Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

[CINEMA] Quels sont vos films préférés ?

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> [CINEMA] Quels sont vos films préférés ?

Messagede cyber_attila le 21 Mar 2004 20:52

ce film en noir & blanc avec des passage manquant et des panneaux [9]

[45] :roll:

Sinon, pour le dessin animé, je n'ai pas encore vu :shock:

Et voila pour moi <a href="http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=5951" target=parent>Les offres alapage</a>

EDIT: Quel HONEUR de modéré un ADMIM :wink:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Corinne le 21 Mar 2004 21:03

je rappelle que le titre de ce topic était "Quels sont vos films préférés ?" et que l'idée essentielle de ce soir était "Les frais de port sont gratuits sur Alapage" :wink:

M'sieur le modérateur Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede bestdirector le 21 Mar 2004 23:51

oh non Dakarr, ne pense pas comme ca au sujet des films NB/muet.

Ne t inquietes pas, moi aussi avant je pensais pareil que toi, du style "ouah c koi ce vieux truc :( , je zappe".

Jusqu au jour ou g commence a regarder certains vieux films (au hasard), et la, bah, comme on dit, je me suis pris une CLAQUE (une grosse). J ai tout de suite realiser que je ne regardais pas les films qu il fallait.

Et lorsque j ai vu metropolis pour la premiere fois, oh boy, g pas dormi pdt 2 jours !!!!!! [23] [/i]
bestdirector
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Dakarr le 22 Mar 2004 13:38

bestdirector a écrit:oh non Dakarr, ne pense pas comme ca au sujet des films NB/muet.
Ne t inquietes pas, moi aussi avant je pensais pareil que toi, du style "ouah c koi ce vieux truc :( , je zappe".

non non, c'est pas moi qui suis anti-vieux-trucs !

c'est ludo et corinne !!

moi j'en regarde de temps en temps :

je vais regarder la grande illusion ce soir d'ailleurs...
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede phinou le 22 Mar 2004 14:00

Je suis assez difficile car je n'aime pas les films trop violents et trop sanguinolants.

J'aime (comme tout le monde) :

- Le seigneur des anneaux

- Star Wars

- Matrix

- Bienvenue à Gattaca

Pour les lendemains difficiles (après une fête) :

- Austin Powers (les 3)

- et surtout Quatre Garçons Plein d'Avenir (le top du top)

Et enfin tous les films où jouent George Clooney, avec une grand préférence pour Ocean's eleven (on va pas se priver !!!).

Vivement Ocean's twelve !

Phinou
http://schuss13.club.fr/vrac/aulas.gif
phinou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Corinne le 22 Mar 2004 14:10

Dakarr a écrit:non non, c'est pas moi qui suis anti-vieux-trucs !
c'est ludo et corinne !!

on me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! :twisted: j'ai jamais dit que j'étais "anti vieux trucs" :!: moi qui suis rarement "anti quoi que ce soit en général" et passe ma vie à répéter que rien n'est tout noir ou tout blanc :wink: (même pas le ciné en N&B ! :D )

Par contre je suis pas du tout cinéphile, j'accroche peu sur les films en général, donc je suis mauvais juge.
Mais parmi mes préférences j'ai cité Buñuel, on peut pas dire que ce soit un réalisateur à la pointe de la mode :? [:D]<br>
Corinne
Diams
Diams

Messagede Flow_rence le 22 Mar 2004 16:09

phinou a écrit:Je suis assez difficile car je n'aime pas les films trop violents et trop sanguinolants.

J'aime (comme tout le monde) :
- Le seigneur des anneaux
- Star Wars
- Matrix
- Bienvenue à Gattaca

T'as quand même moins violent que MATRIX !!!! :wink: :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 22 Mar 2004 16:13

phinou a écrit:Pour les lendemains difficiles (après une fête) :
- Quatre Garçons Plein d'Avenir (le top du top)

Je me suis bien marré avec ces répliques :

- "C'est pas un PD mon chat !"

- "Va pas faire chier la grognasse !"
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede vinzz le 27 Mar 2004 14:03

Les films préférés... définitivement trop compliqué de choisir ... par réalisateur c'est plus simple ...

David Fincher : Fight Club et Se7en ... deux de mes films cultes !

Steven Spielberg : parce que Indiana Jones, Rencontres Du 3ème Type, La Liste De Schindler, etc etc ...

Cédric Klapish : cultissime Le Péril Jeune ! (double dvd trrès bientôt !) et puis L'Auberge Espagnol, Chacun Cherche Son Chat... bref, tout Klapisch, j'adooore !

Sofia Coppola : Virgin Suicides et Lost In Translation .... :oops:

Stanley Kubrick : 2001, Odyssée De L'Espace, cultissime ! Shining, Orange Mécanique... quel génie !

Danny Boyle : Trainspotting :shock: même après plus de 20 visionnages... 28 jours plus tard, Petits Meurtres, A Life Less Ordinary... bref, j'adore Danny Boyle !

etc etc etc etc ...

Et puis sinon, les films cultes, vus vus re-re-re-re-vus, en plus de ceux déjà cités :

La Cité De La Peur, Requiem For A Dream, Moulin Rouge, Presque Célèbre, The Commitments, Les Bronzés, Pulp Fiction, etc etc...

Gros coup de coeur pour Les Enfants Du Paradis de Marcel Carné...

... Et puis voilà, même en contournant la question en faisant la liste par réalisateurs, j'y arrive pas et j'en met une liste interminable... cette question des films préférés est atroce ! parce que j'ai même pas encore parlé des films de Tim Burton, Tarantino, Wim Wenders, Hitchcok, Jean Pierre Jeunet, ... etc etc ... [10]
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Dakarr le 27 Mar 2004 22:19

vinzz a écrit:Les films préférés... définitivement trop compliqué de choisir ... par réalisateur c'est plus simple ...

David Fincher : Fight Club et Se7en ... deux de mes films cultes !

Steven Spielberg : parce que Indiana Jones, Rencontres Du 3ème Type, La Liste De Schindler, etc etc ...

Cédric Klapish : cultissime Le Péril Jeune ! (double dvd trrès bientôt !) et puis L'Auberge Espagnol, Chacun Cherche Son Chat... bref, tout Klapisch, j'adooore !

Sofia Coppola : Virgin Suicides et Lost In Translation .... :oops:

Stanley Kubrick : 2001, Odyssée De L'Espace, cultissime ! Shining, Orange Mécanique... quel génie !

Danny Boyle : Trainspotting :shock: même après plus de 20 visionnages... 28 jours plus tard, Petits Meurtres, A Life Less Ordinary... bref, j'adore Danny Boyle !

etc etc etc etc ...

Et puis sinon, les films cultes, vus vus re-re-re-re-vus, en plus de ceux déjà cités :

La Cité De La Peur, Requiem For A Dream, Moulin Rouge, Presque Célèbre, The Commitments, Les Bronzés, Pulp Fiction, etc etc...

Gros coup de coeur pour Les Enfants Du Paradis de Marcel Carné...

... Et puis voilà, même en contournant la question en faisant la liste par réalisateurs, j'y arrive pas et j'en met une liste interminable... cette question des films préférés est atroce ! parce que j'ai même pas encore parlé des films de Tim Burton, Tarantino, Wim Wenders, Hitchcok, Jean Pierre Jeunet, ... etc etc ... [10]

Oui ça fait un paquet de films, ça !...

Parmi ceux que tu as cités il y en a qquns que je n'ai pas aimé du tout voire détestés :

- Trainspotting

- Requiem For A Dream

- Moulin Rouge

Et qquns que je n'ai pas encore vus :

- Péril Jeune

- Lost In Translation
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Dakarr le 16 Avr 2004 17:53

Avis aux fans du Seigneur des anneaux !!

Le coffret 3 films en dvd sortira en même temps que le retour du roi !

C'est-à-dire le 17 juin 2004

Il comprendra 6 DVD mais malheureusement il s'agit des 3 films en version courte...

Pour un coffret 3 films en version longue il faudra sans doute attendre la sortie du 3è volet en VL donc un peu avant noël... patience !
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede caducia le 16 Avr 2004 19:08

merci pour l'info !!!

mais qu'est-ce qu'on fait si on a déjà les 2 coffrets collectors de 2 volets précédents ???

on est obligé de prendre que le retour du roi !!! car je ne sais pas quel fan de LOTR a pu ne pas acheter les DVD...avant la sortie du coffret des 3 volets .
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Dakarr le 16 Avr 2004 19:13

caducia a écrit:merci pour l'info !!!

mais qu'est-ce qu'on fait si on a déjà les 2 coffrets collectors de 2 volets précédents ???
on est obligé de prendre que le retour du roi !!! car je ne sais pas quel fan de LOTR a pu ne pas acheter les DVD...avant la sortie du coffret des 3 volets .

ben... moi !

surtout à cause du prix en fait [41]

je me suis dit que le coffret coûterait moins chers...
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede caducia le 16 Avr 2004 19:50

tu as bien du courage, moi on me les a offert à noel à chaque fois !!!

J'adore les serre-livres mais par contre je n'ai pas craqué pour le gollum, j'ai demandé l'édition 4 DVD dans Sméagol !!!
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede remi13 le 16 Avr 2004 22:59

Et dire qu'il faut attendre la fin de l'année pour avoir la version longue (au moins, on pourra surement l'avoir moins cher avec les bons d'achat de fin d'année des marchands :P )

Mais avant cela, n'oubliez pas Matrix Revolutions qui sort fin mai

Et entre les 2 (septembre), le tant attendu coffret de la première trilogie des derniers StarWars qui sont sortie avant le début du commencement de la fin :wink:
Rémi
Toujours prêt
Image
remi13
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede michel80 le 17 Avr 2004 10:33

En tant que fan, je précise que la sortie sera quasi mondiale pour le coffret Starwars puisqu'il sortira presque partout en même temps.

Cela permettra au plus grand nombre d'être encore plus impatient pour la sortie du dernier.

Ce qui sera vraiment top c'est que les dvd ne s'useront pas comme les K7, les miennes sont presque illisibles tellement on les a regardées :!: :!:

Et puis niveau bonus ça va être top...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Dakarr le 17 Avr 2004 10:41

Ah oui tiens au fait je me demandais s'il y avait une date de prévue pour le coffret matrix avec la trilogie complète ?...

j'ai vu qu'il y avait déjà un coffret qui regroupe le 2 et le 3

mais rien à propos d'un coffret complet...
Dernière édition par Dakarr le 17 Avr 2004 10:43, édité 1 fois.
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede RoW le 17 Avr 2004 10:42

moi c plutot Matrix trilogy mais en ce moment y a deux frere qui est pas mal et hidalgo :wink:
Fils d'Arsenik [:)]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Dakarr le 17 Avr 2004 11:25

tiens, hidalgo je connaissais pas

tu l'as vu ?

il est bien ?
Dakarr
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede RoW le 17 Avr 2004 15:23

Hidalgo c l'histoire s'un mec qui doit traverse un désert arabe 5000km en tout sans se faire tue pas c ennemi ouai il est pas mal mais il le passe plus dans les petite salle

Image
Bela-Farin-Rod

RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede caducia le 21 Mai 2004 14:23

oui, dommage , j'ai raté Hidalgo !!!

sinon, j'ai vu Van Helsing, je vous le conseille...plein d'effets spéciaux et d'action.Un bon film pop corn à prendre au 2nd degré !!! :lol:
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Trouduke le 21 Mai 2004 15:00

Désolé si je suis un peu hors sujet, mais voila je suis à la bourre sur le topic!!!:

Donc je vous donne ma liste des films préferés (pas de classement possible parmis ceux la):

- mulholland drive et lost highway de David Lynch (juste pour ceux qui aiment se torurer le cerveau dans tous les sens ;))

- ghost dog et dead man de Jim Jarmush

- pulp fiction, reservoir dogs, kill bill (vol1&2) de Quentin Tarantino (ne pas craindre l'hémoglobine ;))

- violent cops, kids return, dolls, zatoichi, sonatine de Takeshi Kitano (ne pas craindre la lenteur dans les films pour ceux la...:lol:)

- Arizona dream de Emir Kusturica

Pour les séries televisées:

- twin peaks (un peu "old school" mais ça reste la meilleure!!)

- Oz (non pas le magicien mais la serie sue l'univers carceral aux USA. Attention ce sont des images qui restent assez dures)

ps : il faut regarder tout ça en VO please!!! on perd tous du jeu d'un acteur quand on regarde une VF!!![1]
Le seul, le vrai, l'unique...
Trouduke
Stagiaire eBuyClub
Stagiaire eBuyClub

Messagede RoW le 21 Mai 2004 18:50

- ghost dog

Je l'ai en dvd depuis un moi je l'ai toujours pas vu mais a ce qui parait le film a aucun interet alors ??????????

Image
Bela-Farin-Rod

RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede cyber_attila le 21 Mai 2004 18:52

Marco5454 a écrit:
- ghost dog

Je l'ai en dvd depuis un moi je l'ai toujours pas vu mais a ce qui parait le film a aucun interet alors ??????????

je me suis endormi decu, et jamais pu le revoir apres :shock:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede arsenick le 21 Mai 2004 19:23

arsenick a écrit:bon c'est dur ... puis ca depend dans quel registre ...

La haine
Festen
Ghost Dog: la voie du samourai
Les Affranchis
Peut être Kill Bill ... (on verra la suite)

mais ce sont vraiment les premiers qui me viennet à l'esprit ...

Ghost Dog c'est pour les vrais .... :lol:

les vrais quoi .... ?
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede vinzz le 21 Mai 2004 21:52

Marco5454 a écrit:
- ghost dog

Ghost Dog, je l'ai vu au ciné et j'avais adoré ! Cette symbiose entre le rythme de la musique et des images, ça m'avait scotché...

Mais je l'ai jamais revu depuis et c'est fort possible que ce soit le genre de film qui passe difficilement le cap du p'tit écran...

Trouduke [4] Ce stagiaire à du vrai bon goût ! :wink:

Et puis mon Coup De Coeur du moment :

La Vie Est Un Miracle de Kusturica, une petite merveille (j'ai beaucoup plus aimé que La Mala Educacion de Almodovar, pour rester dans l'esprit cannois...)

Vivement que je trouve quelques heures pour Kill Bill Volume 2 !!! je n'en peux plus d'attendre !!!
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Trouduke le 22 Mai 2004 10:02

Dans le style mou pour ceux qui n'ont pas aimés ghost dog à eviter les films de kitano qui même si parfois sont violent restent trés trés lents. :shock:
Le seul, le vrai, l'unique...
Trouduke
Stagiaire eBuyClub
Stagiaire eBuyClub

Messagede RoW le 22 Mai 2004 12:24

[39] pour vos avis.

Image
Bela-Farin-Rod

RoW
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede RoW le 23 Mai 2004 09:53

J'ai regarder ghost dog hier soir c'est vrai qu'il est lent mais excellent j'ai presque pleurait a la fin [43]

Image
Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "