Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

"A partir de cette année, je respecte ...

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> "A partir de cette année, je respecte ...
"A partir de cette année, je respecte ...

Messagede Arfy le 27 Jan 2004 17:42

Petite remarque sur votre joli mail reçu il y a peu
"<b>A partir de cette année, je respecte systématiquement la procédure pour gagnez mes remises</b>"

Ok, j'essaye de toujours le faire, mais comme tout il y a tjrs une exception à la rêgle.

Exemple,
- reçu par BeBloom un code pour "Au Jardin de Willemse" qui est sur le forum.
- ça tombe bien, je voulais y acheter des trucs
- passage par eBuyclub pour faire la commande.
- bilan: la remise avec le coupon pas créditée. Bref, je ne valide pas à la fin.
- je téléphone à Willesme pour savoir pourquoi le coupon marche pas ... "<font color=red><i>c'est normal, il faut OBLIGATOIREMENT passer par le lien dans le mail pour que cela fonctionne</i></font id=red>" me disent-ils (plus le fait de ne pas commander par référence catalogue, ce que j'ai découvert moi même)

Et je suis sûr que ce n'est pas la seule exception ;)
En tout cas merci pour votre excellentissime site.

Bisounours et à peluche, Arfy
Arfy
eBuy Mini
eBuy Mini

RE : "A partir de cette année, je respecte ...

Messagede Corinne le 27 Jan 2004 18:55

<font face="TW Cen MT" size=3 color="black">
Arfy, il ne faut pas tout mélanger, respecter la procédure qui est indiquée dans notre e mail t'assure que tu pourras bénéficier du <b>cash back eBuyClub</b>. Ca, on s'y engage.

Par contre, nous ne pouvons en aucun cas prendre d'engagements sur les <b>codes réduction</b>. C'est tout à fait autre chose, c'est un bonus que nous essayons d'offrir aux membres, pour faire encore plus d'économies, mais ce n'est pas nous qui les produisons !
Ce sont les membres qui les postent sur le forum et nous ne pouvons en aucun cas garantir leur validité, leurs restrictions (s'ils ont oublié de les préciser) ou, éventuellement, le fait qu'il faille suivre une procédure spécifique (et notamment passer par un autre lien que le nôtre) pour en bénéficier, étant donné que ces codes ont des dizaines de provenances différentes.

J'espère t'avoir apporté les explications utiles,
Bises
Corinne
</font>
Image
Corinne
Diams
Diams

RE : "A partir de cette année, je respecte ...

Messagede Arfy le 31 Jan 2004 18:46

Salut,

Nan, ce que je voulais dire c'est que dans certains cas s'est impossible de passer par eBuyclub, comme pour mon cas avec Willesme. Rien à voir avec un code de reduc.
Et qu'il m'est aussi arriver de passer par eBuyclub puis ensuite d'avoir le mail "vous n'êtes pas passé par ...".

Bisounours et encore merci pour tout !
Arfy
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> "A partir de cette année, je respecte ...