurs de APPLE
design performance tout est au rendez vous
Ipod mini 4Go à 279 euros (avec possibilité de faire graver un message perso dessus au dos, gratuit et super bien fait)
ou la dernière nouveauté Ipod Shuffle 1Go pour 159 euros (sans écran)
ils sont compatibles avec tous les formats contrairement à ce que disent les sites ou vendeurs incompétents, ils sont top de chez top
Tous les autres lecteurs récents ont l'allure de dinosaures à coté de ceux là
au moins un achat ou je n'ai pas de doute tellement la qualité des ipod est supérieure
à bon entendeur
merci de mettre le lien cash backé sur le site d'apple _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Jan 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Voici un lien qui permet de bénéficier du Cash Back sur un achat chez Apple. (spécial bilbo)
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
shooby

|
Posté le: 15 Jan 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça le problème, je l'avais remarqué aussi ce nouvel Ipod Shuffle de 512 Mo ou 1Go (j'ai reçu une newletter pour ça) mais sans écran !!! Moi qui aime bien voir les titres, l'etat de la batterie ... Sinon pour le reste il est pas mal
Quand a dire "Tous les autres lecteurs récents ont l'allure de dinosaures à coté de ceux là " je suis désolé mais certains baladeurs concurents ont un design signé, surtout ceux avec écran OLED. Et puis si en disant cela tu dit qu'ils sont trop gros, moi je dit que je préfère ça, car si c'est pour le perdre du fait qu'il soit trop petit (déjà une fois celui que j'ai en ce moment qui est quand même "gros" je le retrouvais plus chez moi car il avait été ranger dans un endroit où je ne le rangeait pas d'habitude alors avec un lilliputien ce n'est pas la peine) _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site
Mon forum |
|
|
 |
|