dvd-r mam-e et dvr-106d - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

dvd-r mam-e et dvr-106d

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> dvd-r mam-e et dvr-106d
Règles du forum
Pour consulter les règles générales d'expression sur un forum c'est par ici : ftopic5887.php

Dans ce forum, sont bannis les sujets illégaux tels que le piratage.

Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien publicitaire, affilié ou de parrainage.
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
dvd-r mam-e et dvr-106d

Messagede cricri133 le 09 Mar 2004 16:48

quelqu' un a t' il des infos sur la compatibilité mitsumi mam-e 4x dvd-r avec mon graveur pioneer dvr-106d, perso, j' ai fais dvd+r emtec et rw philips et ça passe dans toutes platines salons, mais vu que je prends les 100 dvd-r sur cdfolie.com, a 1 bon prix, frais de ports inclus (les dvd +100 cdr mam-e + frais de ports = 137.8 euros...

merci de m' indiquer, pleaaaaaaaaase

danke

[15]
cricri133
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede cricri133 le 09 Mar 2004 16:53

excusez je voulais voir le smileys

C=;*))
cricri133
eBuy Mini
eBuy Mini