Posté le: 25 Jan 2004 18:52 Sujet du message: IMAGE/SON >>> CAMESCOPE NUMERIQUE
CAMESCOPE NUMERIQUE
AVIS, QUESTIONS & CONSEILS D'ACHAT
dans ce topic échangez vos opinions de consommateurs
ou posez aux autres membres vos questions sur les Caméscopes Numériques
Je voudrais acheter un caméscope numérique mini-dv . un caméscope ki me permettra de faire de l'acquisition vidéo pas trop compliqué!!
lequel me conseillerez vous à un prix raisonnable?
merci d'avance
<hr>
knighty
Membre Bronze
France
31 Messages Envoyé - 24/01/2004 : 15:45:55
--------------------------------------------------------------------------------
Ca depends de ce que tu appelles prix raisonnable.
Personnellement je n'ai eu que 2 dv entre mes mains celui de mes parents : panasonic (bas de gamme) et le mien : sony trv33 (moyen gamme). La difference de prix est enorme, mes parents l'ont acheté environ 500 euros et moi 800 (avec 8 cassettes dv) mais ca serait a refaire je referais la meme chose car la qualité d'image du trv33 est geniale, la mise au point tres rapide lors de changement vif ou zoom, le mode infrarouge est fun..... Franchement le panasonic, les mouvements tu les fais au ralenti sinon saccade d'image contrairement au sony ou tu peux y aller.
Je conseille donc le sony trv33 car il est simple, complet et dispose de toutes les entrees / sorties necessaires, convient au debutant comme a l'initié (chez pixmania il doit etre a environ 750, ils sont serieux et fiables).
Posté le: 28 Jan 2004 11:49 Sujet du message: RE : CAMESCOPE NUMERIQUE >>> avis & questions
Note du modérateur : je reposte ce message qui n'avait pas été placé dans le bon topic.bises. Corinne
Citation:
Auteur Message
tianamoteke
Membre
16 Messages Envoyé - 28/01/2004 : 10:35:09
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous!
aujourd'hui, Le JVC gr-D20 est à 399euros sur Rue du commerce!
Je voulais déjà avoir votre avis sur ce caméscope et je voulais savoir aussi s'il y avait ttes les connexions pour faire de l'acquisition vidéo(très important pour moi)!!
Merci davance
Posté le: 08 Fév 2004 13:46 Sujet du message: RE : CAMESCOPE NUMERIQUE >>> avis & questions
Moi aussi je vais me prendre surement le sony trv33
en ce moment ils est a 719 € chez TopAchat
ou 715€86 chez Nomatica (car soldes-3% mais a la fin il se trouve a 723,62 ??!!)
Posté le: 08 Fév 2004 16:56 Sujet du message: RE : CAMESCOPE NUMERIQUE >>> avis & questions
Voilà <a target="_blank" href="http://www.ebuyclub.com/Cat/Image__Son_Photographie__Camescope_Camescope_numerique_Sony_DCR_TRV33.htm">
la page du TRV33 dans notre catalogue </a>, avec tous les prix chez tous les partenaires (tenant compte du ca$h back ebuyclub).
Pense aussi à faire un ptit tour avant par le <a target="_blank" href="http://www.plebicity.com/forum/Forum.asp?FORUM_ID=29"> forum codes réducs </a> pour l'avoir au meilleur prix.
Bises
Corinne
Dernière édition par Corinne le 20 Mar 2004 23:26; édité 1 fois
Corinne
Posté le: 20 Mar 2004 23:26 Sujet du message:
pensez à poster dans les topics prévus pour ça sur les conseils d'achats, car ils contiennent déjà certains liens utiles
niteshakee
Posté le: 02 Avr 2004 06:41 Sujet du message:
Voila j'aimerais connaitre vos avis sur ces différents scopes :
-Canon MV650i
-JVC gr Dx 50e
-Panasonic Nv GS-50
-Viewcam VL-Z7S
- Sony DCR TRV33
Je sais que tout le monde va me conseiller le Sony mais bon les autres sont aussi interessant.
En ce qui concerne le Sharp c'est un 1,33M ! c'est bien mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce dernier.
Ce qui prime pour moi c'est la qualité d'image mais aussi le design le poids et le zoom optique.
olivier9999
Posté le: 02 Avr 2004 08:04 Sujet du message:
Salut niteshakee, as-tu pensé à aller voir les avis des internautes sur Plebicity?
Posté le: 19 Nov 2004 10:19 Sujet du message: Un pti conseil SVP
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un portable vaio K315Z et un
caméscope numérique DCP HC40, le tout de chez sony. Quelqu'un connait-il ces joujoux? j'aimerai connaitre la compatibilité technique:
Le montage vidéo est-il aisé, le portable est-il assez puissant, quel câble....?
Merci d'avance.
eidostock
Posté le: 18 Juin 2005 23:23 Sujet du message:
bonjour
Je voudrais acheter un camescope numérique; mais je n'y connais rien... Pouvez-vous me conseiller? Qu'est-ce qui est important et qu'est-ce qui l'est moins? Par ex un 800000 pix, c'est suffisant?
Merci _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum