rhps a écrit:saison 2 ou saison 3?![]()
je viens de voir l'épisode 3.01 tout à l'heure (qui dure 1h10),et ça m'a remis dans le bain tout de suite...
c'est la 3 pardon, faute de frappe, mais c'est bien lépisode de 1h10 dont je parle
Anthony
|
|
Modérateurs: moune_68, kylian888, Gregorovna, christie
rhps a écrit:saison 2 ou saison 3?![]()
je viens de voir l'épisode 3.01 tout à l'heure (qui dure 1h10),et ça m'a remis dans le bain tout de suite...

sekhmet a écrit:c'est a misere en ce moment la pluspart des dvd ne sont plus dispo.Va vraiment failloir qu'ils pensent a hanger leur liste mais je me suis quand pris AI

rhps a écrit:je pense que ce sera demain...

rhps a écrit:je suis vraiment étonné,car dans un mail reçu il y a deux semaines,ils disaient que le renouvellement aurait lieu fin septembre...

rhps a écrit:bon ben finalement...euh voilà quoi...

ANTHONY a écrit:wahou jallucine ! c'est quoi ce foutage de gueule total ??!!
rah je suis dégouté d'avoir créer ce topic "bon plan"![]()
Anthony

fredtsi a écrit:moi je n'ai jamais eu de souci avec les points des series tv j'ai acheter en janvier dernier l'integrale 1 à 9 des friends sur cdiscount j'avais entre 3000 et 1500 points par dvd soit environ 100000 POINTS avec les kel g commander une dixaine de dvd ki mon fait gagne 30000 POINTS
GENIAL

[/url]

olivier9999 a écrit:Non parce que le chéquier, c'est pour les DVD Fox-Pathé et là l'ODR est pour Warner !

rhps a écrit:et quelqu'un l'a trouvé ce magicode en magasin?parce que de mon côté:rien...

alex1306 a écrit:salut a tous
je vient d'écrire a warnerdvdclub pour leur demander le magicode ou au moins les magasins ou on peu le trouver je vous tiens au courant des que j'ais une réponse de leur part

, personne n'y avait pensé 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités