Je vous le conseille mesdames et messieurs !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

)

olivier9999 a écrit:Le Hussard sur le toit est pour moi l'exemple même du film français où il ne se passe rien et hormis la beauté des paysages je n'y vois aucun intérêt. (désolé)
remi13 a écrit:Très déçu par ghost in the shell, j'ai bien failli m'endormir alors le 2...

Mais vu qu'il met 5 ans à faire chacun de ses films, ça ne peut pas être mauvais...

Trouduke a écrit:Mais vu qu'il met 5 ans à faire chacun de ses films, ça ne peut pas être mauvais...
Alors la je suis pas d'accord du tout avec toi!!!
Pour moi c'est pas parcequ'un réalisateur met des années à faire ses films qu'ils sont bons! c'est juste qu'il est lent, c'est tout!

Trouduke a écrit:En fait les bons films sont souvent des films dont le réalisateur a pris sont temps pour les faire mais la réciproques n'est pas toujours vraie!

Trouduke a écrit:En fait les bons films sont souvent des films dont le réalisateur a pris sont temps pour les faire mais la réciproques n'est pas toujours vraie!

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

![smilies [57]](./images/smilies/flyingsaucer.gif)

arsenick a écrit:on peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes .. euh non .. onpeut tromper une personne mille fois mais ...............
et puis voila quoi : la qualité d'un film n'a absolument rien a voir avec le temps mis à le produire !

michel80 a écrit:Un film peut être bon alors qu'il est mauvais, et inversement.

Dakarr a écrit:michel80 a écrit:Un film peut être bon alors qu'il est mauvais, et inversement.
euh, oui...![]()
![]()
dis comme ça, ça fait bizarre qd même...![]()

olivier9999 a écrit:Ouais c'est un film allemand, comme quoi ...

Flow_rence a écrit:Je viens de voir un film absolument incroyable, que j'ajoute à ma liste de favoris : Cours, Lola, Cours.

vinzz a écrit:
Sinon, demain, à part Harry Potter, sort en salle un film français qui à l'air plutôt sympathique : Madame Edouard, une comédie qui s'annonce complètement loufoque et décalée avec une galerie de personnages hauts en couleurs incarnés par une bande d'acteurs excellents... et cerise sur le gâteau, la bande originale a été entièrement composée par le plus talentueux des jeunes chanteurs français, j'ai nommé Bénabar !!!

Flow_rence a écrit:BENABAR....mais dites moi pas que c'est pas vrai .....
Alors la...ca fait au moins 6 mois que je suis pas allée au Ciné...mais la j'avoue que vais m'organiser...Vinzz t'es OK ??

Flow_rence a écrit:olivier9999 a écrit:Ouais c'est un film allemand, comme quoi ...
comme quoi il y a pas que DERRICK !!

vinzz a écrit:Flow_rence a écrit:
Il me semble vous en avoir déjà parlé en vous envoyant la nouvelle chanson du grand B. .... je vois que vous lisez bien ce que je vous envoie, madame, je le note....![]()
![]()
nan mais...
Ben, sinon, c'est quand vous voulez !