Posté le: 01 Mar 2004 12:06 Sujet du message: Gagnez une magnifique Toyota Avensis !
<center>Vous allez peut-être gagner de superbes cadeaux.
1er prix : 1 Avensis 130 VVT-i Linéa Terra 5 portes gris métallisé, d’une valeur commerciale de 19.560€ TTC.
Du 2ème au 4ème prix : 3 week-ends pour 2 personnes dans un des 34 établissements de la chaîne CHÂTEAUX & HÔTELS DE FRANCE dans le cadre du forfait « Passion » comprenant : 1 nuit en chambre Supérieure, petit déjeuner Royal, 1 bouquet de fleurs, 1 corbeille de fruits, 1 bouteille de champagne et un dîner gastronomique (boissons incluses), d’une valeur commerciale unitaire de 515€ TTC. </center>
merci pour ce bon plan, ça fait rever ..., à + _________________ http://quad84.skyblog.com/
Corinne
Posté le: 01 Mar 2004 12:56 Sujet du message:
encore une voiture mais on a déjà gagné une Fiat hier (remarquez, je préfère celle ci moi )
merci Tania, t'as toujours des super concours qui font rêver !
bises
Corinne
philippe8888
Posté le: 01 Mar 2004 16:12 Sujet du message:
oh ben je veux bien en aire collection de toute ses voitures moi
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum