Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Panel consommateur - Scanette

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Fév 2004 10:08    Sujet du message:  Panel consommateur - Scanette Répondre en citant

Bonjour,

Une info intéressante pour ceux qui sont motivés : La SOFRES recherche à augmenter son panel de consommateur qui utilisent la scanette . Ils veulent passer ainsi de 8000 foyers actuels à 12 000 foyers .

C'est quoi la scanette ? C'est un lecteur de codes barres , et vous vous engagez pour au moins 1 an à scanner tous les produits avec code barres qui rentrent dans votre foyer. En échange : des points mensuellement acquis et un catalogue de cadeaux qui vont des jouets pour enfants au lecteur DVD, en passant par des VTT, des appareils électroménager,etc... que vous échanger contre vos points MAIS PAS D'ARGENT !

C'est assez draconien comme "étude", mais simple et on reste chez soi. Autant dire que les peu motivés ne seront pas intéressés. Si vous l'êtes, je peux vous expliquer qui contacter et vous donnez plus d'infos !

bou752002(a)yahoo.fr Très content

PS: je suis moi même panéliste !
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Fév 2004 11:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour info, je fait aussi partie du panel !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rom9999
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Fév 2004 13:58    Sujet du message:   Répondre en citant

est ce interessan?? on gagne des cadeau facilemen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 28 Fév 2004 14:03    Sujet du message: Ah oui !  Répondre en citant

je t'ai mailé Mozartissimo, j'en avais déjà entendu parler, ça m'intéresserait de voir ça approve
merci de ton info en tout cas, ça peut intéresser ceux qui aiment ce genre de choses (panels etc) !

bises
Corinne

Dernière édition par Corinne le 28 Fév 2004 20:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Fév 2004 15:12    Sujet du message: Question  Répondre en citant

slt
si quelqu'un peut m'envoyer un mail de parainage pour ce site pour que je puisse prendre connaissance de toutes conditions et ainsi peut-être m'inscrire Sourire

merci Maléfique

anthony

ps : pour me joindre : msn aim mail vous avez le choix cliquez sur l'icone qui vous plait lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
philippe8888
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Fév 2004 15:38    Sujet du message:   Répondre en citant

je veux bien un parrain

philippe8888(a)ebuyclub.com
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Fév 2004 16:07    Sujet du message:   Répondre en citant

je sais que les demandes de parrain ce n'est pas ici mais bon là on parle du site donc j'en veux bien un rapidement svp !!

Anthony Maléfique

Anthonycompagnie(a)aol.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
YOHNOUS
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Fév 2004 16:13    Sujet du message:   Répondre en citant

je veux bien en être moi aussi, voici mon adresse :

YOHNOUS(a)hotmail.com

merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flodelep
eBuy Victim

MessagePosté le: 28 Fév 2004 16:21    Sujet du message:   Répondre en citant

je veut bien un parrain alors avis au premier
flodelep(a)caramail.com

merci
philippe8888
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Fév 2004 16:33    Sujet du message:   Répondre en citant

je me suis gourré c est
philippe8888(a)ebuyclub.Com

Philippe, j'ai corrigé l'adresse de ton premier post.Olivier.
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Fév 2004 17:22    Sujet du message:   Répondre en citant

mozartissimo, je suis très motivé pour manier la scanette. Tu peux m'envoyer les infos sur alzegribouilleur(a)yahoo.fr remplacer le (a) par @

Merci de ce bon plan,

Al.

Albert, comme le suggère quad84, j'ai modifié ton adresse pour éviter le spam.Olivier.
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Fév 2004 17:44    Sujet du message:   Répondre en citant

salut Albert ,ne met pas ton adresse dans le forum, remplace le @par un (a)pour eviter les spams.
mozartissimo moi aussi je viens de t'envoyer un mail. à +
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Fév 2004 19:18    Sujet du message: Héhéhé ! Des précisions !!! Répondre en citant

Re bonjour, Très content

au vu des mails que j'ai reçu, et des quelques demandes : sachez que tout le monde n'est pas eligible ( hélas ) : c'est la sofres qui choisit en fonction des candidatures .

MAIS IL Faut une ligne téléphonique !!! C'est impératif !!! Car la scanette envoie 1 fois par semaine les données collectées sur un serveur via un numéro vert.

Il y a quelques mois, ils nous ont indiqués les conditions, et il est clair que ils recherchent des gens qui ont un profil de consommateur ( pas d'étudiants ... ou des jeunes de moins de 18 ans !!! ).

Précisions sue les gains :

Tu gagnes 400 points par mois + les réponses à des sondages ( facultatifs ) + des points de fidélité.

En gros, 6000 points / an. Un lecteur DVD PANASONIC c'est 21000 points - pour exemple . L'imprimante CANON S330 -> 13500 points, le thermomètre électronique BRAUN auriculaire : 6000 points ,etc... .

---> Donc il faut être un peu motivé et être patient. Tu peux rester des années sans problème et être pris ensuite à d'autres études.

MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL , je ne peux envoyer des mails à tous ceux qui me répondent et je ne sais pas si je pourrais parrainer tout le monde ( mais ne vous qinquiétez pas : si je ne peux pas vous parrainer, je vous donnerais toutes les coordonnées necessaires pour cela alors !)
A bientôt

Mozartissimo ---> bou752002(a)yahoo.fr Sourire Sourire Sourire
tridan
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Fév 2004 19:46    Sujet du message: Grrrr ! je suis panéliste depuis 3 ans Répondre en citant

Cela fait 3 ans que je suis avec ma scanette et je peut vous dire que c'est pas vraiment agréable car après les courses de la semaine il faut étendre tous vos produits, les scannés, dire s'il y a une réductin, le nombre acheter, le prix unitaire,... sans oublié au départ d'indiquer le magasin la somme totale.
De plus pour chaque classe : l'higiène, les vétements, la viandes, les fromages... il faut tout détaillé avec l'utilisateur, quel fibres est utilisées, a quel pourcentages, la couleur, la taille...

Enfin un boulot de titan.

Actuellement j'attend encore 3 mois et je pourrai avoir une cafetière!

Tout se travail pour une cafetière, donc réfléchissez avant de vous engager la-dedans!!!!

Si vous avez des questions je peut vous renseigner avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mozartissimo
eBuy Crazy

MessagePosté le: 28 Fév 2004 19:51    Sujet du message: Idée JE CONFIRME !!! Répondre en citant

Au bout de 3 ans , une cafetière ?? Moi, j'ai déjà 8000 points au bout de 18 mois grâce aux études annexes et à ma voiture ... Donc si je calcule bien, ça fera dans 6 mois l'imprimante CANON à 13000 points.

Je ne fais que les produits avec codes barres et légumes + fruits , c'est tout ( ah aussi les vêtements mais c'est pas tous les jours ) : pas la viande, pas le poisson, ni les fleurs, ni la boulangerie, presse, tabac, etc...

MAIS c'est vrai que c'est draconien, et il faut être patient et motivé . N'espérez pas des gains immédiatement, ni des cadeaux à la "Roue de la fortune " !!! Ni d'argent bien sûr ....
Embarassé

Voilà , je confirme quand mêmes tes propos, c'est pas génial, mais marrant !

Et c'est mieux que rien, non ?

Fabrice
Corinne
Diams

MessagePosté le: 28 Fév 2004 20:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Tridan et Mozartissimo, ce serait intéressant que vous mettiez vos avis sur notre autre site Plebicity , celà peut être utile à d'autres membres pour se faire une idée objective.
Bises
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanou253
eBuy Victim

MessagePosté le: 01 Mar 2004 09:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Je veux bien être parrainé.
nanou253(a)yahoo.fr

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Mar 2004 11:13 &nb