Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Warner DVD Club : DVD gratos !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fxcdt
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Juin 2006 19:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, j'ai hésité (lol) mais j'ai choisi le DVD-test. Regarde bien le livret du DVDcode, il est indiqué en couverture "3000 points à l'intérieur". A moins que ce soit une erreur uniquement pour mon exemplaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 14 Juin 2006 19:44    Sujet du message:   Répondre en citant

fxcdt a écrit:
Oui, j'ai hésité (lol) mais j'ai choisi le DVD-test. Regarde bien le livret du DVDcode, il est indiqué en couverture "3000 points à l'intérieur". A moins que ce soit une erreur uniquement pour mon exemplaire.

ouéi j'ai vu car c'est le livret qui est habituellement dans les coffrets séries TV Moqueur
je viens de l'enregistrer et effectivement 3000 points Choqué
c'est trop bon
c'est gratuit, ça fait gagner 3000 points et ça fait gagner 10€ sur le coffret !
c'est exélent !
anthony Très content

ps: il ya déjà trop plein de rupture de stock sur les nouveautés ! merde je voulais prendre the island pour une amie Confus
fxcdt
eBuy Baby

MessagePosté le: 24 Juin 2006 16:56    Sujet du message: Grrrr ! Euhhhh, c'est quoi cette histoire ??? Répondre en citant

ANTHONY a écrit:
fxcdt a écrit:

ouéi j'ai vu car c'est le livret qui est habituellement dans les coffrets séries TV Moqueur
c'est trop bon
c'est gratuit, ça fait gagner 3000 points et ça fait gagner 10€ sur le coffret !
c'est exélent !
anthony Très content

ps: il ya déjà trop plein de rupture de stock sur les nouveautés ! merde je voulais prendre the island pour une amie Confus

Warner France se moque de nous : je viens de recevoir le coffret de "Queer as folk" (précommandé sur Alapage) et il s'avère que les 10€ ne sont remboursés que si on achète aussi "Wonder Woman Saison 3" !!! C'est une offre conjointe, Warner France n'a pas appliqué ce qu'il avait prévu dans sa publicité ! Et quid du remboursement du DVD-test ???? Je crois qu'il va falloir les harceler à ce sujet !
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 25 Juin 2006 04:54    Sujet du message: Grrrr ! Re: Euhhhh, c'est quoi cette histoire ??? Répondre en citant

fxcdt a écrit:
ANTHONY a écrit:
fxcdt a écrit:

c'est trop bon
c'est exélent !
anthony Très content

Warner France se moque de nous : je viens de recevoir le coffret de "Queer as folk" (précommandé sur Alapage) et il s'avère que les 10€ ne sont remboursés que si on achète aussi "Wonder Woman Saison 3" !!! C'est une offre conjointe, Warner France n'a pas appliqué ce qu'il avait prévu dans sa publicité ! Et quid du remboursement du DVD-test ???? Je crois qu'il va falloir les harceler à ce sujet !

non non non il faut arreter de dire n'importe quoi et lire les conditions
l'offre dont tu parles et une offre DIFFERENTE, et tout à fait DISTINCTE de l'offre dont je parle et NON CUMULABLE
si ça en interesse certain, je peux recopier ici la totalité de l'offre de remboursement de 10€ sur l'achat du coffret saison 1 de Quuer as Folk et de celui de la saison 3 de Wonder Woman (achat simultané ou séparé)
anthony Maléfique

ps : par contre il ya un problème sur le site DVDcode parce quer le coffret Queer As Folk ne rapporte que 1500 points donc je pense qu'il ya eu inversion entre le DVD test et le coffret Clin d'oeil
fxcdt
eBuy Baby

MessagePosté le: 25 Juin 2006 13:18    Sujet du message:   Répondre en citant

En tout cas, ni dans le DVD-test, ni dans le coffret de QAF, Warner ne parle du remboursement du DVD-test et des 10€.
Peux-tu rappeler les conditions ?
Je n'ai pas l'intention d'envoyer mes deux originaux de facture au gérant de l'offre (qui, il me semble, n'en savait rien) et risquer de les voir disparaître à tout jamais.
As-tu eu effectivement confirmation de ces remboursement pour QAF ?
maprinc
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Juin 2006 13:22    Sujet du message:   Répondre en citant

500 points offerts si vous répondez au sondage "Etes-vous ready" avant le 9 juillet 2006.
mercyland
eBuy Baby

MessagePosté le: 30 Juin 2006 22:10    Sujet du message:   Répondre en citant

maprinc a écrit:
500 points offerts si vous répondez au sondage "Etes-vous ready" avant le 9 juillet 2006.

Super ! Merci Clin d'oeil

Mercyland
mag3000
eBuy Superstar

MessagePosté le: 01 Juil 2006 20:14    Sujet du message:   Répondre en citant

ca y est j'ai fais le questionnaire 500 points en plus c'est bon a prendre
Sinon c'est dommage la liste de dvd cadeaux ne sera reactualisée qu'en septembre
Perso j'ai quand meme commandé the Island je l'ai deja vu il est pas mal

volia encore merci
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
filou5432
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Juil 2006 19:03    Sujet du message:  magiccode Répondre en citant

Bjr à tous.
Kelkun connait il le magiccode actuellement valide sur le site warner dvd club ?
jonoux
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Juil 2006 01:29    Sujet du message: Attention !  Répondre en citant

Attention, les DVD à l'unité (DVD Test) acheté via ALAPAGE à 7.74€ (Nip/Tuck, Queer as Folk, Etc) ne comporte pas de coupon permettant de bénéficier de l'offre "Essayez, Remboursé!" Fou
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Juil 2006 02:01    Sujet du message: Attention !  Répondre en citant

jonoux a écrit:
Attention, les DVD à l'unité (DVD Test) acheté via ALAPAGE à 7.74€ (Nip/Tuck, Queer as Folk, Etc) ne comporte pas de coupon permettant de bénéficier de l'offre "Essayez, Remboursé!" Fou

oui pour le DVD test Queer as Folk le pb a déjà été évoqué et la réponse se trouve au dessus postée par moi même approve
sinon moi je l'avais acheté chez Cdiscount et c'était pareil, ça ne vient pas du marchant mais de Warner qui est incompétent Mort de rire
anthony Maléfique
olivier9999
9999

MessagePosté le: 19 Juil 2006 13:01    Sujet du message:  ODR Séries Télé Warner - 10 euros remboursés Répondre en citant

Dans la Newsletter reçue ce jour il y a une ODR de 10€ pour l'achat d'un coffret série TV "Super héros" (Smallville, Loïs et Clark, Wonderwoman et The Flash) et d'une place de ciné pour " Superman Returns "

Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 19 Juil 2006 13:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés par cette ODR mais qui n'iront pas voir Superman au ciné, je dois pouvoir fournir 1 place... (je crois que je l'ai encore). Avis aux amateurs Clin d'oeil
mag3000
eBuy Superstar

MessagePosté le: 02 Sep 2006 23:47    Sujet du message:   Répondre en citant

clown ca y est une nouvelle vague de dvd cadeau vient d'arriver entre autres ( driven, batman begins et les noces funebres ) mais si ces dvds ne vous plaisent pas il faudra alors patienter jusqu'au mois de decembre pour que la liste change.

perso j'ai pris batman begins je ne l'ai pas vu alors
sinon j'avais deja commande the island et l'antidote . Quant a driven je l'avais deja en dvd depuis un moment.

Faites votre choix donc !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 03 Sep 2006 02:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Il va falloir que j'en commande un mais je sais pas lequel pour pas perdre mes points en decembre. Mais les DVD que je trouve sympa je les ai déjà. Quelqu'un connait Bird?? c'est un bon film car ça me dit rien du tout Clin d'oeil
eman02
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Sep 2006 12:15    Sujet du message:   Répondre en citant

ludis a écrit:
Il va falloir que j'en commande un mais je sais pas lequel pour pas perdre mes points en decembre. Mais les DVD que je trouve sympa je les ai déjà. Quelqu'un connait Bird?? c'est un bon film car ça me dit rien du tout Clin d'oeil

Bird, si tu aimes le jazz, c'est un film superbe de Clint Eastwood qui retrace la vie de Charlie Parker (interprete par Forest Whitaker)