GAGNEZ UN LECTEUR MP3 IPOD - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

GAGNEZ UN LECTEUR MP3 IPOD

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Sur le net : Bons de réduction, ODR, points fidélité... -> GAGNEZ UN LECTEUR MP3 IPOD
Règles du forum
Lorsque vous postez un Bon plan, vérifiez que celui-ci n'est pas déjà posté. De même, aucun lien vers un autre site de bon plan n'est admis. S'il vous arrive de poster un bon plan trouvé ailleurs, créez vous même un texte pour le présenter clairement.
Ce forum n’est pas destiné à relayer toutes les offres commerciales disponibles mais uniquement les vrais bons plans.
Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien affilié ou de parrainage.
Plus de précisions dans ce topic : ftopic9859.php
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
GAGNEZ UN LECTEUR MP3 IPOD

Messagede tania le 28 Fév 2004 15:31

<center> GAGNEZ UN LECTEUR MP3 IPOD 20 GO ! </center>

<center><a href="http://www.bestofmicro.com/jhtml2/static/jeux/lecteur_mp3_ipod_jeu.jhtml"target="_blank">Image</a></center>

<center>*Jusqu'à 5000 chansons en poche ! </center>

<center>*Plus qu'un lecteur MP3,l'ipod est un véritable juke-box !</center>

<center>*Et grâce aux nouveaux accéssoires du lecteur MP3 ipod,emportez aussi vos photos et enregistrez vos messages vocaux !le tout dans à peine 158g !</center>

Et les réponses aux questions !

1-->15,7 mm

2-->les deux

3-->blanc
tania
eBuy Master
eBuy Master

Messagede YOHNOUS le 28 Fév 2004 17:07

15,8 tu veux dire ? merci pour ce plan, bises

Et les réponses aux questions !

1-->15,7 mm

2-->les deux

3-->blanc
YOHNOUS
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede philippe8888 le 28 Fév 2004 20:21

franchement j y crois pas trop mais bon on va essayer qd meme
philippe8888
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede michel80 le 29 Fév 2004 10:01

philippe : Si si je te jure tu peux y mettre jusqu'à 5000 chansons :D :D

Je me suis inscrit :!: Merci Tania [4]
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede yaneck le 01 Mar 2004 02:01

merci beaucoup tania!!!

:D :) :D
yaneck
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede nanou253 le 01 Mar 2004 07:57

Merci beaucoup pour ce plan musique
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede zoby le 01 Mar 2004 14:12

C'est vraiment facile de ficher les internautes!!!!!

C'est super rentable, un petit concours bidon, , 20000 inscrits, un superbe fichier d'acheteurs potentiels, revendable une fortune !!!

non merci je préfère les vrais bons plans !!
............................
Zoby.....
Ma vache a grossi..
............................
zoby
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Corinne le 01 Mar 2004 14:56

Et bien sachant que, de toute façon, on est fichés à la première mauvaise raison venue

=> exemple, il y a 2 ans, j'achète une nouvelle maison (je précise, pas par agence), je ne m'inscris NULLE PART, même pas à EDF, étant donné que je ne l'habitais pas encore, en qq jours je recevais déjà des courriers et même des démarchages de partout (merci le notaire ou la mairie ou les impôts ou je ne sais qui),

que le jour où je me suis abonnée à EDF et au téléphone (en prenant la précaution de m'inscrire sur liste orange, liste chamois etc etc) alors là ça a été la cerise sur le gâteau, et je me suis aussi mise à recevoir, en plus du reste, des coups de fil publicitaires (notamment de tout un tas d'opérateurs téléphoniques qui ne se sont pas privés pour revendre ensuite mes coordonnées à d'autres)

que cette maison étant dans la même ville que mon ancien domicile et mon nom pas très courant, certaines sociétés (vpc par ex) se sont permises de faire le changement d'adresse sans même me consulter

Conclusion de tout celà : mon nom mon adresse, personne ne m'a attendue pour les récupérer, et y ajouter au gré des fichiers tout un tas d'infos -souvent fausses- sur la composition de mon foyer ou mon métier etc etc. (voire les mélanger avec celles de mes parents qui habitent la même rue)

Je ne vois vraiment pas pourquoi, sachant celà, je me gènerais pour qu'au moins, quitte à être fichée, ça m'apporte à moi et non à d'autres, notamment la possibilité de gagner des cadeaux ou de recevoir des échantillons. Donc j'ai une adresse e mail dédiée à ça, ainsi pas de problème, et je participe à tout, en donnant, ou ne donnant pas, les infos que je veux.

Maintenant, ce n'est que mon avis (et mon expérience) perso (mais je trouve que le sujet que tu as soulevé méritait d'être débattu) :)

Bises

Corinne

PS et quand même, l'essentiel : merci à Tania, j'espère que ça me vaudra de gagner un iPod !!! :D
Corinne
Diams
Diams

Messagede Corinne le 01 Mar 2004 15:04

et une précision pour ceux que ça intéresse :

un simple e mail, ou un courrier, ou un coup de fil, à l'organisateur du concours mentionnant

"en application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, je souhaite que toute donnée me concernant soit supprimée de vos fichiers"

suffit en général à avoir la paix ensuite (j'ai d'ailleurs remarqué que les sites internet étaient souvent très scrupuleux là dessus)

bises

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede ANTHONY le 01 Mar 2004 15:18

tout à fait d'accord avec toi Corinne !!! enfaite pour l'histoire de ta maison, les sociétés vont tout cimplement au cadastre pour avoir les noms des personnes qui font construires !! malin parce que l'annuaire c'est pas très pratique depuis que la liste rouge est devenuue gratuites de plus en plus de gens la prennent dc les sociétés passent par d'autres moyens !!

sinon c'est clair que nous sommes fichés partout dc autant que ça rapporte des cadeaux !!

je n'est que 16 ans et la redoute menvoie déjà des couriers !!! c'est quand même allucinant !! bon en même tps c'est économique parfois !! lol

Anthony
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Sur le net : Bons de réduction, ODR, points fidélité... -> GAGNEZ UN LECTEUR MP3 IPOD