Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Les achats de produits d'occasion

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon marchand préféré pour les produits d'occasion
2 fois moins cher
10%
 10%  [ 2 ]
Alapage
0%
 0%  [ 0 ]
Amazon
0%
 0%  [ 0 ]
PriceMinister
63%
 63%  [ 12 ]
Je n'ai jamais acheté d'occasion
26%
 26%  [ 5 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Mar 2004 12:07    Sujet du message: Question Les achats de produits d'occasion Répondre en citant

Merci de répondre à ce petit sondage qui nous aide à mieux connaître vos habitudes d'achat sur Internet.

Et merci d'avance pour vos commentaires !!

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 15 Mar 2004 08:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 13 Mar 2004 12:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors, moi j'ai repondu Priceminister, car il ya une semaine j'ai passer ma premiere commande decu pour le DVD "une journnée en enfer".
Je l'ai recu hier - Parfait et rien a dire. Très content

D'ailleurs je trouve le principe de priceminister excellent car c'est eux qui font l'intermediare. Or les sites du genre aucland et ebay, je trouve ca pas tres bien. D'ailleurs je me suis deja fait attraper comme ca avec ebay.

Pour l'hisoitre, moi et une autre personne avions commandé des ecrans 15" via aucland ou ebay (je me souviens plus tres bien... Roulement des yeux ) et nous les avons jamais recu. Du coup de l'argent foutu par la fenetre Maléfique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 13 Mar 2004 12:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'ai acheté que sur 2xmoinscher mais c'étais il y a longtemps.

Personellement je préfère acheter du neuf, mais dans le cas de produits introuvables et/ou épuisés chez l'éditeur, c'est une très bonne solution qui nous est offerte.

Par ailleurs je trouve que l'offre est plus grande chez 2xmoinscher et priceminister que chez amazon et alapage (qui sont plus récent ceci explique sûrement cela Clin d'oeil ).

Merci Olivier pour ce petit sondage, pour une fois je savais quoi répondre Exclamation Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kirmann
eBuy Baby

MessagePosté le: 13 Mar 2004 17:55    Sujet du message:  Price Minister Répondre en citant

Très content Je suis une habituée de l'achat de produits d'occasion sur le net. Je n'achète neuf que si c'est moins cher, ce qui arrive parfois quand les prix baissent ou avec des promos - sans oublier le cash-back !)
Mon vendeur préféré est sans conteste Price Minister, d'abord pour le choix (immense) , les prix, souvent très intéressants du fait de l'étendue de l'offre ( il y a des livres à 0.10 euros !), la facilité de navigation, la clarté de la procédure et le sérieux . On y trouve notamment un choix très vaste de livres scolaires et parascolaires récents à des prix dérisoires ( quand on connaît les prix du neuf dans ce domaine, on se frotte les mains !). Très pratique aussi pour les livres épuisés: il est fréquent de les y trouver.
Les jeux vidéo et les DVD sont aussi à des prix très intéressants, parfois quelques jours à peine après leur sortie.
Je suis également vendeur sur ce site et je suis tout aussi satisfaite : j'ai vendu plus d'une centaine de livres et de jeux vidéo à des prix que je n'aurais jamais obtenus en brocante ou en bouquinerie. La commission prélevée est la même que chez par exemple 2xMoinsCher ( 15 %), mais la participation aux frais de port est bien plus élevée, donc plus intéressante pour le vendeur.
Je n'ai jamais été "arnaquée", ni en tant que vendeur ni en tant qu'acheteur.
Un seul regret : jusqu'à la semaine passée, je ne connaissais pas ebuyclub; quand je pense à toutes les remises que j'ai loupées, j'en suis malade ! Exclamation
Evelyne
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Mar 2004 18:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Allez Evelyne, remet toi, ça va aller Très content

La question que je me pose est comment tu as pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans eBuyClub Question Moqueur

Pense plutôt à tous ces chèques que tu vas recevoir en passant par le site à chacun de tes achats... (Message personnel pour Gilles : caaalme, on respiiiire, M. Green ) et aux 3 EUR que tu vas pouvoir ajouter à ton compte chaque fois que tu parraineras tes amis et connaissances wink (Parrainage? noooon j'ai pas parlé de parrainage moi... smilies )

Enfin mon message ne serait pas complet si je ne te recommandais pas de déposer tes avis sur Plebicity, parce que cela aide les autres acheteurs mais en plus ça te rapporte des Plebiz, que tu peux échanger contre du ca$h back !!!

Bons achats et A bientôt !!

PS : Si tu ne sais pas qui est Gilles : C'est lui qui signe les chèques en fin de trimestre approve . Tu peux même le voir dans le trombinoscope.

This is Bunny.

Dernière édition par olivier9999 le 13 Mar 2004 19:47; édité 1 fois
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Mar 2004 19:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Je m'étais inscrite sur plebicity il y a longtemps mais j'avais laissé tomber...je ne savais pas qu'on pouvait avoir du cash back !!!! c cool çà !!!
Je vais m'y remettre alors !!!

Sinon moi je vends et j'achete en occazz sur amazon, alapage, 2xmoinscher et price minister sans aucun soucis !!!
9999

MessagePosté le: 13 Mar 2004 19:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben alors caducia....

Oui, sur Plebicity, tu peux transformer tes Plebiz en ca$h-back !

Allez hop, on va écrire ses petits avis et que ca saute !! Très content Clin d'oeil
Je copie le lien relatif à la page cadeau ci-dessous

http://www.plebicity.com/Cadeaux/Cadeaux.asp?page=1

This is Bunny.
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Mar 2004 19:53    Sujet du message:   Répondre en citant

oui, j'ai vu çà !!!
Je vais en écrice quelques uns mais si çà me saoule trop, j'arreterai !!! Surpris
merci pour l'info en tous cas !!!
eBuy Junior

MessagePosté le: 14 Mar 2004 23:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Les prix pratiqués sur ces sites d'occasion sont loin d'être des prix d'occasion. Ils sont même le plus souvent plus elevés que le prix du neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Mar 2004 23:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Parfois oui, mais ne serait-ce pas parce que certains vendeurs proposent du neuf et pas de l'occasion?

Et puis il peut y avoir une forte baisse de prix sur un produit qui n'est pas forcément répercutée par le vendeur d'occasion (DVD et Jeux notamment)

Par contre, pour les livres, il me semble que l'on peut en trouver à l'état neuf, à moitié prix par rapport au libraire....

This is Bunny.
yaneck
eBuy Lover

MessagePosté le: 15 Mar 2004 00:56    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai voter priceminister car c'est le seul qui osent se mettrent entre le vendeur et l'acheteur sans faire payer...
En plus il y a vraiment le choix, des codes de réductions disponible ds la rubrique code de réduction d'ebuy et bien sur le cash-back!!!

Très content Sourire Très content
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Mar 2004 16:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens d'effectuer mon premier achat sur Price Minister. Le vendeur doit expédier ici en Belgique, on va voir ce que cela donne.
Je vous tiendrai informé de la suite des opérations.

Ayant eu un peu de temps pour regarder le site, je dois dire que même si j'achète généralement du neuf, je suis bluffé par le choix... notamment en ce qui concerne les livres dont le tirage est épuisé et introuvables sur les autres sites.

Pour l'anecdote, j'ai oublié de mentionner le code réservé à un premier achat frown [43]
smilies

This is Bunny.
tania
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Mar 2004 16:30    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies smilies smilies smilies C'est trop ça , certains sont obligés d'ouvrir un dexième compte pour pouvoir bénéficier d'un code et Olivier lui, même avec un 1er compte il n'en veut pas smilies smilies
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2004 20:24    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est vrai tania, mais refléchissons, c'est sûrmement grâce à Olivier que les codes 1er achat existent encore smilies
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Mar 2004 21:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Qu'est ce que ce serait bien si je devais commander à la Redoute, les codes 15 EUR sans mini existeraient encore... smilies

This is Bunny.
cyber_attila