| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mozartissimo

|
Posté le: 05 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: Re: Panel consommateur - Scanette |
|
|
| mozartissimo a écrit: | Bonjour,
Une info intéressante pour ceux qui sont motivés : La SOFRES recherche à augmenter son panel de consommateur qui utilisent la scanette . Ils veulent passer ainsi de 8000 foyers actuels à 12 000 foyers .
C'est quoi la scanette ? C'est un lecteur de codes barres , et vous vous engagez pour au moins 1 an à scanner tous les produits avec code barres qui rentrent dans votre foyer. En échange : des points mensuellement acquis et un catalogue de cadeaux qui vont des jouets pour enfants au lecteur DVD, en passant par des VTT, des appareils électroménager,etc... que vous échanger contre vos points MAIS PAS D'ARGENT !
C'est assez draconien comme "étude", mais simple et on reste chez soi. Autant dire que les peu motivés ne seront pas intéressés. Si vous l'êtes, je peux vous expliquer qui contacter et vous donnez plus d'infos !
bou752002(a)yahoo.fr
PS: je suis moi même panéliste ! |
Pour info : j'ai les critères de recrutement du Panel pour août 2006, la scanette a été rémplacé par un PALM pour scanner les produits .
Les produits à recevoir sont devenu aussi plus technologiques ( lecteur DVD, home cinema,etc...)
Vous pouvez me contacter pour d'autres infos !
 _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 05 Aoû 2006 16:46 Sujet du message: Re: Panel consommateur - Scanette |
|
|
| mozartissimo a écrit: | Bonjour,
Une info intéressante pour ceux qui sont motivés : La SOFRES recherche à augmenter son panel de consommateur qui utilisent la scanette . Ils veulent passer ainsi de 8000 foyers actuels à 12 000 foyers .
C'est quoi la scanette ? C'est un lecteur de codes barres , et vous vous engagez pour au moins 1 an à scanner tous les produits avec code barres qui rentrent dans votre foyer. En échange : des points mensuellement acquis et un catalogue de cadeaux qui vont des jouets pour enfants au lecteur DVD, en passant par des VTT, des appareils électroménager,etc... que vous échanger contre vos points MAIS PAS D'ARGENT !
C'est assez draconien comme "étude", mais simple et on reste chez soi. Autant dire que les peu motivés ne seront pas intéressés. Si vous l'êtes, je peux vous expliquer qui contacter et vous donnez plus d'infos !
bou752002(a)yahoo.fr
PS: je suis moi même panéliste ! |
Pour info : j'ai les critères de recrutement du Panel pour août 2006, la scanette a été rémplacé par un PALM pour scanner les produits .
Les produits à recevoir sont devenu aussi plus technologiques ( lecteur DVD, home cinema,etc...)
 _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
nicolepromagic

|
Posté le: 05 Aoû 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Salut!
je suis interessé recontacte moi par mp, pour me dire quelles st les conditions pour rejoindre le panel?
merci. |
|
|
 |
GrussVal

|
Posté le: 05 Aoû 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis interessée aussi, tu me fais un MP pour savoir comment on peut s'incrire  |
|
|
 |
savy1

|
Posté le: 06 Aoû 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis intéressée...ùerci de m'envoyer les modalités  _________________ savy |
|
|
 |
anne94

|
Posté le: 07 Aoû 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
coucou
j'ai reçu mon palm debut juillet, c'est un peu galère comme truc et c'est vrai les lots sont plutot moches pour le boulot qu'on fait!!
Mais c'est quand même marrant
Moi je n'ai pas été parainnée, j'ai envoyé une demande par mail et six mois après on m'a envoyé un courrier en disant que j'étais retenue
 |
|
|
 |
juliakro

|
Posté le: 07 Aoû 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
salut !
j'aimerais aussi avoir plus d'infos...
merci ! |
|
|
 |
winythepooh

|
Posté le: 09 Aoû 2006 14:33 Sujet du message: Re: Panel consommateur - Scanette |
|
|
[/quote]
moi aussi STP, je suis interessé .
merci
Winy |
|
|
 |
savy1

|
Posté le: 12 Aoû 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Vous avez eu une réponde de mozartissimo ?? car moi non pourtant je suis super intéréssée  _________________ savy |
|
|
 |
virgkev

|
Posté le: 12 Aoû 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais avoir plus d'info
dans l'attente de nouvelles
bon week end |
|
|
 |
GrussVal

|
Posté le: 12 Aoû 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eu une réponse de mozartissimo,
J'attends de voir ce que ça donne  |
|
|
 |
savy1

|
Posté le: 12 Aoû 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| GrussVal a écrit: | Oui, j'ai eu une réponse de mozartissimo,
J'attends de voir ce que ça donne  |
Bon, je vais lui laisser un mail ....  _________________ savy |
|
|
 |
fred0804

|
Posté le: 16 Aoû 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
oui je me rapelle l annee derniere etre tombé sur un site comme ca je m etais inscrit mais je n ai jamais eu de reponse du site...
je t ai envoyé un mp pour retenter le coup |
|
|
 |
anne94

|
Posté le: 17 Aoû 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
voici comment s'inscrire :
allez sur le site www.secodip.fr puis dans espace panéliste et là vous pourrez y lire la procédure à suivre pour faire une demande.
Sachez que cela prend beaucoup de temps et que le recrutement est assez strict (ils ont des périodes données).
Moi je me suis inscrite en mars et j'ai été accepté en juillet!!!
donc il faut prendre son mal en patience;le plus dur est d'y entrer, ensuite c'est vraiment top!
sinon sachez que c'est quand même assez contraignant et qu'il faut du temps : il faut scanner chaque article que vous achètez, donc quand vous avez acheté un cadi complet c'est assez long.... mais bon cela en vaut la peine et moi à vrai dire j'adore le faire!  |
|
|
 |
Peanut

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 374 Localisation: Paris-lès-Dijon
|
Posté le: 25 Aoû 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est le plus long ce n'est pas tellement de scanner chaque article, mais surtout de saisir le prix de chaque article ! Et ça on me l'avait pas dit. (plus éventuellement rentrer d'autres infos comme le poids des fruits/légumes)
C'est assez contraignant, mais au bout d'1 an et demi j'ai eu comme cadeau un four à raclette/pierrade Tefal. Sympa !  |
|
|
 |
GrussVal

|
Posté le: 23 Nov 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
ça y est, je suis enfin accepté.
J'ai reçu un courrier avec un questionnaire précisant qu'il m'enverrait bientôt la scanette . |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2729 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 23 Nov 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| je viens d'envoyer ma candidature, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles |
|
|
 |
tiny5014

|
Posté le: 28 Nov 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
BOnjour Mag
As tu des nouvelles par rapport à ta candidature que tu as envoyé pour le panel ? |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2729 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
|