Bonne chance aux moins de 25 ans ! _________________
Corinne
Posté le: 07 Mar 2004 00:58 Sujet du message:
trop vieille aussi
décidément, c'est pas mon jour, déjà que j'étais trop vieille aussi pour le topic du casting "sous le soleil" [43]
vais bientôt devoir me faire prescrire de la DHEA moi
pfffff monde cruel
stefcrimard
Suis pas vieille .... pourtant je suis trop vieille pour le concours !!!
C'est comme ca qu'on bascule dans le clan des moins jeunes .... :
- quand on peut plus participer à tous les concours
- quand les enfants nous disent "Vous" ... !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Alors les vioques ?! un p'tit coup de blues ? Promis, si je gagne, j'vous emmène avec moi, on cachera vos rides sous plein de fond de teint pour passer inaperçu ! et puis sur la Croisette ça fera starlette sur le retour façon Liz Taylor, glamour à fond !
Et si je trouve un bon plan pour des crèmes de rajeunissement de la peau aux z'enzymes gloutones Q-12504, je le posterais ici, ça pourra vous être utile ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Merci pour ton soutien !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
je viens vous annoncer que moi aussi helas je suis trop vieille, snif
donc vous aurez plus de chance de gagner, alors bonne chance à vous... _________________ http://quad84.skyblog.com/
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum