| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krussia

|
Posté le: 02 Mar 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder le dernier des mohicans ; très très beau film mais un peu triste ! J'ai vraiment aimé !  |
|
|
 |
filou5432

|
Posté le: 15 Mar 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de www.warnerdvdclub, on peut voir qu'une opération va être organisée du 28 mars au 28 avril 2007 sur des dvd légendes du cinéma. Il suffira d'entrer le magicode présent sur le site http://www.legendesducinema.com/ et de mettre le dvdcode d'un dvd éligible et on gagne en plus des 1500 points normaux, 1500 points supplémentaires (valable une seule fois par membre).
Pensez vous qu'il est possible de rentrer n'importe quel dvdcode et de sélectionner le titre approprié pour doubler quand même ses points ?
A bientôt.... _________________ Damien |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 15 Mar 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
| filou5432 a écrit: | Sur le site de www.warnerdvdclub, on peut voir qu'une opération va être organisée du 28 mars au 28 avril 2007 sur des dvd légendes du cinéma. Il suffira d'entrer le magicode présent sur le site http://www.legendesducinema.com/ et de mettre le dvdcode d'un dvd éligible et on gagne en plus des 1500 points normaux, 1500 points supplémentaires (valable une seule fois par membre).
Pensez vous qu'il est possible de rentrer n'importe quel dvdcode et de sélectionner le titre approprié pour doubler quand même ses points ?
A bientôt.... |
tu peux mais d'après les CGU du WarnerDVDclub, Warner se réserve le droit de demander les preuves de ton achat c'est à dire : ton ticket de caisse et une photocopie de la jackette du DVD
donc à tes risques et périls
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2708 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 11 Avr 2007 09:29 Sujet du message: |
|
|
Ca y est il ya toute une nouvelle selection de dvd et le site est completement relooké !
je viens de commander le dvd tom et Jerry volume 8 pour ma fille ! |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 11 Avr 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| mag3000 a écrit: | Ca y est il ya toute une nouvelle selection de dvd et le site est completement relooké !
je viens de commander le dvd tom et Jerry volume 8 pour ma fille ! |
ha oui effectivement et le nouveau catalogue de DVD est impressionant !!!
|
|
 |
mercyland

|
Posté le: 12 Avr 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu autant de DVD !!
Je viens de commander MI-5 Saison 2  _________________ @ +
Mercyland |
|
|
 |
manitou

|
Posté le: 18 Avr 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
| filou5432 a écrit: | Sur le site de www.warnerdvdclub, on peut voir qu'une opération va être organisée du 28 mars au 28 avril 2007 sur des dvd légendes du cinéma. Il suffira d'entrer le magicode présent sur le site http://www.legendesducinema.com/ et de mettre le dvdcode d'un dvd éligible et on gagne en plus des 1500 points normaux, 1500 points supplémentaires (valable une seule fois par membre).
A bientôt.... |
Je suis allé sur le site http://www.legendesducinema.com/ mais je ne trouve pas le magicode! Est ce que tu peux me dire ou le chercher ou m'ecrire le magicode? Merci!!! _________________ Be cool! |
|
|
 |
filou5432

|
Posté le: 13 Mai 2007 11:59 Sujet du message: Doublez vos points |
|
|
Du 9 mai au 23 juin 2007, entrez le magicode "classique" et enregistrez votre DVD parmis la liste de DVD de la collection "les légendes du cinéma" et gagnez 3000 points au lieu des 1500 habituels.
Il s'agit de l'offre que j'avais annoncé précédemmet, mais qui a du être retardée... _________________ Damien |
|
|
 |
big-boss

|
Posté le: 14 Mai 2007 00:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je sais pas si je suis sur le bon topic
mais j'ai des dixaines de dvdcode ( promocode , il faut dire maintenant ) à echanger contre des bons de reduc , des pack + , etc ...
faire proposition en MP
reponse assuré  |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 14 Mai 2007 01:20 Sujet du message: |
|
|
j'crois que tu vas te faire modérer  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
big-boss

|
Posté le: 14 Mai 2007 01:23 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | j'crois que tu vas te faire modérer  |
pourquoi ?
c'est pas le bon endroit ?
desole , c'etais pas le but
il existe un topic pour les echanges ?  |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 14 Mai 2007 01:38 Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas trop si les échanges sont acceptés en fait ... _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2708 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 07 Juin 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
| je viens de me commander Syriana pour 10000 points, je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il vaut le coup ! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Juin 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| mag3000 a écrit: | | je viens de me commander Syriana pour 10000 points, je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il vaut le coup ! |
Un peu chiant (et surtout un peu b*rdélique avec tout ce sprotagonistes), avis perso.
J'ai pas trop accroché au sujet de base faut dire. Sympa (surtout la fin) mais sans plus. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
carole1974

|
Posté le: 07 Juin 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
| J'ai commandé et reçu le DVD "Poséïdon". Va falloir attendre encore avant de pouvoir en commander un autre. |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 09 Juin 2007 01:38 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | mag3000 a écrit: | | je viens de me commander Syriana pour 10000 points, je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il vaut le coup ! |
Un peu chiant (et surtout un peu b*rdélique avec tout ces protagonistes), avis perso.
J'ai pas trop accroché au sujet de base faut dire. Sympa (surtout la fin) mais sans plus. |
même avis sauf que perso, j'attendais beaucoup du film car la bande annonce m'avait bien tenté et au final j'me suis endormi au ciné
|
|