| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mozartissimo

|
Posté le: 28 Fév 2004 10:08 Sujet du message: Panel consommateur - Scanette |
|
|
Bonjour,
Une info intéressante pour ceux qui sont motivés : La SOFRES recherche à augmenter son panel de consommateur qui utilisent la scanette . Ils veulent passer ainsi de 8000 foyers actuels à 12 000 foyers .
C'est quoi la scanette ? C'est un lecteur de codes barres , et vous vous engagez pour au moins 1 an à scanner tous les produits avec code barres qui rentrent dans votre foyer. En échange : des points mensuellement acquis et un catalogue de cadeaux qui vont des jouets pour enfants au lecteur DVD, en passant par des VTT, des appareils électroménager,etc... que vous échanger contre vos points MAIS PAS D'ARGENT !
C'est assez draconien comme "étude", mais simple et on reste chez soi. Autant dire que les peu motivés ne seront pas intéressés. Si vous l'êtes, je peux vous expliquer qui contacter et vous donnez plus d'infos !
bou752002(a)yahoo.fr
PS: je suis moi même panéliste ! _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 28 Fév 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je fait aussi partie du panel !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
rom9999

|
Posté le: 28 Fév 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
| est ce interessan?? on gagne des cadeau facilemen? |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 28 Fév 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
je t'ai mailé Mozartissimo, j'en avais déjà entendu parler, ça m'intéresserait de voir ça
merci de ton info en tout cas, ça peut intéresser ceux qui aiment ce genre de choses (panels etc) !
bises
Corinne
Dernière édition par Corinne le 28 Fév 2004 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 28 Fév 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
slt
si quelqu'un peut m'envoyer un mail de parainage pour ce site pour que je puisse prendre connaissance de toutes conditions et ainsi peut-être m'inscrire
merci
anthony
ps : pour me joindre : msn aim mail vous avez le choix cliquez sur l'icone qui vous plait lol |
|
|
 |
philippe8888

|
Posté le: 28 Fév 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
je veux bien un parrain
philippe8888(a)ebuyclub.com |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 28 Fév 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
je sais que les demandes de parrain ce n'est pas ici mais bon là on parle du site donc j'en veux bien un rapidement svp !!
Anthony
Anthonycompagnie(a)aol.com |
|
|
 |
YOHNOUS

|
Posté le: 28 Fév 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
je veux bien en être moi aussi, voici mon adresse :
YOHNOUS(a)hotmail.com
merci . |
|
|
 |
flodelep

|
Posté le: 28 Fév 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
je veut bien un parrain alors avis au premier
flodelep(a)caramail.com
merci |
|
|
 |
philippe8888

|
Posté le: 28 Fév 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
je me suis gourré c est
philippe8888(a)ebuyclub.Com
Philippe, j'ai corrigé l'adresse de ton premier post.Olivier. |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Fév 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
mozartissimo, je suis très motivé pour manier la scanette. Tu peux m'envoyer les infos sur alzegribouilleur(a)yahoo.fr remplacer le (a) par @
Merci de ce bon plan,
Al.
Albert, comme le suggère quad84, j'ai modifié ton adresse pour éviter le spam.Olivier. |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 28 Fév 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
salut Albert ,ne met pas ton adresse dans le forum, remplace le @par un (a)pour eviter les spams.
mozartissimo moi aussi je viens de t'envoyer un mail. à + _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 28 Fév 2004 19:18 Sujet du message: Des précisions !!! |
|
|
Re bonjour,
au vu des mails que j'ai reçu, et des quelques demandes : sachez que tout le monde n'est pas eligible ( hélas ) : c'est la sofres qui choisit en fonction des candidatures .
MAIS IL Faut une ligne téléphonique !!! C'est impératif !!! Car la scanette envoie 1 fois par semaine les données collectées sur un serveur via un numéro vert.
Il y a quelques mois, ils nous ont indiqués les conditions, et il est clair que ils recherchent des gens qui ont un profil de consommateur ( pas d'étudiants ... ou des jeunes de moins de 18 ans !!! ).
Précisions sue les gains :
Tu gagnes 400 points par mois + les réponses à des sondages ( facultatifs ) + des points de fidélité.
En gros, 6000 points / an. Un lecteur DVD PANASONIC c'est 21000 points - pour exemple . L'imprimante CANON S330 -> 13500 points, le thermomètre électronique BRAUN auriculaire : 6000 points ,etc... .
---> Donc il faut être un peu motivé et être patient. Tu peux rester des années sans problème et être pris ensuite à d'autres études.
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL , je ne peux envoyer des mails à tous ceux qui me répondent et je ne sais pas si je pourrais parrainer tout le monde ( mais ne vous qinquiétez pas : si je ne peux pas vous parrainer, je vous donnerais toutes les coordonnées necessaires pour cela alors !)
A bientôt
Mozartissimo ---> bou752002(a)yahoo.fr  _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
tridan

|
Posté le: 28 Fév 2004 19:46 Sujet du message: je suis panéliste depuis 3 ans |
|
|
Cela fait 3 ans que je suis avec ma scanette et je peut vous dire que c'est pas vraiment agréable car après les courses de la semaine il faut étendre tous vos produits, les scannés, dire s'il y a une réductin, le nombre acheter, le prix unitaire,... sans oublié au départ d'indiquer le magasin la somme totale.
De plus pour chaque classe : l'higiène, les vétements, la viandes, les fromages... il faut tout détaillé avec l'utilisateur, quel fibres est utilisées, a quel pourcentages, la couleur, la taille...
Enfin un boulot de titan.
Actuellement j'attend encore 3 mois et je pourrai avoir une cafetière!
Tout se travail pour une cafetière, donc réfléchissez avant de vous engager la-dedans!!!!
Si vous avez des questions je peut vous renseigner avec plaisir. |
|
|
 |
mozartissimo

|
Posté le: 28 Fév 2004 19:51 Sujet du message: JE CONFIRME !!! |
|
|
Au bout de 3 ans , une cafetière ?? Moi, j'ai déjà 8000 points au bout de 18 mois grâce aux études annexes et à ma voiture ... Donc si je calcule bien, ça fera dans 6 mois l'imprimante CANON à 13000 points.
Je ne fais que les produits avec codes barres et légumes + fruits , c'est tout ( ah aussi les vêtements mais c'est pas tous les jours ) : pas la viande, pas le poisson, ni les fleurs, ni la boulangerie, presse, tabac, etc...
MAIS c'est vrai que c'est draconien, et il faut être patient et motivé . N'espérez pas des gains immédiatement, ni des cadeaux à la "Roue de la fortune " !!! Ni d'argent bien sûr ....
Voilà , je confirme quand mêmes tes propos, c'est pas génial, mais marrant !
Et c'est mieux que rien, non ?
Fabrice _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 28 Fév 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Tridan et Mozartissimo, ce serait intéressant que vous mettiez vos avis sur notre autre site Plebicity , celà peut être utile à d'autres membres pour se faire une idée objective.
Bises
Corinne |
|
|
 |
nanou253

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 668 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 01 Mar 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien être parrainé.
nanou253(a)yahoo.fr
Merci d'avance. |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 01 Mar 2004 11:13 &nb | |