Oui soyez généreux ! N'hésitez pas à envoyer par MP Merci encore
eman02
Posté le: 25 Fév 2007 17:02 Sujet du message:
Huggy les bons tuyaux a écrit:
Serais tu le meme Huggy que celui de DVDPC? A priori OUI
Ca va toi?
Huggy les bons tuyaux
Posté le: 01 Mar 2007 21:22 Sujet du message:
eman02 a écrit:
Serais tu le meme Huggy que celui de DVDPC? A priori OUI
Ca va toi?
Oui c moi
Vais mieux depuis g retrouvé ma vie numérique après avoir été coupé par mon FAI (kilétréméchant). Encore 6 mois avant l'ajout de nouveaux titres DVD As-tu emailé une nouvelle fois et eu des réponses plus sympas de leur part ?
eman02
Posté le: 02 Mar 2007 11:05 Sujet du message:
Oui c moi
Vais mieux depuis g retrouvé ma vie numérique après avoir été coupé par mon FAI (kilétréméchant). Encore 6 mois avant l'ajout de nouveaux titres DVD As-tu emailé une nouvelle fois et eu des réponses plus sympas de leur part ?
Méchant, méchant FAI
Pour MovieMinutes, j'ai arreté de leur envoyer des mails tellement leur réponse est inutile et désagrable... Mais ce programme a vraiment interet à s'améliorer parce que bon là, la plupart des DVDs sont en ligne depuis deux ans, les titres intéressants je les ai déjà et pire, vu que tu les paies entre 3 et 5€ pièce (en fonction du nombre commandé), tu en trouves certains moins chers sur Cdiscount ou Boostore... Pffft
Huggy les bons tuyaux
Posté le: 09 Mar 2007 17:20 Sujet du message:
Tout ce qui reste à faire est de maximiser les points sur le compte en attendant la mise à jour. A votre bon coeur messieurs dames
krystofdx
Posté le: 09 Mar 2007 18:53 Sujet du message:
Pas de demande SVP sinon ca va devenir ingérable ...
Si certains utilisateurs ont des points a donner, ils les mettront sur le forum. Ca a toujours fonctionné comme ca (et très bien même). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Moloyo
Posté le: 19 Avr 2007 11:25 Sujet du message:
Je dispose de 7 codes Movieminutes que j'échange contre des codes Warner.
MP
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3 [1]
Page 3 sur 3
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum