Posté le: 22 Fév 2004 18:56 Sujet du message: Disque Dur Externe sur xxx.com
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je vais donner mon premier bon plan (enfin je pense)
J'ai trouvé un site super sympa et efficace avec des prix excellents pour les accesoires, cablage et connectiques et surtout les disques durs externe. Avis aux amateurs !!!
C est www.xxx.com
J'ai testé c'est du rapide et de qualité...
A bientôt pour autre chose...
Van
<font color=green> Note du modérateur: Je déplace ce topic dans les bons plans, car il n'est pas partenaire eBuyClub. Evitez a l'avenir de faire de la publicité comme ceci. Merci de votre compréhension - Ludovic </font id=green>
olivier9999
Posté le: 22 Fév 2004 19:22 Sujet du message: RE : Disque Dur Externe sur xxx.com
Bonjour, <b>ce forum n'est pas un espace publicitaire.</b>
Merci de respecter notre charte. Je trouve très limite la manière dont vous postez à plusieurs reprises, sous plusieurs noms et dans plusieurs forums, votre adresse et vos publicités.
Je suis dans l'obligation de locker ce topic.
Pour faire de la publicité sur ce site, pourquoi ne pas essayer de contacter les administrateurs?
Comme vous l'ont à juste titre indiqué les modérateurs, le simple procédé utilisé suffit à lui seul à justifier la modération de vos posts :
- se faire passer pour un simple membre qui poste un bon plan en tant que client d'un site est peu élégant, pour ne pas dire déloyal
- s'inscrire sous plusieurs pseudos pour poster des messages multiples sur le même sujet l'est aussi (l'IP est la même)
Notre forum n'a pas une vocation propagandiste pour tous les sites de e commerce (ce serait illimité) mais de faire profiter les membres de la communauté de codes réductions, de bons plans divers, produits gratuits, etc. ainsi que des offres spéciales de nos sites partenaires (offrant également du cash back).
En dehors de ce strict cadre, nous refusons les posts publicitaires. Vous restez libre, comme tout candidat à un partenariat, de prendre l'attache de notre service dédié ( partenariat(a)ebuyclub.com )
Compte tenu de l'incident que vous avez suscité et de la méthode, j'efface vos autres posts et locke également vos pseudos, et vous invite à me contacter par mail si besoin était.
Cordialement,
Corinne
</font>
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum