Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

évier à poser soi meme

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> évier à poser soi meme
évier à poser soi meme

Messagede le_zell le 05 Fév 2004 12:00

Bonjour à tous,

si qqun peut m'aider à trouver ce que je cherche, ça me soulagerais parce que là je suis au bord de la crise de nerf ou dépression;

Il y a qq temps, j'ai reçu un catalogue (je sais plus lequel) sur lequel il y a avait une sorte de petit lavabo en plastique ou qqch comme ça, que l'on pouvait fixer soi meme au mur, il y avait juste besoin d'une arrivée d'eau et d'un embout de tuyau d'arrosage, il me semblait que ct sur vitrine magique mais impossible de le retrouver

si qqun peut m'aider .....

merci d'avance

et bonne journée

ciaoo
le_zell
eBuy Baby
eBuy Baby

RE : évier à poser soi meme

Messagede mickey le 06 Fév 2004 02:16

c koi qui est fixé au mur ??
j'ai les derniers vitrine magique je vais voir.
sinon ils ont un site internet avec tous les produits ;-))
tu peux aller y jeter un oeil.
mickey
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede jmix le 06 Fév 2004 14:27

J'ai aussi vu ce truc sur un catalogue, mais hélas je ne sais plus lequel non plus.

Je pensais que c'était sur "Temps L" chez mes parents, mais je viens de vérifier sur le site, et aucune trace de ce satané évier de jardin (à brancher sur le tuyau d'arrosage)...

Si jamais ça me revient...

Jmix
jmix
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede le_zell le 21 Fév 2004 17:39

merci pour vos réponses....

mais hélas depuis j'ai toujours pas trouvé,

j'ai été sur le site de vitrine magique je pensais aussi que c'était ça mais non ....

c'est un évier tu le fixe sur le mur et tu le branche avec ton tuyau d'arrosage, n'importe quelle arrivée d'eau...

si quelqu'un trouve ....

ciao et bon week end
le_zell
eBuy Baby
eBuy Baby

evier de garage

Messagede le_zell le 17 Mar 2004 20:22

QQun saurait-il ou je pourrais trouver un évier que l'on pose soi mm juste avec l'arrivée d'eau d'un tuyau d'arrosage ???

je l'ai vu dans un catalogue genre vitrine magique ou qqch comme ça mais impossible de le retrouver

qqun peut-il me renseigner ?????
le_zell
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede mickey le 05 Jan 2005 19:41

tu as retrouver ton catalogue, sinon en france yà pas un irganisme qui regroupe les entreprises qui ont ton adresse dans leur fichier ?

je crois que c'est possible de remonter à la source.
mickey
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> évier à poser soi meme