Sinon, pour le dessin animé, je n'ai pas encore vu
Et voila pour moi <a href="http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=5951" target=parent>Les offres alapage</a>
EDIT: Quel HONEUR de modéré un ADMIM
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

[/i]
bestdirector a écrit:oh non Dakarr, ne pense pas comme ca au sujet des films NB/muet.
Ne t inquietes pas, moi aussi avant je pensais pareil que toi, du style "ouah c koi ce vieux truc, je zappe".

Dakarr a écrit:non non, c'est pas moi qui suis anti-vieux-trucs !
c'est ludo et corinne !!

phinou a écrit:Je suis assez difficile car je n'aime pas les films trop violents et trop sanguinolants.
J'aime (comme tout le monde) :
- Le seigneur des anneaux
- Star Wars
- Matrix
- Bienvenue à Gattaca

phinou a écrit:Pour les lendemains difficiles (après une fête) :
- Quatre Garçons Plein d'Avenir (le top du top)

![smilies [10]](./images/smilies/17.gif)

vinzz a écrit:Les films préférés... définitivement trop compliqué de choisir ... par réalisateur c'est plus simple ...
David Fincher : Fight Club et Se7en ... deux de mes films cultes !
Steven Spielberg : parce que Indiana Jones, Rencontres Du 3ème Type, La Liste De Schindler, etc etc ...
Cédric Klapish : cultissime Le Péril Jeune ! (double dvd trrès bientôt !) et puis L'Auberge Espagnol, Chacun Cherche Son Chat... bref, tout Klapisch, j'adooore !
Sofia Coppola : Virgin Suicides et Lost In Translation ....![]()
Stanley Kubrick : 2001, Odyssée De L'Espace, cultissime ! Shining, Orange Mécanique... quel génie !
Danny Boyle : Trainspottingmême après plus de 20 visionnages... 28 jours plus tard, Petits Meurtres, A Life Less Ordinary... bref, j'adore Danny Boyle !
etc etc etc etc ...
Et puis sinon, les films cultes, vus vus re-re-re-re-vus, en plus de ceux déjà cités :
La Cité De La Peur, Requiem For A Dream, Moulin Rouge, Presque Célèbre, The Commitments, Les Bronzés, Pulp Fiction, etc etc...
Gros coup de coeur pour Les Enfants Du Paradis de Marcel Carné...
... Et puis voilà , même en contournant la question en faisant la liste par réalisateurs, j'y arrive pas et j'en met une liste interminable... cette question des films préférés est atroce ! parce que j'ai même pas encore parlé des films de Tim Burton, Tarantino, Wim Wenders, Hitchcok, Jean Pierre Jeunet, ... etc etc ...

caducia a écrit:merci pour l'info !!!
mais qu'est-ce qu'on fait si on a déjà les 2 coffrets collectors de 2 volets précédents ???
on est obligé de prendre que le retour du roi !!! car je ne sais pas quel fan de LOTR a pu ne pas acheter les DVD...avant la sortie du coffret des 3 volets .

- ghost dog

Marco5454 a écrit:- ghost dog
Je l'ai en dvd depuis un moi je l'ai toujours pas vu mais a ce qui parait le film a aucun interet alors ??????????

arsenick a écrit:bon c'est dur ... puis ca depend dans quel registre ...
La haine
Festen
Ghost Dog: la voie du samourai
Les Affranchis
Peut être Kill Bill ... (on verra la suite)
mais ce sont vraiment les premiers qui me viennet à l'esprit ...

Marco5454 a écrit:- ghost dog
Je l'ai en dvd depuis un moi je l'ai toujours pas vu mais a ce qui parait le film a aucun interet alors ??????????
Ce stagiaire à du vrai bon goût ! 

pour vos avis.