Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

SERVICES >>> Les banques en ligne

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Nov 2005 15:16    Sujet du message:   Répondre en citant

T'as choisi finalement sevbeal ? Moi c'est mozartissimo (coucou ! Mort de rire ) qui m'a converti à Axa Banque et décidément je ne regrette pas, toujours bien classé au classement des banques les moins chers, un service simple et basique mais qui me convient tout à fait..

Mozarti' si tu me lis ton scanner marche toujours très bien, encore merci Très content
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 22 Nov 2005 15:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Albert a écrit:
T'as choisi finalement sevbeal ? Moi c'est mozartissimo (coucou ! Mort de rire ) qui m'a converti à Axa Banque et décidément je ne regrette pas, toujours bien classé au classement des banques les moins chers, un service simple et basique mais qui me convient tout à fait..

Mozarti' si tu me lis ton scanner marche toujours très bien, encore merci Très content

Dis moi tu as un lien pour les classements des banques par hasard ?
Ca m'interesse de savoir si je me trouve dans la bonne fourchette avec ma banque.
Moqueur

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Nov 2005 15:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben hier j'ai lu ca mais c'est un comparatif uniquement sur les banques en ligne.. et je sais pas de quand il date Clin d'oeil

http://www.linternaute.com/guides/categorie/78/index.shtml

Et puis j'ai trouvé ca à l'instant :
http://www.testepourvous.com/banque/tarifs_txt_resultats_detail.asp

Mais je pensais surtout à un classement que j'ai lu dans Challenges y'a quelques temps, peut etre est il sur le net, je ne sais pas..
sevbeal
eBuy Addict

MessagePosté le: 27 Nov 2005 20:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben non toujours pas changé car j'ai appelé ma banque pour savoir sous combien je pouvais résilié ma carte + assurance... et en fait la cotiz est annuelle et bien sur la date anniversaire est AOUT !!!

Donc j'attend encore un peu !! Triste
sbarriol
eBuy Baby

MessagePosté le: 17 Déc 2005 09:46    Sujet du message:  carte visa Répondre en citant

Encore ?!
Les règles du forum n'ont toujours pas changé en 15 jours !
Merci de ta compréhension
Ptipoucé
alaman
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Jan 2006 11:25    Sujet du message:  Attention à la Covefi Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous
Pour cette nouvelle année, Covefi devrait perdre son label Excellence vu qu'elle pratique maintenant des frais de tenue de compte de 1 € par mois . La rémunération brute de 1 % est donc largement récupérée.
Ils font payer pour que les services restent gratuits (je cite). Ils ont de l'humour mais tant pis pour eux je change.
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Jan 2006 11:36    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est vrai que 12€ par an de frais de tenue de compte, même si la cloture est devenue gratuite (obligé...) et que le compte est rémunéré à 1% ca fait cher, je préfère encore payer mes 2.5€ chez Axa Banque Clin d'oeil

A propos de sous tout ca, c'est encore la saison des étrennes. ING a choisi de prolonger son offre de 50€ pour tout ouverture de compte épargne orange par un filleul jusqu'à la fin du mois de janvier, songez y Sourire
sevbeal
eBuy Addict

MessagePosté le: 22 Mai 2006 22:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon ben c'est toujours moi, et j'ai toujours pas changé, vu que je paye jusqu'en aout !!
Par contre vu que ce n'est que dans 3 mois, je vais bientot faire l'effort !!

Alors Covefi ou Axa ? ou une 3ème banque ?
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 23 Mai 2006 09:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Depuis Avril il y a eu quelques changements de tarif chez Axa, notamment à cause de la création du compte Oligo! Fou

Carte visa débit immédiat: 2.5€/mois ou 30€/mois à débit différé 3€/mois ou 36€/mois
AVANTAGE Oligo 20% de réduction sur les cotisations!!!
Le seuil de remboursement de la carte a changé 7000€=> 50% 14000€=> 100%

Autre gros changement c'est le nombre de retrait gratuit limité à 10/mois pour visa et 60/an pour visa premier hors distributeur AXA ( qui ne cours pas encore les rues)sinon 1€ au-delà par retrait ( perso je dépasse pas ce cota).

Pour plus de renseignement:
https://www.axabanque.fr/Contenu/nouvelle_tarification.pdf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]
Page 2 sur 2

Sauter vers: