Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Warner DVD Club : DVD gratos !!

Aller à la page Précédente  10, 11  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krussia
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 02 Mar 2007 23:46    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de regarder le dernier des mohicans ; très très beau film mais un peu triste Triste ! J'ai vraiment aimé ! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou5432
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Mar 2007 19:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Sur le site de www.warnerdvdclub, on peut voir qu'une opération va être organisée du 28 mars au 28 avril 2007 sur des dvd légendes du cinéma. Il suffira d'entrer le magicode présent sur le site http://www.legendesducinema.com/ et de mettre le dvdcode d'un dvd éligible et on gagne en plus des 1500 points normaux, 1500 points supplémentaires (valable une seule fois par membre).
Pensez vous qu'il est possible de rentrer n'importe quel dvdcode et de sélectionner le titre approprié pour doubler quand même ses points ?
A bientôt....
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 15 Mar 2007 19:43    Sujet du message:   Répondre en citant

filou5432 a écrit:
Sur le site de www.warnerdvdclub, on peut voir qu'une opération va être organisée du 28 mars au 28 avril 2007 sur des dvd légendes du cinéma. Il suffira d'entrer le magicode présent sur le site http://www.legendesducinema.com/ et de mettre le dvdcode d'un dvd éligible et on gagne en plus des 1500 points normaux, 1500 points supplémentaires (valable une seule fois par membre).
Pensez vous qu'il est possible de rentrer n'importe quel dvdcode et de sélectionner le titre approprié pour doubler quand même ses points ?
A bientôt....

tu peux mais d'après les CGU du WarnerDVDclub, Warner se réserve le droit de demander les preuves de ton achat c'est à dire : ton ticket de caisse et une photocopie de la jackette du DVD
donc à tes risques et périls Clin d'oeil
anthony Sourire
mag3000
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Avr 2007 09:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca y est il ya toute une nouvelle selection de dvd et le site est completement relooké !
je viens de commander le dvd tom et Jerry volume 8 pour ma fille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:27    Sujet du message:   Répondre en citant

mag3000 a écrit:
Ca y est il ya toute une nouvelle selection de dvd et le site est completement relooké !
je viens de commander le dvd tom et Jerry volume 8 pour ma fille !

ha oui effectivement et le nouveau catalogue de DVD est impressionant !!! Choqué
anthony Très content
mercyland
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Avr 2007 11:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Jamais vu autant de DVD !!
Je viens de commander MI-5 Saison 2 Clin d'oeil

Mercyland
manitou
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Avr 2007 12:00    Sujet du message:   Répondre en citant

filou5432 a écrit:
A bientôt....

Je suis allé sur le site http://www.legendesducinema.com/ mais je ne trouve pas le magicode! Triste Est ce que tu peux me dire ou le chercher ou m'ecrire le magicode? Merci!!!
filou5432
eBuy Baby

MessagePosté le: 13 Mai 2007 11:59    Sujet du message:  Doublez vos points Répondre en citant

Du 9 mai au 23 juin 2007, entrez le magicode "classique" et enregistrez votre DVD parmis la liste de DVD de la collection "les légendes du cinéma" et gagnez 3000 points au lieu des 1500 habituels.
Il s'agit de l'offre que j'avais annoncé précédemmet, mais qui a du être retardée...
big-boss
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Mai 2007 00:32    Sujet du message: Idée  Répondre en citant

bonjour Très content

je sais pas si je suis sur le bon topic Confus
mais j'ai des dixaines de dvdcode ( promocode , il faut dire maintenant Mort de rire ) à echanger contre des bons de reduc , des pack + , etc ...

faire proposition en MP Clin d'oeil
reponse assuré Très content
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 14 Mai 2007 01:20    Sujet du message:   Répondre en citant

j'crois que tu vas te faire modérer Roulement des yeux
big-boss
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Mai 2007 01:23    Sujet du message:   Répondre en citant

ANTHONY a écrit:
j'crois que tu vas te faire modérer Roulement des yeux

pourquoi ?

c'est pas le bon endroit ? Confus
desole , c'etais pas le but Confus
il existe un topic pour les echanges ? Clin d'oeil
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 14 Mai 2007 01:38    Sujet du message:   Répondre en citant

ben je sais pas trop si les échanges sont acceptés en fait ...
mag3000
eBuy Superstar

MessagePosté le: 07 Juin 2007 11:38    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de me commander Syriana pour 10000 points, je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il vaut le coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 07 Juin 2007 13:33    Sujet du message:   Répondre en citant

mag3000 a écrit:
je viens de me commander Syriana pour 10000 points, je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il vaut le coup !

Un peu chiant (et surtout un peu b*rdélique avec tout ce sprotagonistes), avis perso.
J'ai pas trop accroché au sujet de base faut dire. Sympa (surtout la fin) mais sans plus.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
carole1974
eBuy Victim

MessagePosté le: 07 Juin 2007 18:23    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai commandé et reçu le DVD "Poséïdon". Va falloir attendre encore avant de pouvoir en commander un autre.
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Juin 2007 01:38    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
mag3000 a écrit:

Un peu chiant (et surtout un peu b*rdélique avec tout ces protagonistes), avis perso.
J'ai pas trop accroché au sujet de base faut dire. Sympa (surtout la fin) mais sans plus.

même avis sauf que perso, j'attendais beaucoup du film car la bande annonce m'avait bien tenté et au final j'me suis endormi au ciné Confus
anthony Mal ou Très fou